Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bracelet liane | Page d'accueil | Concours du plus beau blog... les résultats »

08/03/2008

Dessine moi une fée... le concours

La petite fée vous rappelle que vous avez jusqu'au 16 mars pour envoyer vos créations à fee.clochette@yahoo.fr 

Il vous reste une semaine pour participer et gagner des bijoux de fée... Je vous dévoilerai bientôt comment vos oeuvres seront appréciées! 

Vous trouverez les détails du concours ICI! Vous pouvez déjà admirer les créations féeriques ICI ou ICI...

Un grand merci à toutes les artistes!!! Il n'y a toujours pas de garçon!!!

  

Commentaires

Bon dimanche Fée Clochette !

Écrit par : Tietie007 | 09/03/2008

Bonjour Fée !!!!!!

Les fées intéressent les filles et les lutins... Mais il n'est pas trop tard d'ici le 16 !
Très bonne soirée, Fée !!!!

Écrit par : Michel | 09/03/2008

je vais dire çà à mes filettes ! bonne soirée, christel

Écrit par : christel | 09/03/2008

Bonsoir,

La fée en bas à droite de couleur violette est ma préférée... Bravo à la personne qui a dessiné cette fée.

Amitiés

Le Lys

Écrit par : le Lys | 09/03/2008

@ Tietie007 : merci et bonne fin de dimanche!!!

@ Michel : tu as raisons les fées intéressent les filles, les lutins et peut-être les elfes mais aussi les magiciens, les enchanteurs, les druides, les mages... Mais comme tu le dis, nous ne sommes pas encore le 16 et je ne désespère pas de recevoir une création masculine!!!
Très bonne fin de soirée...

@ Christel : bienvenue au pays imaginaire!!! Oui, il faut le leur dire!!! J'espère bien recevor encore beaucoup de très jolis dessins...
Bonne soirée et à très bientôt!

@ Le Lys : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce petit mot!!!
La fée violette, juste à gauche du "merci"? Si c'est bien d'elle dont il s'agit, cette fée est un collage... Et je féliciterai la créatrice dès demain...
Un petit dessin Le Lys, pour la collction de la Petite Fée? :-))

Écrit par : Fée Clochette | 09/03/2008

franchement tu as une belle brochette de fées! je les regarde souvent parce qu'elles sont si différentes que c'est très intéressant!

Écrit par : lavieenrouge | 09/03/2008

@ Lavieenrouge : oui, je suis vraiment ravie!!! Et j'espère encore agrandir ma collection tout au long de cette dernière semaine...
Comme tu le dis, l'intérêt est leur différence!!! Il sera bien difficile de donner un classement... Je crois que la tâche sera délicate! Mais j'ai quelques idées pour les appréciations...

Écrit par : Fée Clochette | 09/03/2008

Elles sont toutes étonnantes, y compris celles des enfants ! Je ne voudrais pas être à ta place pour choisir. Comment vas tu procéder ? Un vote ?

Écrit par : Chonchon | 10/03/2008

j'espère pas un vote je préfère laisser le choix à celle ou celui qui lance le concours.

Écrit par : lavieenrouge | 10/03/2008

@ Chonchon : moi qui ne sais pas choisir!!! :-)) Ce sera un cruel dilemne!!! Elles sont si différentes et je les aime toutes!!!
Je réfléchis activement à la manière de procéder... J'ai quelques idées... Mais rien n'est encore arrêté... C'est d'autant plus difficile qu'il y a un lien affectif avec les artistes! J'en connais 8 "dans la vraie vie". Puis il y a mes fidèles lectrices et amis de la blogo comme toi que je ne connais pas seulement à cause de la distance... Il y a juste 2 personnes que je ne connaissais pas du tout! Enfin nous verrons bien!!!

@ Lavieenrouge : pas de soucis, je prendrai mes responsabilités et je donnerai mes préférences!!! :-)) Le problème c'est que j'avais dit qu'il y aurait 3 bijoux à gagner et pour l'instant j'aime beaucoup plus de 3 fées!!!

Écrit par : Fée Clochette | 11/03/2008

trois fois j'ai envoyé un mail avec mon dessin... 3 fois il m'est revenu non distribué :-(
Pourtant c'est bien la bonne adresse :-O

Écrit par : ~~ kri ~~ | 12/03/2008

@ Kri : très étrange cette histoire!!! J'espère que d'autres petites fées ne se seront pas perdues dans les méandres du net!!!
J'ai bien reçu ta fée à l'autre adresse!!! Merci Kri! Il ne me reste plus qu'à la rajouter à ma collection...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 13/03/2008

Même si ce sera après les délais et que ça me mezt hors-concours, je t'enverrai une fée après mes écrits, aux alentours du 20. Gros bisous ma fée !

Écrit par : Princesse Audrey | 13/03/2008

@ Princesse Audrey : oh, oui!!! Merci!!! Je compte sur toi et je posterai ta fée sur mon blog... Ca me fera vraiment plaisir!!!
Gros bisous jolie Princesse et courage!!!

Écrit par : Fée Clochette | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.