Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine-moi une fée... les artistes! | Page d'accueil | Des artistes inspirés! »

19/03/2008

Pop n'rock

Ce soir la Petite Fée est rentrée très tard après une longue journée travail!!! Mais hier soir, j'étais LA!!! Je vous avais parlé de cette exposition... Amylee a eu la gentillesse de m'inviter au vernissage!

Cette boutique galerie, au concept inventif propose les oeuvres de jeunes artistes, des objets de déco et autres petits cadeaux à prix très raisonnables. L'accueil y est chaleureux et nous avons découvert dans une ambiance très Pop n'Rock les créations de plusieurs artistes talentueux. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Amylee, qui présentait une série de toiles créés pour l'occasion...

Je vous invite à découvrir La boutique d'Artempion à Vincennes... Et pour conclure, je vous confie que la Petite Fée s'est laissée tenter par deux créations d'Amylee!!! Je n'ai pas pu résister...

    COTE ROCK

    COTE POP

Commentaires

Je suis allée sur son site et sur son blog. Elle a énormément de talent

Écrit par : angelita | 20/03/2008

Belle réactivité, ça donne envie d'y aller... à bientot
Sandryne

Écrit par : Sandryne | 20/03/2008

Merci pour cette découverte festive et pétillante !^-^

Écrit par : Scheharazade | 20/03/2008

tu as de la chance d'avoir pu aller au vernissage! j'aurais aimé être là avec vous!

Écrit par : lavieenrouge | 20/03/2008

@ Angelita : tu as bien fait! Merci pour elle!!! :-)) Elle est en plus adorable...

@ Sandryne : bienvenue au pays imaginaire!!!
Si c'est possible il faut y aller! J'y ai vraiment passé un excellent moment...

@ Scheharazade : j'aime partager mes coups de coeur!!! :-))

@ Lavieenrouge : oui beaucoup! Et cette chance je l'ai eu grâce à toi, puisque tu m'as fait découvrir Amylee... J'imagine que tu aurais aimé être là! Mais j'espère bien qu'un jour nous aurons l'occasion de partager un moment toutes les 3!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 20/03/2008

Bravo à Amylee et aux autres !!!

Bonsoir Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 21/03/2008

Coucou !!

J'adore ta nouvelle bannière ! ça fait des jours que j'essaie de laisser un comm pour te le dire mais mon ordi a buggé à chaque fois !

Et j'adore les oeuvres d'Amylee, c'est vraiment beau ! Merci de nouus l'avoir fait découvrir !

Bisous

Écrit par : Emeline | 21/03/2008

@ Michel : bonsoir cher Michel! Comme je te l'ai dit c'est une exposition qui vaut le détour!!!
A très bientôt...

@ Emeline : merci pour ma bannière!!! J'ai pris un grand plaisir à la créer... C'est étrange cette histoire de bug... C'était toujours en accédant aux commentaires de mon blog?
Je suis heureuse que tu aimes les créations d'Amylee, c'est vraiment mérité tant pour les tableaux que pour l'artiste!!!
C'est Lavieenrouge qu'il faut remercier!!! Grâce à elle, nous découvrons des artistes particulièrement intéressants et attachants... C'est sur son blog que pour la première fois j'avais découvert les oeuvres d'Amylee... Et maintenant j'ai 2 véritables Amylee rien qu'à moi!!! J'adore!!!
Gros bisous à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.