Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fée dévoile ses "Charms" | Page d'accueil | La fée dévoile d'autres "Charms"... »

28/09/2008

Tongs ou sandales?

La Fée Clochette vous dévoile ce soir les lauréates du concours de l'été!

dessin sandales Maolo Blahnik

La Fée Clochette remercie toutes les participantes : Mi-Souris, Petite Marquise, Morgane, Erika, Pan's kiss, Porphyre, Réa, Oopsgal, Scheharazade, Petite Fleur, Arwen, Ithaa, Romane, Lapetitezoudesbois

Vous avez fait preuve d'imaginaition et de créativité et le Petite Fée est très fière de sa collection de petit petons...

J'avais au départ prévu d'effectuer un tirage au sort... Mais devant tant de créativité, je n'ai pu résister à l'envie de choisir parmi ces très jolies photos! Ce ne fut pas chose facile car beaucoup de photos me plaisaient... J'ai choisi mes coups de coeur sans trop me poser de questions.

J'ai aimé la mise en scène très glamour de la photo "By Ithaa", le rouge carmin, la mousse légère et le décor de rêve et de bien être...

J'ai beaucoup apprécié l'idée des pieds dans l'eau et du flou généré par l'onde mouvante de la photo "By Réa"...

Et pour finir j'ai trouvé adorable l'idée de la petite elfe Romane qui a joliment décoré ses petits petons de motifs délicats aux feutres de couleur...

Bravo à toutes les trois, vous êtes les gagnantes du concours de la Fée Clochette et vous recevrez une création de la Fée... N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse courrier pas e-mail...

Pour toutes les autres, qui n'avez pas démérité, vous recevrez très prochainement une petite surprise de la Fée par e-mail...

Mon amie Mi-Souris, que je remercie, gagne aussi un bijou de la Fée pour sa très jolie idée de collection de petits petons!!!

A très bientôt pour le prochain concours de la Fée Clochette... 

     

concours tongs ou sandales fee clochette

Commentaires

Tout à fait d'accord pour ce résultat! J'ai honte de n'avoir pu participer. J'espère que tu ne m'en veux pas et dire qu'il a fait beau depuis une semaine et que j'aurais pu enfin faire ma photo avec les chaussures, puisque j'en ai fait une sans chaussures.

Écrit par : lavieenrouge | 28/09/2008

By Réa était moi aussi ma préférée... le côté "image troublée par l'eau pure", ça m'a séduite!!! Félicitations aux gagnantes. Gros bisous

Écrit par : Petite Marquise | 28/09/2008

MERCI MERCI et MERCI la Fée ...je suis trop contente, surtout que mes copines s'étaient moquées de mes pieds après la photo ! J'adore tes concours...on rigole bien à faire les photos et trouver les idées.
Je t'embrasse très très fort.
Romane

Écrit par : romane | 29/09/2008

Je n'ai qu'un mot à dire "Chapeau les artistes" pour les idées, la mise en scène et le résultat...et aussi "Clap Clap" pour la Fée pour ses encouragements et les superbes billets qui mettent si bien en valeur les photos.
Enfin a "special thanks" à Mi-souris pour le thème qui a si bien inspiré les participantes...sans oublié le seul participant qui reste discret (mais on t'a reconnu va !).
A bientôt.
De gros gros bisous

Arwen

Écrit par : arwen | 29/09/2008

@ Lavieenrouge : je suis contente que tu sois d'accord avec moi!!! Mais comme toujours, le choix n'est pas facile...
Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout!!! J'attends ta photo même si le délai est dépassé... :-))

@ Petite Marquise : j'ai vraiment été séduite par cette photo...
Gros bisous et à très vite!!! :-))

@ Romane : et bien voilà!!! Tu pourras dire à tes copines moqueuses que toi au moins tu as gagné un bijou de fée!!!
Je suis ravie que tu prennes autant de plaisir à participer...
Gros gros bisous petite elfe Romane...

