Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'atelier d'une fée | Page d'accueil | Les créa d'elfe »

07/04/2008

OHIPA' Shop

ffad78d46553a44308b104f17dc47609.jpgHier, la Fée Clochette est parti pour une balade parisienne vers la rue Montorgueil... Elle voulait découvrir l'expo-vente de jeunes créateurs de mode et de déco.

"Après l’ouverture de son site web www.ohipa.com, la galerie marchande des indépendants poursuit son aventure humaine et s’invite le temps d’un week-end dans nos rues parisiennes.

Accompagné de ses jeunes créateurs de mode, OHIPA a lancé les 4, 5 et 6 avril le premier opus de ses expos-ventes "OHIPA’ Shop" au 48 de la rue Montorgueil dans le 2ème arrondissement.

Parce que le contact humain reste irremplaçable et parce que la mode est toujours en mouvement, "OHIPA’ Shop" propose de vous faire découvrir les pièces uniques et séries limitées, à la fois chics et éthiques, de ces créateurs passionnés qui aujourd’hui, feront les tendances de demain".

  

Expo vente créateurs mode déco ohipa'shop

La prochaine exposition aura lieu les 16, 17 et 18 mai 48, rue Montorgueil, Paris 2ème...

La Petite Fée a eu le plaisir de revoir Amylee qui exposait ses toiles et de découvrir les créateurs de mode, déco, bijoux... Un jour prochain, la Petite Fée aura peut-être la chance de faire partie des exposants... Qui sait? Mais ceci est une autre histoire...

Je vous laisse maintenant, découvrir quelques créations...  

 

Expo vente créateurs mode déco ohipa'shop

Commentaires

Avec ton talent, tu en feras sûrement vite partie

Écrit par : angelita | 08/04/2008

Tout ça m'a l'air trés beau..... Je vais de ce"clic" voir leur site !!!! Un jour on verra peut-être tes créations à toi exposées.........

Écrit par : patounettechatte | 08/04/2008

Ne devrais-tu pas tenter de vendre tes créations dans ce type de boutiques ? Ce serait une première étape. Bisous.

Écrit par : Chonchon | 08/04/2008

Très joli assortiment, Fée !!! J'aime ces couleurs chaudes !

Très bonne journée, et très grandes bises !!!!!!!

Écrit par : Michel | 08/04/2008

Quel dommage, ce sera terminé lors de mon passage à Paris...
Je suis sûr qu'un de ces jours prochains la petite fée sera conviée à ce genre de vente... C'est tout ce que je te souhaite :)

Écrit par : mariga(z) | 08/04/2008

Comme j'aimerai venir te voir exposer un jour !! Tu aurais tout mon soutien et je pourrai même venir jouer les marchandes avec toi pour t'aider :-D
Gros bisous et je te mail pour ton adorablle proposition...(tu n'échapperas pas au restau, crois moi ;-))

Écrit par : Loukoum 1ère | 08/04/2008

@ Angelita : merci à toi pour ton soutien!!! :-))

@ Patounettechatte : ce serait vraiment merveilleux...

@ Chonchon : oui tu as tout as fait raison et je l'envisage... Mais la condition pour cela est que j'ai créé ma petite entreprise... J'avance à petits pas...
Bisous à toi!

@ Michel : j'ai beaucoup aimé réaliser ce montage avec les créations de l'expo!!!
Gros bisous à toi de la Petite Fée

@ Mariga(z) : tu seras de passage à Paris??? :-))
J'espère que ton souhait se réalisera un jour... Serais-tu une fée? :-))

@ Loukoum 1ère : merci à toi!!! Rhôôô, ce serait vraiment bien que tu viennes jouer à la marchande!!!
J'attends ton message... et avant le resto, il faudra que le résultat te convienne... :-))
Gros bisous à toi!!!

Écrit par : Fée Clochette | 09/04/2008

ça m'énerve parfois de ne pas être parisienne!

Écrit par : lavieenrouge | 10/04/2008

@ Lavieenrouge : j'adore l'être et j'essaye de profiter de cette ville merveilleuse...

Écrit par : Fée Clochette | 11/04/2008

Bonjour fée clochette,

Comme chaque matin, je fais ma petite promenade sur le web et je croise ton message sur nos derniers OHIPA'Shop ;-)
Je suis content que tu aies pu apprécier notre expo de jeunes talents (la prochaine les 16, 17 et 18 mai), merci pour ton message et bravo pour tes créations. Saches que tu n’as pas besoin d’avoir une entreprise pour t’inscrire sur OHIPA. Tu peux ouvrir un compte comme « Particulier » et tester la vente de tes bijoux.
Tu seras directement informée des prochaines expos et tu pourras même y participer si tu le souhaites.
En tout cas, continue à exercer ton talent, tes réalisations sont superbes.

Au plaisir de te rencontrer

A très bientôt
Jérôme
www.ohipa.com

Écrit par : Jérôme (OHIPA) | 17/04/2008

@ Jérôme : bonjour et bienvenue au pays imaginaire!!!
Je suis ravie que ta promenade du matin t'ait mené jusqu'à mon univers!!! :-)
J'ai effectivement beaucoup apprécié l'idée OHIPA'Shop et j'ai aimé cette visite... J'ai connu le concept par mon amie Amylee qui a exposé ses toiles lors de la dernière expo.
Je découvre avec une immense joie que l'on peut s'inscrire sur OHIPA comme "particulier" et tester la vente de ses créations!!! Je vais tenter cette expérience...
Merci pour ce message, ces informations et surtout d'aimer mes créations!!! C'est un grand encouragement et je serai ravie de te rencontrer...
A très bientôt...
La Petite Fée

Écrit par : Fée Clochette | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.