Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tongs ou sandales? | Page d'accueil | Tongs ou sandales? »

22/09/2008

La fée dévoile ses "Charms"

En ce premier jour de l'automne, la Fée Clochette vous présente ses dernières créations et vous dévoile une partie de ses "Charms"...

Vous connaissiez déjà les trios de la Fée et ses variations pour un sautoir... ICI... J'aime l'idée de pouvoir faire varier un bijou à volonté en fonction de son inspiration du moment et de son "look", des couleurs, de la saison, de l'air du temps, de l'occasion...

J'ai choisi cette fois, une chaîne à maillons plats et ovales en argent véritable, avec laquelle on peut jouer pour varier les styles et les couleurs. Les petits "Charms" s'accrochent en un tour de main ou de baguette, si vous préférez...   Vous pouvez en ajouter, un peu, beaucoup, passionnément, à la folies, pas du tout... Pas du tout? Quel dommage!!!

Chaque "Charm" est monté sur un petit fermoir en argent (toujours véritable!) et se décline dans mon illustration autour du noir, du mauve et du nacré... L'améthyste, les perles d'eau douce, les cristaux Swarovski noirs et d'adorables petites breloques en argent (coeur, étoile, trèfle) composent cette variation... Les variations sont infinies : perles semi-précieuses de toutes sortes, toute la gamme des cristaux Swarovski, et petites breloques en argent ou en métaux non précieux...

Aimeriez-vous que la Fée vous dévoile d'autres "Charms" ?

 

Collection de charms de la fée clochette

Commentaires

Si je pouvais tous les avoir, je pourrais comme tu le dis, créer mon collier ou mon bracelet et tout ça grâce à ma petite fée

Écrit par : angelita | 23/09/2008

Le concours ce sera pour la prochaine fois ...... Je traine, je traine et voilà !!! Bon ce n'est pas dramatique !!!

J'adore cette idée de charms à enlever ou ajouter : on les veut tous, évidement !!!

Écrit par : patounettechatte | 23/09/2008

J'adore le petit trèfle...
Quels jolis petits charms!
Bises.

Écrit par : lili | 24/09/2008

Adorable ! J'adore les perles d'eau douce^^
kisuuuu gentille Fée

Écrit par : Scheharazade | 24/09/2008

Bien sûr qu'on veut en voir d'autres! ceux avec les perles sont particulièrement jolis, surtout à côté des améthystes!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 24/09/2008

J'adoooore ces breloques !

Écrit par : Loukoum 1ère | 25/09/2008

C'est adorable comme tout !!! Décidément tu es vraiment très douée chère Petite Fée !!! :D

J'adore l'améthyste et les perles d'eau douce !...

Et l'idée de changer de bracelet et de le personnaliser à l'envie est formidable !!

Des bises !

Écrit par : Laptitezoudesbois | 26/09/2008

Vive l'Automne !

Bonjour Fée !!!! Ces charms sont très mignons, et cette chaîne donne de la consistance à l'ensemble.

La description elle-même est délicieuse à lire ! Très grandes bises, chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 27/09/2008

Ces charms sont très mignons, il y a de quoi faire un très joli bracelet et le changer quand on le souhaite.
J'aime beaucoup.
gros bisous et bon week end

Écrit par : MlleACB | 27/09/2008

@ Angelita : chère Angelita, sais-tu que je n'ai pas oublié la demande que tu m'avais faite il y a de cela fort, fort longtemps... Il faudrait seulement que tu me rappelles les 3 lettres... Je ne suis pas sûre de la 3ème... Que dirais-tu d'un petit bracelet comme celui préseté dans le billet?

@ Patounettechatte : ne t'inquiète pas, il y aura d'autres concours au pays imaginaire...
Quant aux charms, il est bien tentant d'e faire la collection...

@ Lili : merci à toi!!! Ces "charms" sont adorables car ils sont très petits... Bisous

@ Scheharazade : je sais que tu aimes les perles... Gros bisous à toi

@ Marie : mais tu en verras bientôt d'autres... J'ai moi aussi un fable pour les perles d'eau douce... Bisous à toi

@ Loukoum 1ère : et quad tu les auras vues!!!!! :-))
Gros bisous

@ Lapeitezoudesbois : merci à toi!!! Et bienvenue au pays imaginaire!!!
J'aime beaucoup l'idée de pourvoir varier ses bijoux en fonction de ses envies et de l'air du temps...
Bisous

@ Michel : merci mon ami!!! Je suis ravie que tu te sois délecté à la lecture de ce billet...
Gros bisous de la Fée

@ Mlle ACB : que dirais-tu de les voir très bientôt? :-))
Gros bisous et à très vite...

Écrit par : Fée Clochette | 28/09/2008

Ma chère fée, je n'osais pas t'en reparler.
Les 3 lettres : A, M, T.
Mais je vois bien que tu penses toujours aux autres.
Merci.
Bises

Écrit par : angelita | 29/09/2008

Ils sont tous craquants
Tu as une boutique en ligne?

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.