Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Variations... Le trio Alice au pays des merveilles | Page d'accueil | L'atelier d'une fée »

03/04/2008

Variations... Le trio Petite Fée

La fée Clochette vous présente ce soir une nouvelle variation pour le sautoir à fine chaîne en métal mat ou brillant...

Il s'agit du trio Petite Fée en cristaux Swarovski, et breloque fée... Une variation aux nuances d'aigue-marine... Je vous présenterai prochainement les autres trios créés par La Petite Fée... 

        

   

Commentaires

Superbe, très élégant

Écrit par : angelita | 04/04/2008

Eh bien je viens de chez Kri que tu as gentiement récompensée et du coup j'ai vu quelque unes de tes créations que j'aime bien.....j'admire les gens créatifs....

Bonne journée et bon we
A bientôt

Écrit par : Sabinette | 04/04/2008

Cette Petite Fée est vraiment très mignonne !

Très bonne journée, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 04/04/2008

C'est trés mignon !!!!

Écrit par : patounettechatte | 04/04/2008

c'est mon trio préféré ; j'aime beaucoup les fées, y compris cette peste de clochette !

Écrit par : modelshop | 04/04/2008

coucou c'est leytia je ne suis pas venue depuis longtemps mais je vois que vous créations sont toujours dans du goût de la rêveuse (d'un monde imaginaire que je suis).
J'étais sur elle mon blog les humeurs d'une gémeaux mais je viens de partir sur over blog
http//:leytia.over-blog.com depuis hier.
J'ai effacé bcou d'article sur mon ancien blog donc il ne m'est plus représentatif
A bientôt Leytia

Écrit par : leytia | 04/04/2008

WouAHHH !!!!!
c'est maGnifique !!!
j'adore jadore jadore !:)

Écrit par : Marianne | 04/04/2008

Merci beaucoup! j'ai reçu tes cadeaux ce soir;
je te dirais ou je vais mettre le pendant de portable et j'ai sauté de joie (et Bernik aussi) en voyant "ma" fée en badge d'utant que je vais parfois utiliser ce dessin pour ma communication!
ce badge va me porter bonheur j'y tiens déja énormément!

Écrit par : lavieenrouge | 04/04/2008

@ Angelita : merci!!! C'est toujours le trio oriental qui est ton préféré?

@ Sabinette : merci d'aimer mes créations... Bienvenue à toi au pays imaginaire!!!
Bon week-end à toi et merci à Kri!!!
A très bientôt...

@ Michel : merci à toi mon ami!!! Je te souhaite un excellent week-end...
Gros bisous à toi de la Petite Fée!

@ Patounettechatte : merci!!! :-))

@ Modelshop : bienvenue à toi au pays imaginaire!!! La Petite Fée est parfois colérique... mais elle a bon coeur!!! :-))
A bientôt...

@ Leytia : bienvenue pour votre retour au pays imaginaire... Merci d'aimer mes créations!!! J'irai faire un tour sur Over-blog...
A très bientôt...

@ Marianne : merci Marianne!!! Quel enthousiasme!!! :-))

@ Lavieenrouge : oh! Mais de rien!!! Je suis ravie que tu aies reçu ton petit colis!!!
Je dois dire que j'adore ta petite fée en badge!!! Et je vais sûrement m'en fabriquer une, elle est trop mignonne... Je souhaite vraiment qu'il te porte bonheur!!! Oui, tu me diras où tu vas placer le bijou de portable...
A très bientôt... Bisous...

Écrit par : Fée Clochette | 05/04/2008

Merci de ta visite je t'ai rajouté dans mes liens....bravo pour tes créations !

Écrit par : Sophie | 05/04/2008

Délicieusement féerique ! J'adore !^-^

chuu

Écrit par : Scheharazade | 05/04/2008

Coucou chére Fée Clochette!
Je suis enfin de retour dans ton pays magique!
J'ai vu que j'avais manquer pas mals de petites choses dont notament le concours pour dessiner une fée :-( ...j'ai vu aussi toutes tes nouvelles merveilles !!!
Vivement que je te revoie pour avoir quelques une de ces merveilles, mais surtout pour qu'on puisse se raconter nos aventures des derniers mois!
A bientot j'espére, mille bisous!!! Meena

Écrit par : Meena | 05/04/2008

@ Sophie : merci beaucoup Sophie!!! Je t'ai aussi rajoutée à mes liens... J'aime tes phots...
A très bientôt au pays imaginaire ou in Wonderland!!!

@ Scheharazade : merci à toi!!! Je suis inquiète, j'ai l'impression que tu n'as pas reçu ton petit paquet... Tiens moi au courant s'il te plaît...
Bisous à toi

@ Meeana : je suis très heureuse de te retrouver chère Meena!!! Ne t'inquiète pas, si tu aimes dessiner, il y aura d'autres concours...
J'espère moi aussi te revoir bientôt pour que tu me racontes tes aventures...
Gros gros bisous à toi et à très vite!

Écrit par : Fée Clochette | 06/04/2008

Les commentaires sont fermés.