Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine moi une fée... le concours | Page d'accueil | Une jolie rencontre! »

09/03/2008

Concours du plus beau blog... les résultats

ffad78d46553a44308b104f17dc47609.jpgLes votes pour le concours du plus beau blog sur "Les ficelles d'Anna K." ont été clôturés le 29 février! Ce concours vous a permis de découvrir de nouveaux univers sans doutes plus beaux les uns que les autres! 

Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour La Petite Fée!!! Le blog de la Fée Clochette a terminé 30ème sur 224... Un joli résultat!

Si vous voulez découvrir le détail des résultats cliquez ICI

 

 

Commentaires

J'ai voté tous les jours pour toi. C'est un bon score que tu as fait. Bravo !

Écrit par : angelita | 10/03/2008

Félicitations ! c'est vrai que c'est un bon score !

Écrit par : erika | 10/03/2008

Félicitations pour ce beau résultat !!^^

chuuu

Écrit par : Scheharazade | 10/03/2008

Quel bon résultat! Très encourageant! Félicitations!

Écrit par : Caprice | 10/03/2008

félicitations! mais je suis écroulée lorsque je vois le blog qui a gagné c'est tellement démodé!

Écrit par : lavieenrouge | 10/03/2008

@ Angelita : merci!!! C'est beaucoup grâce à toi... :-))

@ Erika : merci! merci! Et pourtant tu n'as pas asez voté!!! hihihi!!!

@ Schaharazade : merci petite Scheharazade...

@ Caprice : merci!!! J'espère que tu as reçu mon message...

@ Lavieenrouge : je suis contente car je n'ai pas spécialement demandé à mes amis de voter pour moi! Je voulais jouer le jeu et voir si certains découvriraient la petite fée et l'apprécieraient... Mais je crois que peu de gens ont joué le jeu si je juge par le nombre de visites assez modeste en provenance du blog d'AnnaK... J'ai visité pas mal de blogs et il y en avait de très beaux, à mon avis (qui est tout à fait subjectif!) mais aucun n'est dans les 10 premiers... Ce ne sont pas mes préférés qui ont gagné mais en matière d'art, c'est bien connu, tous les goûts sont dans la nature... D'un point de vue purement artistique je trouve que c'est dommage... Mais on ne peut reprocher à chaque blogueur d'avoir envie de gagner et pour cela de mobiliser, ses amis, sa famille, ses lecteurs, ses collègues... Je n'ai même pas voté tous les jours pour moi et pourtant j'avais trois PC à ma disposition pour le faire et les 2 PC de mes collègues (et oui il fallait que l'adresse IP diffère : 1 vote par jour)!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 11/03/2008

Ouf ! parc curiosité j'ai regardé les 10 premiers.... Bon, c'est comme les miss "régionales" qui rameutent famille-amis-collègues pour voter... Mouais.... quant au premier, je me tais... oui, tous les goûts sont dans la nature, mais c'est nettement plus joli ici ;))

Écrit par : mariga(z) | 11/03/2008

@ Mariga(z) : je suis heureuse que tu trouves que c'est joli ici!!! :-))
Je pense que je retournerai chez Annak pour tenter de redécouvrir les quelques blogs qui sont vraiment beaux...

Écrit par : Fée Clochette | 11/03/2008

Les commentaires sont fermés.