Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tongs ou sandales? | Page d'accueil | La fée dévoile ses "Charms" »

21/09/2008

Tongs ou sandales?

Le concours de l'été est maintenant clos!

La Fée Clochette remercie Mi-Souris, Petite Marquise, Morgane, Erika, Pan's kiss, Porphyre, Réa, Oopsgal, Scheharazade, Petite Fleur, Arwen, Ithaa, Romane, Lapetitezoudesbois 

Vous avez fait preuve d'imaginaition et de créativité et le Petite Fée est très fière de sa collection de petit petons...

Les résultats du concours seront publiés DIMANCHE 28 SEPTEMBRE.

Je sais, c'est un peu long mais je vais encore vivre une semaine fort mouvementée... Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!

L'album au complet est ICI...  

concours tongs ou sandales fee clochette

Commentaires

J'ai la honte!
Hier il faisait beau j'étais à La Baule et j'ai pris une photo de mes pieds que je viens juste de travailler sur PAINT et je viens ici et trop tard ! En plus je me rends compte que je n'ai pas respecté les modalités: tongues ou sandales. Ma photo a été prise pieds nus sur les coquillages. Me reste plus qu'a regarder le diaporama.

Écrit par : lavieenrouge | 22/09/2008

Et bien beaucoup de créativité! j'aime bien l'avant avant dernière: les pieds tatoués au hénné apparement, et aussi les pieds dans l'eau, jolie aussi les tongues cailloux! Bravo à toutes.

Écrit par : lavieenrouge | 22/09/2008

Super l'animation avec les pages à tourner !!!!

Bon courage pour le reste...j'arrive à la rescousse jeudi ; )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : E. | 22/09/2008

Ce qui m'éblouie le plus, ce sont les "montages photos" ! Quel talent d'informaticienne ! Bravo à toi ! ... mais mais mais.... On ne voit pas tes petons de Fée ?

Écrit par : mi-souris | 23/09/2008

N'ayant pas envoyé de photo comme je voulais le faire, je vais me rattraper bientôt avec le reportage dont j'ai parlé ! Bonjour Fée !!!!

Écrit par : Michel | 24/09/2008

@ Lavieenrouge : pourtant, j'avais laissé beaucoup de temps pour ce concours!!! :-))
Ce n'est pas grave, je compte sur toi pour le prochain...
Quant aux résultats, je les trouve fort à mon goût... Les participates ont fait preuve de beaucoup de créativité... Tout ce que j'aime!!! Comme tu le dis : bravo à toutes!!!

@ E. : j'aime beaucoup ces petits albums à feuilleter!!! Quant au reste, j'avais vraiment besoin de secours... Bisous et à très vite...

@ Mi-Souris : les montages photos me demande un travail immense en terme de temps... Mais j'adore cela autant que la création!!!
Quant aux petons de Fée, ils sont bien là!!! A toi de les trouver...

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Ce n'est pas grave... Je viedrai lire ton reoprtage avec beaucoup de plaisir...
Bisous de la Fée

Écrit par : Fée Clochette | 28/09/2008

Les commentaires sont fermés.