Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tendances bijoux 2009 | Page d'accueil | Collection 2009 Urban Féeries "Jardin des Fées" »

24/02/2009

Instant gl'amour au 1T. rue Scribe

C'était la veille de la Saint-Valentin et la Fée clochette désirait s'offrir un moment privilégié en duo...

Nous décidâmes de nous diriger vers le 1T. rue Scribe que la Petite Fée avait déserté depuis de longues semaines.

Au mois de février, la maison le thé de l'hôtel Scribe, fête les amoureux et les gourmands grâce à ses "Instants gl'amour". A cette occasion, Eric Barnerias, chef pâtissier du Scribe, a créé un délice que je n'ai pas résisté à goûter...

Imaginez une mousse légère comme un souffle, à l'arôme subtil de thé à la fleur de cerisier, enfermant un coeur de fruits rouges. A son sommet, un macaron gourmand au parfum d'amande, croque voluptueusement des fraises des bois, accompagnées d'une touche de crème Vanille bourbon. Commandez un thé Amour, thé de Chine parfumé à la rose et aux fruits de la passion créé par Cha Yuan. Laissez vous gagner par la sérénité du lieu et délectez vous de ces douceurs... 

Ce fut une pause tendre et apaisante lors de cette dernière journée de travail. Je savourais déjà avec bonheur la veille de ces quelques jours de vacances.

  

Salon de thé 1T. rue Scribe

Commentaires

On en mangerait , surtout moi qui suis gourmand,, j'ai fait un truc sur la médaille d'amour

http://richardjeanjacques.blogspot.com/2009/02/plus-quhier-et-moins-que-demain.html

et puis je tape un peu sur les ventes de bijoux sur internet, mais j'ai peu d'espoir d'etre entendu

Bonne journée

Jean jacques Richard

Écrit par : richard | 25/02/2009

Ha non ! Cette photo c'est de la torture ! :D

Écrit par : Mi-Souris | 25/02/2009

Ah; ces délices ! J'aurais bien aimé être là ...

Bonsoir Fée, et à très bientôt !!!!!

Écrit par : Michel | 25/02/2009

Oh comme ça a l'air bon... S'il existe toujours, je tenterai bien cet "instant gl'amour" la prochaine fois que je me rendrai au 1T. (mais peut-être n'était-ce que pour la Saint-Valentin)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 25/02/2009

@ Jean-Jacques : cette adresse vaut vraiment le détour et je vous la recommande!!!
J'ai lu votre article avec beaucoup de plaisir. Qui ne connait pas ces médailles? Mais par contre je ne connaissais pas l'histoire de celle qui écrivit ces vers et ce magnifique poème... Un bien bel article!
J'aivais lu avec beaucoup d'intérêt votre article sur la vente de bijoux sur internet et je l'ai trouvé très instructif et édifiant... C'est un plaisir pour moi d'apprendre autant de choses en vous lisant, concernant un domaine qui me passionne...
Merci pour votre commentaire et à bientôt...
La Fée

@ Mi-Souris : parfaitement! Et c'est aussi bon que beau...

@ Michel : sans doute aurons-nous l'occasion d'y retourner si tu les souhaites...
A bientôt... Bisous

@ Petite Marquise : il faut se dépêcher!!! Je crois que c'est jusqu' à la fin du mois de février...

Écrit par : Fée Clochette | 26/02/2009

Bravo Fée Clochette pour cette photo... et vos commentaires toujours aussi alléchants! Bonne nouvelle, Eric notre Chef Pâtissier de la Maison de Thé.... fera ces pâtisseries encore tout le mois de Mars!
Je suis sûre que c'est grâce à vous que le Maison de Thé ne désemplie plus! Je suis revenue de vacances toute surprise quand mon équipe m'a expliquée les journées de folie qu'elle avait vécue! C'est donc formidable et j'espère vous revoir très bientôt pour vous remercier de vive voix!
Bon Dimanche!
Marielle

Écrit par : marielle | 08/03/2009

Les commentaires sont fermés.