Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trio gourmand! | Page d'accueil | Création estivale »

30/08/2008

Remise des prix!

La petite fee.jpgC'est bientôt la rentrée!

Il faut généralement attendre la fin d'une année studieuse pour mériter un prix... Quelle ne fut donc pas la surprise de la Fée Clochette de découvrir que la douce Emeline lui avait décerné un prix!!!

C'est donc à mon tour de remettre un prix... Sans doute devrait-il être une Petite Fée d'or mais le règlement de ce jeu en a décidé autrement... Et c'est la plus précieuse des pierres qui sera décernée aux heureux lauréats.

Voici pour commencer le règlement :

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

Je vais essayer d'offrir ce prix à ceux qui ne l'on pas encore reçu... Et ce ne sera pas facile car de nombreux lauréats ont déjà été congratulés dans la blogosphère... 

 

Le prix du Brillante Weblog 2008

 

Les heureux (enfin j'espère!) élus dans l'ordre alphabétique du générique sont :

Angelita qui n'oublie jamais la Petite Fée et qui a elle-même construit son site et son blog. Pour cela et bien d'autres choses, elle a toute mon admiration...

Lavieenrouge pour son humour et tout son univers créatif... 

Loukoum 1ère pour son enthousiasme et ses super bons plans!

Mi-Souris pour le soin qu'elle prend des autres et son idée très originale : "Tongs ou sandales?"... 

Michel pour son soutien, son amitié, la qualité de ses écrits et son âme de poète...  

Mariga(z) pour sont goût immodéré des chaussures, ses grandes balades à travers les Etats-Unis, ses qualités artistiques et celles de sa petite famille...

Scheharazade pour son univers magique et enchanté et les merveilleux dessins et mots que j'ai reçus... 

Commentaires

WOUahouuu je suis flattée ! Merci beaucoup la fée !!
Bon et on se voit quand pour que je te donne ma surprise ?? ;-)
bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 31/08/2008

Merci d'avoir pensé à moi.
Je suis flattée.

Écrit par : angelita | 31/08/2008

SYMPA! ça donne envie de faire mieux!

Écrit par : lavieenrouge | 31/08/2008

Bravo aux gagnants... j'en connais déjà quelques uns et je les félicite. Du coup, je vais aller voir les autres. Le problème sur la blogosphère, c'est qu'il y a a tant de monde intéressant qu'on n'a pas le temps de tout suivre...

Écrit par : Chonchon | 01/09/2008

Merci ! C'est vraiment très gentil et je suis très touchée de cette attention...
Je ferai de mon mieux pour faire suivre la distribution des prix !
Amitié à tous et toutes !

Écrit par : mi-souris | 01/09/2008

Merci chère Fée pour ce prix !!!!!!! Ca me fait plaisir que tu aies pensé à moi !!!!

Je vais m'occuper de cela dès demain !

L'autre jour Emanu m'a envoyé son award, et je n'ai pas encore répondu !!! Très grandes bises !!!!!

Écrit par : Michel | 01/09/2008

TU AS UN MESSAGE SUR MON BLOG ! zibous !

Écrit par : mi-souris | 01/09/2008

@ Loukoum 1ère : hihihi!!! On se maile ou textote pour s'organiser quelque chose dans mon emploi du temps de ministre...
Des bisous et à très bientôt...

@ Angelita : oh! mais de rien... Tu le mérites bien!!!

@ Lavieenrouge : mais j'espère bien!!! ;-))

@ Chonchon : oui, c'est bien le problème!!! Je n'arrive plus à suivre... Ecrire et monter des photos pour son blog, visiter ses amis et leur laisser des petits mots réguliers est un travail à plein temps!!! Je me reproche de ne pouvoir écrire assez souvent ces petits messages qui font tant plaisir... Pourtant je n'oublie personne et chacun à une place dans mon esprit et mes petits moments de bonheur mais la matérialisation de ces pensées est trop rare à mon goût... J'espère seulement que mes lecteurs ne m'en voudront pas trop...
Bisous à toi et à bientôt...

@ Mi-souris : bravo pour ta rapidité de réponse sur ton blog!!! Mon temps de réaction est souvent beaucoup plus long... Je vais de ce pas lire ton message...
Des bisous et à très vite

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Tu as déjà été "awardisé"!!! Quel succès...
Comme je te l'ai dit je ne pouvais pas ne pas penser à toi... C'est une évidence!!! :-))
Gros bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 02/09/2008

Cette petite Fée Clochette en dynamique en haut de l'article est très mignonne et très gracieuse !!!!

Écrit par : Michel | 02/09/2008

@ Michel : j'aime beaucoup ces petites animations et j'aimerais vraiment les créer moi-même!!! Si, si c'est possible!!! :-)) C'est juste un problème de temps...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2008

Félicitations pour ce prix!!

Écrit par : ~~ kri ~~ | 04/09/2008

@ Kri : merci chère elfe!!! Je t'embrasse

Écrit par : Fée Clochette | 04/09/2008

Oh quelle jolie surprise :)) je suis très touchée ...
je m'occupe de tout cela asap... je rentre à peine ;))
à très bientôt !!!

Écrit par : mariga(z) | 05/09/2008

@ Mariga(z) : ne t'inquiète pas, tu as le temps...
Je sais que tu viens de rentrer, j'ai lu ton article et il faut du temps pour attérir d'un si beau voyage!!!
Il me tarde de découvrir tes photos et tes posts que je lirai avec beaucoup d'intérêt...
Je vais stocker les bonnes adresses pour le jour où j'irai enfin à NYC pour le plaisir!!!
Bisous et bon courage pour la reprise...

Écrit par : Fée Clochette | 05/09/2008

Merci la Fée ;)
Demain j'ai programmé (enfin !) ma récompense... encore merci d'avoir pensé à moi :)

Écrit par : mariga(z) | 29/09/2008

PS Je me suis permise de te "piquer" ton joli logo de la Fée Clochette sur le drapeau US pour la remise de prix...

Écrit par : mariga(z) | 29/09/2008

@ Mariga(z) : j'irai voir cela!!! Tu as bien fait pour le logo photoshopé par mes soins... La Petite Fée est ravie de se promener dans ton univers... :-))
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.