Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des artistes inspirés! suite... | Page d'accueil | Dessine-moi une fée... les résultats des "grandes" »

23/03/2008

Dessine moi une fée... les résultats des petits elfes

c5041839b5f42be2fff82d0b78e6c27c.jpg Et voici enfin le grand soir!!! Le soir des résultats du concours "Dessine-moi une fée"... Le suspense va prendre fin! La Petite Fée a enfin réussi à faire un choix très difficile...

Je publie un premier article avec le résultat des petits elfes... Pour les grandes, encore un peu de patience!!! Mais vous saurez tout très vite... Ce soir, bien sûr!!!

Je vais vous expliquer comment j'ai procédé. Les petits elfes et les grandes ont bien évidemment été évalués séparément. Dans chaque catégorie j'ai choisi mes trois dessins préférés... Mais j'ai aussi fait appel à un jury composé de 3 de mes amis, esthètes et amateurs d'art! Ils ont noté tous les dessins chacun de leur côté sans connaître mon avis. J'ai ensuite réalisé la synthèse de leurs notes. Grâce à eux, un prix supplémentaire a été attribué : le prix du jury... Vous pouvez les remercier, car l'appréciation d'ouvres d'art est un long travail et ils ont rédigé des commentaires dont je vous ferai part... Et maintenant place aux résultats des petits elfes!!!

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PETITS ELFES!!!

Le premier prix est attribué à Julie (10 ans) pour la charmante fée Coccinelle, des couleurs gaies et de l'inventivité pour ce joli dessin porte-bonheur!         

 

Le deuxième prix est attribué à Anaïs (8 ans) pour le fée Princesse dont j'aime particulièrement les couleurs...

 

 

Le troisième prix est attribué à Jeanne (5 ans 1/2) pour la fée Coeur, une jolie fée pleine de tendresse...

 

Le prix du jury est attribué à Delphine (10 ans) à l'unanimité! Je n'ai pas inclus ce dessin dans mes appréciations puisqu'il s'agit de ma petite elfe à moi!!!
Et voici les commentaires du jury : "Derrière l'air brouillon, c'est la plus délicate et c'est un vrai dessin. Il aurait d'ailleurs pu rivaliser avec les grandes."   
"Elle est fine, j'adore le flou dans les cheveux et je la trouve très gracieuse!"

 

Commentaires

Bravo à Lilou, à Anaïs, à Jeanne et à Delphine !!!!

Bravo à tous les autres participants !!!!!!!!!

Écrit par : Michel | 23/03/2008

et bien quel concours! heureusement qu'il y avait un palmares pour les petites! j'adore les dessins d'enfant et bravo a toutes celles qui ont participé!
la mise en page est très réussie.

Écrit par : lavieenrouge | 24/03/2008

julie est ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Fée Minime | 24/03/2008

Bravo à toutes les petites participantes... Le dessin de Delphine est sublime... Elle aurait pu concourir chez les grand en effet !!
Anaïs est évidemment ravie que sa Fée Princesse arrive en 2è place :))

Écrit par : mariga(z) | 24/03/2008

Bravo aux petits elfes!!!

Écrit par : Marie | 24/03/2008

Bravo à tous les petits elfes!! Vos dessins sont les plus beaux! Je suis sûre que vous seriez tous arrivés devant nous les grandes!

Écrit par : Lizzzyyy | 24/03/2008

Ta fille est une artiste !! Très beau dessin !!!

Écrit par : Loukoum 1ère | 24/03/2008

@ Michel : oui, encore BRAVO à tous les petits elfes!!! Et il ne faut pas oublier que le seul garçon du concours fait partie des petits elfes... Il n'est autre que mon petit elfe à moi!!!

@ Lavieenrouge : les petits elfes sont des artistes à part entière et ils ont amplement mérité d'avoir leur classement!!! J'aurais aimé recevoir encore plus de dessins d'enfants!!! Mais j'ai une idée pour plus tard... :-))

@ Fée Minime : je suis ravie pour elle!!! J'epère que la petite elfe Lilou n'est pas trop déçue mais je ne l'ai pas oubliée...

@ Mariga(z) : Merci pour Delphine!!! Elle était très fière d'avoir été choisie par le jury puisque je ne pouvais pas voter pour mes enfants... Et elle a commandé le bijou de son choix dans ma collection, la coquine!!! :-))

@ Marie : oui bravo à eux!!!

@ Lizzzyyy : les grandes ne se sont quand même pas mal débrouillées!!! Mais il est vrai que les dessins d'enfants sont souvent magnifiques... J'adore contempler les affichages à l'école...

@ Loukoum 1ère : merci pour elle!!! Elle sera très fière de lire ton commentaire!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 24/03/2008

Quel talent elles ont! J'aime beaucoup toutes ces couleurs. De vraies petites artistes!

Écrit par : Mlleacb | 26/03/2008

Mlleacb : oui quel talent!!! La prochaine fois, je lance un concours que pour les enfants!!! J'adore...

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2008

veau dessin son tros nul vous dessiner tros mal

Écrit par : karinna | 03/08/2008

Les commentaires sont fermés.