@ Arwen : merci pour la Fée qui met en scène les images!!! C'est un immense travail qui demande des heures...
Et comme tu le dis merci à celle qui m'a suggéré cette idée fort originale...
Gros gros bisous et à très bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 29/09/2008

Bravo à toutes :)))

Moi aussi... je suis bien honteuse :) Complètement débordée, j'avoue avoir oublié... et là c'est en friche, les petons au chaud, le vernis est parti et les nus-pieds au placard !!
Néanmoins, j'ai bien penser à toi, lors de mes déambulations dans NYC, en particulier dans le métro, où à loisir on peut zieuter les petons souvent délicatement décorés de ces new yorkaises :))

Écrit par : mariga(z) | 29/09/2008

Félicitations aux gagnantes !!!! :D

Et merci pour ce concours si bien organisé Petite Fée !!

Des bises !

Écrit par : Laptitezoudesbois | 29/09/2008

Mariga(z) : ne t'inquiète pas, ce sera pour la prochaine fois!!! Il est vrai que le temps est maintenant un peu frais...
Oh là là, quand retournerai-je à NYC?

@ Lapetitezoudesbois : oh, mais de rien!!! J'adore organiser des petits concours!!! :-))
Surveille ta boîte mail, tu recevras bientôt une surprise...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 30/09/2008

C'est vraiment trop gentil de ta part ! Tu as bcp travaillé pour faire tous ces montages, et nous on s'est amusé ! On a toutes gagné le pari d'avoir les petons plus jolis que ceux des New-Yorkaises, puisque c'était l'idée de départ ! Amitié à toutes et à tous ! Prenez soins de vous !

Écrit par : mi-souris | 30/09/2008

@ Mi-souris : oh, mais je me suis beaucoup amusée aussi!!! :-))
C'est vrai que les New-Yorkaises n'ont plus qu'à aller se rhabiller, enfin, se rechausser devrais-je dire!!!
C'est tout à fait normal et c'est promis, je te concocte quelque chose en métal doré...
Bisous à toi et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 30/09/2008

Hello ma belle, ohhhhh j'ai raté ce fameux 28 septembre!
Tu sais je suis toujours en vacances, je pensais que j'allais me connecter mais le nuage sur le quel je suis me fait perdre la tête:))))
Bravo à la gagnate et bravo à toi pour tous ces jolis montages et des bisous à toutes les participantes ! C'etait un plaisir de regarder ces pieds:)
Je t'embrasse ma belle fée!

Écrit par : ithaa | 01/10/2008

Ohhh ma biche je te l'ai déjà dit, je suis sur un nuage:))))
Donc moi aussi j'ai gagné c'est ça hein?:)
J'ai perdu la tête ho lalala, Un grand merci ma biche!
A quand le prochain concours?:))

Écrit par : ithaa | 01/10/2008

Bravo aux participantes et aux gagnantes, bravo à toi Fée pour ces articles si agréables, bravo à Mi-Souris pour cette idée !!!!

Très grandes bises, Fée !!!!

Écrit par : Michel | 01/10/2008

@ Ithaa : oui je sais que tu es en vacances!!! Petite veinarde!!! :-))
C'est pour cela que je t'ai suggéré de passer au pays imaginaire car je pensais bien que tu avais mille et une choses à faire plutôt que de rester derrière ton écran...
Tu es vraiment sur un nuage... Mais les fées comprennent cela!!!
Bien sûr tu as gagné ainsi que Réa et la petite elfe Romane...
Alors n'oublie pas de redescendre de ton nuage 5 minutes, juste pour m'envoyer ton adresse par e-mail (à l'adresse de mon blog : fee.clochette2@yahoo.fr) et pour me dire quelles sont tes couleurs préférées...
Gros bisous à toi et à très bientôt...

@ Michel : oui, bravo à toutes!!! La Fée s'est bien amusée...
Gros bisous à toi mon ami

Écrit par : Fée Clochette | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.