Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tongs ou sandales? | Page d'accueil | Remise des prix! »

28/08/2008

Trio gourmand!

Ce jour là, la Fée Clochette se hâtait dans les rues de Paris pour rejoindre deux de ses complices créatives qu'elle allait retrouver autour de quelques douceurs depuis longtemps convoitées...

Quelles étaient donc ces mystérieuses inconnues? Sans doute, vous le demandez-vous... Et vous avez raison car elles font partie de mes belles rencontres de la blogosphère... Peut-être les connaissez-vous déjà.

 

Patisseries Ladurée religieuse et macarons

L'histoire avait commencé il y a de cela bien longtemps lorsque j'avais découvert le blog de Lavieenrouge, que j'ajoutai bien vite à mes liens...

J'aime ce blog plein d'humour, d'originalité, de créativité où Lavienrouge nous fait découvrir de nombreux artistes... Parmi eux : Amylee...

Les concours de Lavieenrouge sont désormais célèbres dans la "blogo" et elle collectionne avec passion les créations de ses lecteurs... Rappelez-vous, le dernier concours d'Art-mail...

La suite de l'histoire, je vous l'avais raconté ICI... Après ma première rencontre avec Lavienrouge, le hasard qui fait parfois fort bien les choses, m'avait placée sur le chemin d'Amylee...

Aujourd'hui, nous nous retrouvions toutes les 3, ensembles pour la première fois!!! Ce fut un moment comme ceux que j'affectionne particulièrement. Un moment où le temps s'arrête, plein de gaieté et de bonne humeur, de créations, d'idées, de rêves partagés... Je ne vous l'ai jamais dit je crois, mais lors d'une exposition d'Amylee à la boutique d'Artempion, j'ai succombé à ses créations... Je vous présente mes deux véritables "Amylee" qui un jour vaudront de l'or, je le lui souhaite...

 

Les créations de l'artiste Amylee

 

Ces tableaux dans les couleurs de mon salon, ont enfin trouvé leur place et je suis très fière qu'ils soient les premiers de ma future collection d'oeuvres d'art!!!

Je voulais vous dire les filles, que ce moment partagé avec vous m'a donné l'envie de revenir au pays imaginaire... Ces prochaines semaines ce défi sera sûrement fort difficile à assurer car mon agenda est déjà bien trop rempli et les prochaines soirées pourraient se prolonger fort tard! Malgré tout, j'essaierai de venir partager mes passions avec vous chers lecteurs car je pense que j'ai un immense besoin d'évasion, particulièrement en ce moment...

Commentaires

Halalallalalala ! C'est dur de devoir travailler pour gagner sa vie, alors qu'il y aurait mille choses bien plus drôle à faire et à partager !
Courage Petite Fée, nous t'adressons tout notre soutiens !
L'amie Souris.

Écrit par : mi-souris | 31/08/2008

En effet c'était très sympa et hors du temps pendant quelques heures! vivement une prochaine rencontre!

Écrit par : lavieenrouge | 31/08/2008

@ Mi-souris : tu as bien cerné le problème!!!
Merci à toi d'être si attentive aux autres... Ton soutien et tes encouragements sont précieux!!!
Gros bisous à toi amie Souris

@ Lavieenrouge : si tu savais le bien que cela m'a fait!!!
Oui, vivement la prochaine!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 31/08/2008

Bon courage!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 31/08/2008

Alors si tu peux t'évader, évade-toi pour ton propre plaisir et peut-être le notre

Écrit par : angelita | 01/09/2008

Les créations d'Amylee ont l'air bien jolies !!! Courage !!! Bisous!

Écrit par : patounettechatte | 01/09/2008

@ Marie : merci beaucoup et gros bisous à toi!!!

@ Angelita : j'espère vraiment pouvoir le faire... pour le plaisir de tous ceux qui m'encouragent avec autant de gentillesse...

@ Patounettechatte : oui, Amylee a beaucoup de talent et de la joie de vivre qui fait du bien autour d'elle...
Merci pour tes encouragements...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.