Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un joyeux non-anniversaire!!! | Page d'accueil | Collection sautoirs »

17/03/2007

De la magie dans l'air...

 Me revoilà! Je viens de sortir de l'impasse et tous mes doutes ont disparu!  Je viens enfin de m'arracher à ce cruel dilemne. Etre chez Haut et Fort ou ne pas être? Telle était la question. Cette histoire de largeur de colonne de texte trop étroite me faisait penser que je n'allais pas pouvoir recréer mon pays imaginaire à ma façon...

Mais je le clame Haut et Fort ce blog est une merveille!!!

J'appréciais déjà les fonctions standard qui n'existent pas chez ELLE, telles que les diaporamas, compteurs statistiques des visites et autres petits jeux amusants... Je dois avouer que je vais de découvertes en découvertes et ce n'est que du bonheur... Ce soir je me suis lancée dans le code HTML pour planter le décor de mon pays imaginaire. Et je vous le dis, je vais me créer un cadre de rêve! Forcément, il ne pouvait en être autrement...

Alors ce soir la petite fée est toute excitée et une lueur de bonheur brille dans ses yeux. Enfin elle a retrouvé le sourire et elle va, elle l'espère recevoir de nouveaux petits mots qu'elle gardera précieusement... Alors la petite fée compte sur vous... Attention, maintenant elle sait qu'il y a des visiteurs, alors n'oubliez pas : juste un petit mot pour le plaisir des mots!

 Ce soir il y a de la magie dans l'air!!!  

Commentaires

Je passe, je mets un petit mot : Bisous Fée Clochette!!! C'est cool que tu arrives à te dépatouiller avec les nouveaux formats et autres de chez H&F!!!

Écrit par : laeti | 17/03/2007

@ Laeti : merci pour ton petit mot Laeti! Oui je trouve ça vraiment génial de pouvoir personnaliser son blog... Il y a tellement de possibilités! J'ai encore plein de choses à apprendre pour pouroir faire ce que je veux...
Gros bisous Laeti

Écrit par : Fée Clochette | 18/03/2007

Enfin !!! Comme quoi tout finit par s'éclaircir !!!
Dans mon dernier post sur ELLE qui n'a jamais atteint son destinataire, je disais que de toutes façons tu avais tous nos petits messages dans ton coeur et c'est le plus important !

J'attends la suite des aventures créatrices de la fée Clochette avec impatience...

Bizz

Écrit par : Erika | 18/03/2007

Bravo fée clochette pour la décision et pour se prendre au jeu de l'HTML

Écrit par : kerfendal | 18/03/2007

Ce blog est encore plus beau que le précédent, et le décor, la mise en page, parfaitement fidèle à l'esprit magique qui est le tien ! Bravo pour ce choix, c'est superbe ! J'adore vraiment ! P.S : Joyeux non-anniversaire et longue vie à ce blog !

Écrit par : Princesse Audrey | 19/03/2007

bravo tu t'en sors très bien dans l'univers H&F, j'adore ton nouvel univers!!! gros bisous et à bientôt ma fée!

Écrit par : mamzelya | 19/03/2007

et comment as-tu fait pour élargir la colonne ma fée ????
gros bisous de Soso

Écrit par : Sonia | 19/03/2007

@ Erika : tu as raison j'ai tous vos petits mots dans le coeur... Mais comme j'en avais beaucoup, des drôles, des touchants, des sympathiques, des nostalgiques, des poétiques, j'aurais vraiment aimé les conserver et puis c'est toute l'histoire des débuts de mon pays imaginaire...
Mais bon je ne m'inquiète pas, je sais que j'en aurai d'autres, enfin je le souhaite, je l'espère... Alors la petite fée fait un voeu...

@ Kerfendal : oui, c'est enfin décidé! Et je me plonge avec délices dans le code HTML pour pouvoir faire de mon pays imaginaire un pays unique et sur mesure...

