Aujourd’hui une page s’est tournée… La petite fée compte une année de plus…
Ce matin, le temps était maussade, la petite fée était toute seule et un peu triste!
Et puis vinrent les premiers rayons de soleil…
Ce fut tout d’abord un appel de son doux prince depuis son sud natal alors que ses mains étaient toutes enduites du baume de fées aux subtiles senteurs fruitées, le téléphone en a rosi de plaisir!
Puis lors de son voyage vers la capitale, la petite fée rencontra une fée…
Et oui, car elle croit que les fées existent en ce monde et elle a bien raison de le croire…
Un message inattendu lui parvint. O merveilleuse surprise!!! Il est tellement délicieux de se laisser surprendre surtout lorsque la tristesse nous envahit. Et tout à coup la couleur du printemps revint sur cet univers tout gris…
Une invitation que la petite fée n’avait même pas imaginé dans son univers rempli de rêves lui parvint…
Un très très joli cadeau d’anniversaire tellement original, tellement improbable que la petite fée en fut toute émue… C’était un accès pour l’univers si glamour d’un défilé d’une maison de haute couture…
Chère fée bienfaitrice tu te reconnaîtras, et je te remercie encore une fois du fond du coeur de cette surprise si magique!
J’ai A-DO-RE ton cadeau!!!
Puis la journée fut encore remplie d’une multitude de petits bonheurs :
- Un message d’une douce amie qui compte tant pour moi mais qui avait oublié son laisser-passer et qui ne fut pas au rendez-vous… Mais elle y fut bien d’autres jours et c’est toujours un réél bonheur!
- Un adorable petit présent de la boutique des fées pour tracer de jolis mots, les mots que j’aime tant! Un excellent choix!
- Un apéritif joyeux au champagne et foie gras avec la bande de joyeux lurons qui partagent mon quotidien!
- Une ballade sous les rayons du soleil de midi pour trouver une tenue de circontances et rêver devant les sublimes chaussures de Jimmy Choo, Céline, Chanel, Dior… Mais où es-tu Manolo?
- Une autre surprise, musicale celle-ci, qui doit plaire à la petite fée… En tout cas j’aime déjà les textes très poétiques (j’attache une grande importance aux mots) et j’attends avec impatience d’apprécier les mélodies… Merci à toi qui a pensé à la petite fée alors que ton monde est si tourmenté et si rempli… Et merci encore pour cette douce soirée pleine de gaîeté et de tristesse… Mais c’est la vie! Ton présent m’a touchée très cher(e) et si charmant(e) ami(e)!
Et puis la petite fée s’est eclipsée pour consommer son extraordinaire cadeau : son premier défilé!!!
Les premières fois ont souvent un charme exquis! Et les grands yeux d’enfant de la petite fée se sont émerveillés devant cet univers magique… Chère bienfaitrice nous irons ensembles fêter ce grand moment très bientôt et partager les émotions d’une petite fée (love you girl!)…
Et la journée s’est terminée par un doux retour au foyer, cette fois empli de rires joyeux, où de jolies très jolies surprises attendaient encore la petite fée… Mes petits trésors étaient rentrés de vacances…
Ce fut pour commencer un sublime bouquet de fleurs que j’affectionne particulièrement aux couleurs tendres du printemps : tulipes et renoncules diaphanes et nuancées de roses.
Puis vinrent d’autres présents adorables et un dîner délicieux que je garderai pour moi car ceci est mon jardin secret et c’est une autre histoire…
Merci à vous tous que j’aime pour cette journée qui a enchanté une petite fée.
Et ce n’est pas si facile d’étonner et de surprendre ces petits êtres facétieux mais si réceptifs aux petits et grands bonheurs!!!
Soyez heureux car vous m’avez comblée, touchée, émue tout simplement aimée…
et je suis ravie de vous le dire!