Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ombres chinoises | Page d'accueil | Revue de presse »

09/02/2008

Dessine moi une fée... le concours

b58c755354bf0f0ac855afd173644e83.jpgCe soir la petite fée s'est bien amusée! Elle a inauguré pour la première fois sa palette graphique... C'est follement amusant! Il faut juste un peu de temps pour apprivoiser le crayon et tester les possibilités des différents outils...

J'ai dessiné une fée et quelques autres croquis...

La petite fée vous propose ce soir un nouveau concours... Vous avez jusqu'au 16 mars pour m'envoyer vos créations sur le thème : "Dessine moi une fée"... à l'adresse fee.clochette2@yahoo.fr. N'oubliez pas de donner un nom à votre fée et de décrire ses dons et talents... 

Attention, on ne triche pas et on ne copie pas un dessin de fée sur le net! Je connais presque toutes mes amies les fées...

Le premier prix sera un bracelet, le deuxième et le troisième prix seront des bijoux de portable...

Alors à vos crayons, pastels, fusains, encres, couleurs, aquarelles, huiles... Je compte sur tous les artistes connus ou méconnus! Petits et grands...

En attendant la petite fée vous propose le carnet des fées!

 

Commentaires

On va essayer... Je vais motiver mini-blonde aussi ??
Elle aime bien les fées :)

Écrit par : mariga(z) | 10/02/2008

@ Mariga(z) : génial!!! J'aurai au moins 2 participantes... :-))
Les enfants petits et grands sont les bienvenus et pour les petits gagants éventuels il y aura des bijoux adaptés à leur âge!!!
A vos couleurs les filles!!!
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 10/02/2008

Dommage que je sois si peu douée de mes mains...
En tout cas tu te débrouilles vraiment bien !!
bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 10/02/2008

Elle est très mignonne !!!

Bonsoir Fée !!!!!!
Michel

Écrit par : Michel | 10/02/2008

Adorable le petit carnet de fées... ton blog est décidément délicieux ! Bon, je vais ressortir mes crayons, j'aimerais bien un petit bracelet. Mais je vais encore être hors délai... comme avec La Vie en Rouge !

Écrit par : Chonchon | 11/02/2008

Coucou !!!

Cela fait des années que je ne dessines plus........ Mais promis je vais essayer !!!

Écrit par : patounettechatte | 11/02/2008

Génial le carnet avec les pages qui se tournent !

J'essayerai aussi de dessiner une petite fée mais je ne promets rien car la honte m'empechera peut etre d'envoyer quoi que ce soit !

Bizzz

Écrit par : Erika | 11/02/2008

@ Tous : la fée n'a plus de connexion internet depuis hier!!! Je suis fort contrariée... En attendant, je vous réponds du buereau en espèreant que les caprices du net ne dureront pas trop longtemps!!!

@ Loukoum 1ère : es-tu sûre que tu ne pourrais pas tenter un petit dessin, ou un montage, ou un collage? Merci pour tes compliments...
Bisous et à bientôt...

@ Michel : bonjour très cher Michel!!! Cette petite fée te plaît... Je me suis vraiment bien amusée avec cette palette graphique! Il y a beaucoup de possibilités à exploiter et je n'en suis qu'aux balbutiements...
A très bientôt et bonne semaine à toi! Bisous

@ Chonchon : oui, s'il te plaît, dessine moi une fée!!! Je compte sur toi et j'ai beaucoup pensé à toi en proposant ce nouveau concours! Tu as quand même trois semaines pour ton dessin... Alors j'espère que ce sera suffisant!

@ Patounettechatte : c'est l'occassion de ressortir tes crayons et tes couleurs... Alors je compte sur toi aussi!!!

@ Erika : j'aime beaucoup ce petit album gadget interactif! Il ne faut surtout pas avoir honte et ne pas hésiter à participer... L'intérêt c'est d'avoir beaucoup de participants!!!
Bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 11/02/2008

Je vais essayé de participer!
j'ai eu beaucoup de mal pour dessiner une pintade pour Sonia! Mais une fée ça devrait être plus facile...
Dis moi tu as quelle palette graphique? Parce que j'ai la volito 2 mais je ne susi pas à l'aise avec...

Écrit par : lavieenrouge | 11/02/2008

@ Lavieenrouge : génial!!! Oui la pintade c'était drôlement difficile mais j'ai beaucoup ri... :-))
Je pense que la fée c'est plus facile! En plus chacun peu la décliner à sa manière... Et pourquoi pas des collages ou des montages photos pour celles qui considèrent qu'elles sont "nulles" en dessin... J'ai eu ce genre de remarque!!!
Mais l'important c'est de s'amuser...
Pour la palette je te dirai cela plus tard... Il faut que je rentre chez moi car je n'ai pas les références en tête... Et si ma connexion internet fait encore des siennes à la maison, je te donnerai la réponse demain...

