Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des couleurs de printemps | Page d'accueil | Un joyeux non-anniversaire!!! »

01/03/2007

Une inattendue et merveilleuse journée...

Aujourd’hui une page s’est tournée… La petite fée compte une année de plus…

Ce matin, le temps était maussade, la petite fée était toute seule et un peu triste!

Et puis vinrent les premiers rayons de soleil…

Ce fut tout d’abord un appel de son doux prince depuis son sud natal alors que ses mains étaient toutes enduites du baume de fées aux subtiles senteurs fruitées, le téléphone en a rosi de plaisir!

Puis lors de son voyage vers la capitale, la petite fée rencontra une fée…

Et oui, car elle croit que les fées existent en ce monde et elle a bien raison de le croire…

Un message inattendu lui parvint. O merveilleuse surprise!!! Il est tellement délicieux de se laisser surprendre surtout lorsque la tristesse nous envahit. Et tout à coup la couleur du printemps revint sur cet univers tout gris…

Une invitation que la petite fée n’avait même pas imaginé dans son univers rempli de rêves lui parvint…

Un très très joli cadeau d’anniversaire tellement original, tellement improbable que la petite fée en fut toute émue… C’était un accès pour l’univers si glamour d’un défilé d’une maison de haute couture…

Chère fée bienfaitrice tu te reconnaîtras, et je te remercie encore une fois du fond du coeur de cette surprise si magique!

J’ai A-DO-RE ton cadeau!!!

Puis la journée fut encore remplie d’une multitude de petits bonheurs :

- Un message d’une douce amie qui compte tant pour moi mais qui avait oublié son laisser-passer et qui ne fut pas au rendez-vous… Mais elle y fut bien d’autres jours et c’est toujours un réél bonheur!

- Un adorable petit présent de la boutique des fées pour tracer de jolis mots, les mots que j’aime tant! Un excellent choix!  

- Un apéritif joyeux au champagne et foie gras avec la bande de joyeux lurons qui partagent mon quotidien!

- Une ballade sous les rayons du soleil de midi pour trouver une tenue de circontances et rêver devant les sublimes chaussures de Jimmy Choo, Céline, Chanel, Dior… Mais où es-tu Manolo?

- Une autre surprise, musicale celle-ci, qui doit plaire à la petite fée… En tout cas j’aime déjà les textes très poétiques (j’attache une grande importance aux mots) et j’attends avec impatience d’apprécier les mélodies… Merci à toi qui a pensé à la petite fée alors que ton monde est si tourmenté et si rempli… Et merci encore pour cette douce soirée pleine de gaîeté et de tristesse… Mais c’est la vie! Ton présent m’a touchée très cher(e) et si charmant(e) ami(e)!  

Et puis la petite fée s’est eclipsée pour consommer son extraordinaire cadeau : son premier défilé!!!

Les premières fois ont souvent un charme exquis! Et les grands yeux d’enfant de la petite fée se sont émerveillés devant cet univers magique… Chère bienfaitrice nous irons ensembles fêter ce grand moment très bientôt et partager les émotions d’une petite fée (love you girl!)… 

Et la journée s’est terminée par un doux retour au foyer, cette fois empli de rires joyeux, où de jolies très jolies surprises attendaient encore la petite fée… Mes petits trésors étaient rentrés de vacances…

Ce fut pour commencer un sublime bouquet de fleurs que j’affectionne particulièrement aux couleurs tendres du printemps : tulipes et renoncules diaphanes et nuancées de roses.

Puis vinrent d’autres présents adorables et un dîner délicieux que je garderai pour moi car ceci est mon jardin secret et c’est une autre histoire… 

Merci à vous tous que j’aime pour cette journée qui a enchanté une petite fée.

Et ce n’est pas si facile d’étonner et de surprendre ces petits êtres facétieux mais si réceptifs aux petits et grands bonheurs!!!

Soyez heureux car vous m’avez comblée, touchée, émue tout simplement aimée… 

et je suis ravie de vous le dire! 

medium_3.jpg

Commentaires

@ Tous : je vais enfin pouvoir vous répondre!!!
J'enrageais trop de ne plus pouvoir poster un seul commentaire...

