Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De la magie dans l'air... | Page d'accueil | La petite fée au pays des couleurs »

19/03/2007

Collection sautoirs

C'est enfin reparti! La petite fée a dernièrement créé quelques pièces nouvelles avec les merveilles qu'elle a ramené de son voyage en Espagne... Mais elle ne les avait pas encore mises en scène. Le temps lui manquait et ses mésaventures dans la blogosphère l'avaient un peu découragée...

Mais voici enfin un sautoir en perles Swarovski noires, perles argent ciselées et nacres naturelles. Chaque élément est lié par des chaînes de tailles différentes.

   

Commentaires

bonsoir
c'est de fabrication Russe ??

Écrit par : bernard | 19/03/2007

Bonsoir,
Bienvenue dans mon pays imaginaire...
De fabrication Russe?? Pourquoi?
Je ne pense pas avoir d'origines russes. Mais qui sait?

Écrit par : Fée Clochette | 20/03/2007

Ahh, je suis contente de te revoir parmi nous !! Surtout quand tu ramènes de beaux petits trésors avec toi !!! Gros bisous ma Fée!!

Écrit par : laeti | 20/03/2007

@ Laeti : merci, merci... Oui j'ai ramené des perles à profusion de mon séjour en Espagne... Pour être précisie preque 5 kg!!! Quand on aime on ne compte pas! Et parmi ces merveilles se trouvent des cristaux Swarovski de toutes les couleurs (bleu, rouge, parme, mauve, tabac, beige, noir, cristal, turquoise...), des perles en métal argentées ciselées de toutes tailles, des perles en métal dorées, des fermoirs, des tiges et des clous... et une foule d'autres petits trésors que j'ai rangé avec amour dans mes boîtes à trésors...
Il ne reste plus qu'à créer...
Gros bisous ma Laeti

Écrit par : Fée Clochette | 20/03/2007

Et Fée Clochette, c'est la Révolution, le gouvernement actuel a été renversé par notre trépidante Sonia et tu as été nommée Ministre du Rêve Eveillé !!!
Madame la Ministre....

Gros bisous!!

Écrit par : laeti | 21/03/2007

Chère ministre de la sagesse! Je viens de filer chez notre présidente et je découvre enfin son gouvernement!!!
En effet c'est une révolution, qui tombe à pic après ma soirée Cubaine... à boire des Mojitos et à évoquer le Tché et Fidel Castro!
Ministre du rêve éveillé! Quel ministère pouvait mieux me convenir??? Je suis comblée...
Je ne sais pas si cela se dit au gouvernement... mais gros bisous chère Ministre de la sagesse...

Écrit par : Fée Clochette | 21/03/2007

Viva españa!!! Ma fée c'est magnifique, j'adooooooooore, c'est vraiment superbe, je crois que c'est de loin une de tes créations que je préfère!! sincérement, ce sautoir est fantastique!

Écrit par : mamzelya | 22/03/2007

@ Mamzelya : oui tu as raison : Viva españa!!!
Ces boutiques de perles sont fantastiques! Et c'est beaucoup moins cher que partout ailleurs... Ce qui permet de réaliser des créations pas trop honéreuses...
Merci pour tes compliments!!! Je dois dire que j'adore ce sautoir aussi et je le porte aujourd'hui... En plus la breloque centrale est montée sur un mousqueton donc tu peux l'enlever ou l'accrocher à différents endroits du sautoir... C'est amusant...
Il faudra vraiment que je te montre toutes mes petites créations en vrai!
En attendant je te souhaite un excellent week-end dans notre sud... Gros, gros bisous ma Lya et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 23/03/2007

Les colliers, tu les vends ou c'est juste pour te faire plaisir ? Ils sont magnifiques.
C'est peut-être précisé dans le blog, mais comme je l'ai pris en route, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Bisous.

Écrit par : Chonchon | 24/03/2007

@ Chonchon : c'est pour me faire plaisir et faire plaisir à mes amies et amis... J'adore créer ces petits bijoux, c'est ma passion... J'aurais adoré faire un métier artistique et créatif!
Mai c'est justement peut-être parce que ce n'est pas mon métier que je suis aussi passionnée et pleine de rêves...
Merci pour tes compliments, c'est très encourageant d'avoir des petits mots comme le tien...
Bisous et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 25/03/2007

C'est ça qui est génial avec les blogs : on peut exprimer notre créativité. Moi aussi, j'aurais tellement voulu être "artiste". Mes deux blogs me permettent de m'éclater comme je ne me suis jamais éclatée !

Écrit par : Chonchon | 26/03/2007

@ Chonchon : oui tu as raison, c'est vraiment génial!!! Je m'exprime enfin...
Tu as deux blogs? En tout cas j'en connais un... Mais je n'ai pas non plus eu le temps de tout lire... Et la plupart de mes commentaires ont disparus... Mais ne t'inquètes pas je reviendrai...

PS Pour mieux répondre à ta question, oui je les vends à mes ami(es) mes petites créations, mais je n'oublie pas d'en garder un peu pour moi et aussi de les offrir...

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2007

Les commentaires sont fermés.