@ Princese Audrey : Oh! chère Princesse, je suis vraiment touchée par ton peit mot! Merci d'aimer mon nouveau pays imaginaire. J'espère découvrir encore une foule de petits trucs magiques à faire avec le code HTML... Merci de souhaiter un joyeux non-anniversaire à mon blog... J'espère aussi lire le tien longtemps, longtemps...
Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas être près de toi pour fêter les un an de l'univers de la Princesse Audrey... Mais c'est promis, nous nous rattraperons à Paris bientôt!
Gros bisous Princesse et mille fois merci

@ Mamzelya: merci, merci à toi aussi Mamzelle... Alors c'est quand que tu nous rejoins chez H&F? Je le confirme, il y a vraiment des choses incroyables à faire chez H&F!
Gros bisous chère Lya et à bientôt

@ Sonia : mais allons donc! Quelle question! D'un coup de baguette magique bien sûr!!!
Bon, plus sérieusement, il suffit de trouver le bon enroit dans le code et de changer les dimensions de la largeur de la colonne mais aussi de la largeur du texte... A suivre...
Si tu souhaites des explications détaillées pas de problème! C'est comme pour l'appareil photo numérique... C'est quand tu veux...
Gros bisous ma Soso

@ Tous : si vous voulez élargir votre colonne de texte, je vous concocte une petite procédure sur la marche à suivre par e-mail...
Alors n'hésitez plus, inscrivez vous!

Écrit par : Fée Clochette | 19/03/2007

euh oui moi je veux bien car je suis désespérement trop nulle...

Écrit par : Sonia | 20/03/2007

Salut petite Fée ! Contente que tu te plaises dans ton nouveau royaume ! Où trouves-tu tous ces ravissantes illustrations et animations de Clochette ? Quelle idée magique tu as eu de prendre ce joyau de nos enfances à tous pour fil conducteur de ton blog. J'adore... j'ai l'impression d'arriver dans un pays magique.

Écrit par : Chonchon | 20/03/2007

@ Sonia : d'accord je te ferai un petit topo... Tu verras ce n'est pas très compliqué...
En tout cas je ne veux plus lire que tu es nulle! Ce n'est pas vrai d'abord!!! Et puis ce n'est pas positif du tout!
Courage ma Soso demain c'est la liberté! Gros bisous

@ Chonchon : oui, je m'y plait vraiment après avoir longuement hésité et douté!
Les petites fées je les colectionne avec patience au gré de mes explorations sur le Web... C'est le résultat de longues heures de recherches... J'ai un répertoire qui en est rempli et je vous en réserve toute une collection pour mes prochains articles...
La petite fée m'a toujours fait rêver et j'adore Peter Pan... C'est un de mes Disney préféré!
La fée Clochette et le pays imaginaire illustrent parfaitement mon état d'esprit pour ce qui est de la création de mon blog... J'ai toujours rêvé de faire un métier artistique et de créer...
Mais la vie en a décidé autrement. Alors cette histoire parle de mes envies et de mes rêves... De mes petits et grands bonheurs, c'est une façon de mettre de la couleur dans ma vie et d'enfin réaliser mes désirs les plus secrets... J'aime aussi passionnément écrire et c'est une jolie façon de m'exprimer, moi qui suis restée si longtemps muette...
Voilà un peu de moi et de mon pays imaginaire...
Bisous Chonchon et à bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 20/03/2007

Hola muchacha!!!!
Et oui j'ai essayé de me remettre (difficilement!??!!!) à l'espagnol! C'est un vrai plaisir de pouvoir continuer à admirer tes merveilles sur la grande toile!!!! Merci encore pour ton génie créateur et il va falloir que je vienne me ravitailler en trésors chez toi afin de faire le plus bel effet sur mes nouveaux collègues (masculins surtout!! lol) ;)
Gros bisous ma fée et à très bientôt!!

Écrit par : alice in wonderland | 24/03/2007

@ Alice in wonderland : bienvenue dans mon nouveau pays imaginaire chère Alice...
J'espère t'y accueillir très souvent maintenant que je n'aurai plus la chance de te voir tous les jours...
Quand tu voudras pour le ravitaillement en trésors... Mais je ne suis pas sûre que ce sera nécessaire pour faire de l'effet auprès de tes nouveaux collègues masculins...
En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour demain... J'espère que tu vas te plaire dans ton nouvel univers! Et surtout que je vais te revoir très très bientôt...
Gros bisous chère Alice

Écrit par : Fée Clochette | 25/03/2007

Les commentaires sont fermés.