Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une inattendue et merveilleuse journée... | Page d'accueil | De la magie dans l'air... »

14/03/2007

Un joyeux non-anniversaire!!!

Un joyeux non-anniversaire à vous! A moi!!! Et oui je ne fêterai pas le premier anniversaire du pays imaginaire chez ELLE! C’est bien dommage, mais j’ai du mal à me remettre de la perte de tous mes adorables commentaires…

En plus, je suis très frustrée car je ne peux plus répondre à vos commentaires, je n’arrive plus à vous laisser des petits mots dans vos univers…

Alors c’est décidé! Je ne me morfonds plus et je déménage… Je vais suivre la Princesse, qui vous le savez sans doute déjà fut l’inspiratrice de la création de mon pays imaginaire. J’ai lu les conseils des autres bloggueurs et les conseils de Bigorno (merci à toi pour tes conseils!) 

JE FILE DONC CREER MON PAYS IMAGINAIRE CHEZ HAUT ET FORT…

J’ai testé hier soir et ça me plait vraiment. Il y a pleins de possibilités créatives alors je n’hésite plus! Enfin si, j’hésite! Il faut que je revois le format de mes photos car l’inconvénient de ce type de blog c’est la largeur de la colonne de texte! Mais pour compenser il y a les diaporamas!!! C’est pas mal!

ALORS C’EST PARTI! L’AVENTURE CONTINUE… SUIVEZ MOI TOUS ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS DE ME RAJOUTER DANS VOS LIENS…

http://feeclochette2.hautetfort.com/ mais ne spprimez pas encore http://sylvie.blog.elle.fr/ je n'ai pas encore tout transféré!

A TRES BIENTOT…

Petit commentaire de dernière minute : malgré les possibilités variées de Haut et Fort, la largeur de la page me gêne énormément! C’est ce que j’aime chez ELLE… Côté esthétique, ELLE est parfait pour moi! Alors le doute m’envahit et je me demande si c’est une bonne idée de déménager!

Qu’en pensez-vous?

Les commentaires sont fermés.