Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Variations... Le trio Petite Fée | Page d'accueil | OHIPA' Shop »

05/04/2008

L'atelier d'une fée

La fée Clochette vous fait partager un petit coin de son atelier de fée... Après les résultats du concours "Dessine-moi une fée", la Petite Fée a créé les bijoux et préparé les paquets... J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à confectionner les cartes avec de la poudre de fée et des crayons aquarelle, écrire un petit mot pour chacune, fabriquer les badges à l'effigie de vos fées et inventer des bijoux selon vos goûts... Enfin, je l'espère!!!  

Les surprises ont été postées lundi dernier et se sont envolées dans toutes les directions. Certaines ont volé très vite, d'autres un peu moins! J'espère que chaque artiste a bien reçu ses petites surprises... Pour Kim, qui m'a communiqué son adresse un peu plus tard, il faudra patienter un peu... La lettre ne sera postée que lundi! Et pour celles qui ne m'ont pas envoyé leur adresse, il est encore temps...   

        

cartes et badges de la Fée Clochette

La Petite Fée vous présente ce soir une collection de bijoux spécialement créés pour les petites elfes du concours... Ce sont de petits bracelets en métal argenté et perles de cristal Swarovski assortis aux dessins des petites gagnantes... Encore merci pour vos jolies créations!!! Je compte sur vous pour le prochain concours de fée...

 

bracelets à breloques et cristaux swarovski
Bracelet rouge coccinelle pour Julie...
Bracelet mauve princesse pour Mini-Blonde...
Bracelet coeur pour Jeanne...

Commentaires

C'est superbe et très talentueux

Écrit par : angelita | 06/04/2008

j'ai reçu mon cadeau et c'était tout bien présenté! très mignon!

Écrit par : lavieenrouge | 06/04/2008

Ils sont adorablement mignons !!! C'est une autre facette des créations de la Petite Fée, avec des exemples de la personnalisation de ces bijoux qui leur donne une valeur unique.
C'est délicieux !!!

Écrit par : Michel | 06/04/2008

Un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mi-souris | 06/04/2008

@ Angelita : j'ai beaucoup aimé créer des bijoux pour les petites elfes...

@ Lavieenrouge : je suis contente que tu l'aies reçu!!! Ce fut parfois un peu long... Mais je pense qu'enfin tous les petits paquets féeriques sont arrivés à destination!!!
Au fait, Delphine est bien déterminée à participer à ton prochain concours!!! :-)) Et je lui ai expliqué l'art-mail...

@ Michel : je pense que la création d'une collection pour les petites filles s'impose... Et c'est particulièrement charmant de chercher des idées pour les enfants... J'ai de plus le chance d'avoir une petite conseillère artistique au pays imaginaire!
A très bientôt mon ami...

@ Mi-Souris : oh!!! Mais de rien... J'ai adoré envoyer un petit souvenir de ce concours à chacune...

Écrit par : Fée Clochette | 06/04/2008

Tu est vraiment une merveilleuse petite fée !!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 07/04/2008

Mini-blonde ne quitte plus le bracelet fait pour elle.... Rha quelle présentation ! le petit mot sympa et tout... Tu es vraiment une fée de la blogo , sans aucun doute ;)

Écrit par : mariga(z) | 07/04/2008

Superbe travail de ta part !
Magnifique

Écrit par : Sophie | 07/04/2008

@ Patounettechatte : tu crois? :-))

@ Mariga(z) : je suis vraiment contente qu'il lui plaise!!! Elle avait l'air radieuse sur la photo malgré la fièvre... J'espère que la petite artiste va mieux!

@ Sophie : merci à toi!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 08/04/2008

Merci pour la mini-artiste ;) elle est bien remise de son angine... Et ne quitte pas son bracelet ;)

Écrit par : mariga(z) | 08/04/2008

@ Mariga(z) : je suis contente qu'elle soit remise!!!
Delphine ma petite elfe m'a demandé ce week-end que je lui confectionne son bijou du concours, celui du prix du jury!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 09/04/2008

JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAI TROUVER VOS ARTICLES
MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR AU PLUS VITE

Écrit par : pulval-dady | 26/08/2008

@ Pulval-dady : merci de faire preuve d'autant d'enthousiasme pour découvrir l'endroit où se trouvent les créations de la Petite Fée!!!
Je vous ai écrit un petit message par e-mail...
A bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.