Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Variations pour des sautoirs... | Page d'accueil | Trio gourmand! »

27/08/2008

Tongs ou sandales?

Ma collection grandit lentement mais sûrement!!! J'ai reçu de nouvelles photos que j'ai ajoutées au diaporama... Merci à vous!!!

Je compte sur toutes celles ou tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs photos!

La Fée Clochette vous informe que vous avez jusqu'au 21 SEPTEMBRE pour participer au jeu de l'été...

Quelques informations ICI et l'album ICI... Pour jouer cet été et gagner un bijou, je dois recevoir de nombreuses images...

 

Photos de tongs ou sandales

Commentaires

Il faut absolument que j'envoi ma photo !!!! Mais je suis nulle en informatique.... J'espére que ce n'est pas trop compliqué...........

Écrit par : patounettechatte | 29/08/2008

Patachounette, il y a bien quelqu'un ou quelqu'une autour de toi qui voudra bien t'aider ?

Superchouette les photos ! Elles ne manquent pas d'imagination les participantes ! Bravo à toutes ! C'est encore mieux que dans les magasines !

Écrit par : mi-souris | 29/08/2008

@ Patounettechatte : oui!!! Il faut absolument!!! Ce n'est pas trop compliqué et je suis sûre que tu vas y arriver... Je compte sur toi!!!

@ Mi-souris : oui elle est vraiment chouette ton idée, chère amie souris!!!
Et j'avoue que j'apprécie la créativité des participantes...
J'ai cette fois fixé la date de fin du jeu de l'été, en espérant que cette date permettra à chacune de rentrer tranquillement de vacances et de m'envoyer sa photo...
Bisous à toi et à bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 29/08/2008

franchement , je les aime toutes !!!!!

Écrit par : hermione | 30/08/2008

Coucou ma Petite Fée ! Je suis la flemme incarnée pour cette photo ! Et mes marques de bronzage commence à disparaître...

Et j'ai l'honneur de t'annoncer que je t'ai remis un petit prix chez moi ! ;)

Gros bisous

Écrit par : Emeline | 30/08/2008

pour moi ça sera sandales car je suis nulle en tong !! impossible de marcher avec ça

Écrit par : aurelia | 30/08/2008

l'ensemble ferait un super poster !!!!

Écrit par : kerfendal | 30/08/2008

@ Hermione : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton message!!!
J'aime beaucoup toutes ces photos... Et si tu le souhaites, il n'est pas trop tard pour participer... Alors "Tongs ou sandales?"...
A bientôt, j'espère...

@ Emeline : je compte sur toi pour une petite photo même si je sais que tu es très occupée!!!
Merci pour ton prix douce Emeline, tu es vraiment adorable...
Gros gros bisous et à très vite...

@ Aurelia : hello miss, ravie de te retrouver! Alors je compte sur toi pour une photo plutôt sandales... Tu as encore un peu de temps...
Bisous à toi

@ Kerfendal : puis-je compter sur un photographe de talent pour m'enoyer son interprétation du sujet dans une version noir et blanc?
Bon courage pour la reprise et à bientôt...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.