Écrit par : Fée Clochette | 14/03/2007

Bienvebnue ! C'est super que tu me rejoignes ! On va toutes se retrouver et pouvoir de nouveau échanger des commentaires ! Et merci mille fois pour ton soutien pendant le Cafep !
Bisou !

Écrit par : Princesse Audrey | 15/03/2007

aaaahhhh !!! Tu es là !!! On se sent mieux ici n'est-ce pas ma fée ?

Écrit par : sonia | 15/03/2007

Je suis seule au moooooooode par là-bas!!! Vous m'oublierez pas les coupines.... :(
Bisous Fée Clochette

Écrit par : laeti | 15/03/2007

@ Princesse Audrey : oui je te rejoins... Pour les commentaires c'est vrai que ce sera moins compliqué car ces derniers jours j'ai posté et reposté sur mes blogs préférés sans succès!!! Et je me suis un peu énervée!!!
Mon soutien pour ton Cafep est arrivé un peu tard car mes premiers encouragement se sont envolés dans les limbes...
En tout cas je ne me suis pas encore remise de la perte de tous mes commentaires adorables que j'aimais tant sur mon blog ELLE!
Gros bisous Princesse et je croise les doigts pour toi...

@ Sonia : oui ma Soso, je suis là et nous pouvons enfin recommencer à échanger nos petits mots... Ces derniers temps la petite fée a été un peu débordée : du genre départ du bureau entre 20h et 23h30 tous les jours...
Mais c'est promis on va se le boire ce verre très très bientôt...
Bisous ma Soso

@ Laeti : mais nous ne pouvons pas t'oublier chère Laeti, où que tu sois et bien sûr que nous viendrons nous ballader dans ton univers...
A très bientôt et gros bisous

@ Toutes : même si je trouve les possibilités de Haut et fort très sympathiques, le doute m'envahit quant à la largeur de la page et aux problèmes que cela me pose pour la mise en page de mes photos... Et je me demande si j'ai fait le bon choix???... Enfin bref, il faut savoir prendre des décisions!!!

Écrit par : Fée Clochette | 15/03/2007

non non je t'assure que l'on est mieux ici ! au moins il n'y a pas de spams et on n'efface pas nos commentaires impunément na !
ya de plus petites photos mais tant pis....
BISOUS

Écrit par : Sonia | 16/03/2007

Vous êtes sûres qu'il n'y a pas de spams, les filles ? Bon moi je suis toujours sur Elle.fr - Tu peux me laisser des messages où tu veux, de toutes façons je viens sur vos blogs pratiquement tous les jours !
Bisous !

Écrit par : Chonchon | 16/03/2007

@ Sonia : oui tu as raion, l'on est vraiment mieux ici! Il n'y a pas de spam et nous retrouvons avec délices nos commentaires... Un vrai bonheur!!!
Non!!! Les photos ne seront pas plus petites... Je viens de ma lancer dans le code HTML et de commencer à personnaliser mon blog!!!
Wahou! C'est magique! J'adoooooooooore!!!! Merci Haut et Fort, la petite fée est comblée... Elle volette en tout sens, excitée comme une puce!
J'ai réussi à élargir ma satanée de p***** de colonne de texte trop étroite... (Et oui! parfois même les petites fées jurent et s'égarent!) Et j'ai modifié une foule de petits détails... Une merveille ce blog je vous dis! Alors je dis non! Pas tant pis! Je ne vais pas me laisser abattre!
Bisous ma Soso

@ Chonchon : ben j'espère qu'il n'y a pas de spams!!! Car ils sont de retour chez ELLE!
J'ai tout de même fait le ménage dans mon ancien pays imaginaire et j'en ai balayé une bonne centaine d'un coup de baguette magique! Merci pour ton commentaire et ne t'inquiètes pas je t'en laisserai aussi... Bon voyage au New pays imaginaire...
Bisous
PS Et merci pour le lien, je ne te l'avais pas encore dis avec tout le bazar des derniers jours

Écrit par : Fée Clochette | 16/03/2007

Les commentaires sont fermés.