Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Instant gl'amour au 1T. rue Scribe | Page d'accueil | Bijoux Urban Féeries "Jardin des Fées" »

25/02/2009

Collection 2009 Urban Féeries "Jardin des Fées"

La Fée Clochette vient vous parler ce soir de l'une de ses collections 2009.

Chers lecteurs, voici enfin quelques bijoux inventés par la Petite Fée pendant cette semaine de vacances très productives.
Comme je vous l'annonçais, cette collection à pour nom "Jardin des Fées". Vous comprendrez qu'une Fée à l'approche du printemps n'ait pas résisté à décliner ce thème charmant.
Cette collection, exprime la tendance des bijoux fins et délicats, discrets et subtils, ceux que l'on remarque lorsque les échanges se font sur le ton de la confidence...
De délicates perles de rosée aux couleurs pastel, du quartz rose, de l'amazonite, de petits insectes de métal argenté ou d'argent, une minuscule fée rêveuse s'unissent pour célébrer le printemps.
J'ai créé des colliers à fine chaîne en métal argenté : libellule au bord de l'étang aux nuances d'aigue-marine et perles de rosée pour la Petite Fée.

Je vous propose dans ce thème des bracelets et boucles d'oreilles assorties pour un duo tout en argent 925 (A découvrir sur de prochaines photos). Il existe pour cette série des variantes aux nuances lilas, en améthyste, aux notes de miel, en citrine, aux couleurs précieuses, en grenat ou encore aux tons entre ciel et mer, en saphir. Oui, vous avez bien lu le mot "saphir" ! Vous savez, la pierre précieuse... J'ai acquis il y a de cela quelques temps de jolis petits saphirs bruts. Ces pierres n'ont pas été taillées avec des facettes. Cela confère à ces petits trésors un naturel et un charme un peu brut qui s'accorde à la perfection avec cette ôde à la nature.

Des mots, encore des mots ! Je suis sûre que vous vous impatientez ! Certains d'entre vous ont déjà lu un mot sur deux pour se précipiter vers les images ou peut-être aucun d'ailleurs ! N'oubliez pas que les mots sont un grand bonheur et qu'au travers de ces lignes vous découvrirez sûrement quelques détails qui sauront capter votre attention... À très bientôt chez lecteurs. Le prochain-rendez vous avec les créations Urban Féeries sera pour la collection : "Nacre baroque"

  

Collier Urban Féeries quartz rose amazonite

 

Commentaires

Ravissant... J'ai hâte de les voir en vrai!!!!
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | 26/02/2009

C'est très joli mais un peu trop pastel pour moi.
Continue, belle Fée, à nous enchanter par tes mots, tes bijoux et tes photos

Écrit par : angelita | 26/02/2009

Ooooh alors là je te tire mon béret, c'est fabuleux !!!

Mille & un chuu^^

Écrit par : Scheharazade | 26/02/2009

Ravissant !

Écrit par : patounettechatte | 26/02/2009

C'est trop beau ^^ bravo!

Écrit par : Miss patatas | 26/02/2009

Même si ce n'est pas mon style, je trouve tout cela délicieux ! Bravo !

Écrit par : Mi-Souris | 26/02/2009

@ Petite Marquise : c'est pour très bientôt!!! :-))
Gros bisous

@ Angelita : chère Angelita te voilà de retour! J'espère que cette pause fut bénéfique...
Je sais ce que tu préfères!!! :-))
Je trouve très intéressant que chacune exprime ses goûts librement... Tu verras que parmi les collections Urban Féeries, il y a des thèmes et des couleurs très différentes...
J'ai commencé par le pastel pour le printemps puis les couleurs deviendront plus toniques et s'affirmeront... A très bientôt pour la suite...
Bon courage pour la reprise!

@ Scheharazade : des créations pour des fées ou des princesses rêveuses...
Gros bisous

@ Patounettechatte : merci! :-)

@ Miss Patatas : merci pour ce petit mot et bienvenue au pays imaginaire!!!
A bientôt...

@ Mi-souris : tu verras, comme je l'ai écrit à Angelita, il y a des bijoux très différents...

Écrit par : Fée Clochette | 26/02/2009

Les commentaires sont fermés.