Écrit par : Fée Clochette | 11/02/2008

je vais essayer et je demande à mes elfes si elles veulent participer

Écrit par : zazou | 11/02/2008

@ Zazou : bravo! Une excellente idée...

Écrit par : Fée Clochette | 11/02/2008

C'est drôlement bien d'aller voleter du côté du pays des fées, comme ça, en revenant du pays des trolls et après avoir passé la journée aux pays des hommes. Ca fait du bien aux yeux et à la tête, je sens que je vais revenir m'y promener!

Écrit par : Massilimanga | 12/02/2008

@ Massilimanga : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce commentaire fort gentil!
J'espère avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans mon univers...
Et pourquoi pas tenter un petit dessin? :-)

Écrit par : Fée Clochette | 12/02/2008

Ahhhhhhhhhhhh ma petite Fée Clochette préférée, je t'adore !!! Je vais pouvoir dessiner une fée ? Je vais pouvoir trouver un prétexte à mon cerveau pour mettre le clavier de coté un moment...
youhou ça va être la fête, si j'arrive à décoller mes doigts du clavier pour prendre mes crayons... alors ce sera même de la magie !!!
Pleins de gros bisous à toi !

Ps : on ne pourrait pas voir les images du livre en plus grand ? D'un coup de baguette, tu devrais pouvoir nous faire ça, hein ? dis ?

Écrit par : laglesine | 13/02/2008

@ Laglesine : j'espère bien que tu vas me dessiner une fée, ma belle!!! Tu fais partie du monde féerique... Tu aimes dessiner, tu aimes la créativité et tu as une foule d'idées charmantes!!! Toi que j'aime tant rencontrer pour partager nos rêves de pays imaginaires déjà presque réels...
J'apprécie aussi de décoller les doigts du clavier pour prendre mes crayons!!! C'est pour cela que j'ai fait l'acquisition de mon joli carnet de croquis... Et que je prends plaisir à dessiner durant mes voyages ferroviaires...
J'ai aussi inauguré la magnifique palette graphique que nous nous sommes offerte!!! Ce n'est pas évident de la dompter!!! Mais les possibilités sont infinies...
Alors un petit coup de baguette et tu prends tes crayons! Dis, dessine moi une fée...
Gros gros bisous!!!

PS Le petit livre je ne l'ai pas programmé, mais bientôt j'espère pourvoir intégrer dans mon blog des animations et des petites surprises créatives... Mais chuuuut ce n'est encore qu'un projet...

Écrit par : Fée Clochette | 14/02/2008

Bonjour Fée !!!!

Je viens de feuilleter ce carnet pour la première fois ! Il est très mignon !!! J'avais déjà vu certaines dans tes articles. Ces dessins témoignent d'un talent très marqué, et j'aime la douceur de ces fées !

A bientôt !!!

Écrit par : Michel | 18/02/2008

@ Michel : bonsoir cher Michel!!!
Tu as feuilleté mon petit carnet de croquis... Oui, la plupart de ces fées sont dans mes articles... Merci d'aimer mes petites fées...
Gros bisous et à bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 19/02/2008

Coucou^^

j'aimerais bien y participer. Est-ce encore possible ? Jusqu'à quand le peut-on ?

Mille & un chu chocolatés jolie fée^-^

Écrit par : Scheharazade | 20/02/2008

@ Scheharazade : bien sûr que c'est possible!!! Et je suis ravie que tu en aies envie...
Tu as jusqu'au dimanche 2 mars pour m'envoyer ton dessin par e-mail à l'adresse du blog fee.clochette2@yahoo.fr
Bon dessin petite Scheharazade... et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 21/02/2008

Super, merci de ta réponse !^^
Hu, hu et le 3 c'est mon anniversaire.
bises

Écrit par : Scheharazade | 23/02/2008

@ Scheharazade : alors bonne chance pour le concours!!!
Moi c'est le 1er...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 23/02/2008

Wow, à deux jours près ...^^

Écrit par : Scheharazade | 24/02/2008

@ Scheharazade : :-))
J'ai reçu comme cadeau ton très joli dessin...

Écrit par : Fée Clochette | 25/02/2008

Je t'ai envoyé une petite fée car j'ai lu sur le billet que l'on pouvait participer jusqu'au 16 mars, mais dans les commentaires je vois jusqu'au 2... Du coup j'ai peut etre envoyé une fée trop tard... mais c'est pas grave, c'était une jolie idée en tout cas ce petit concours et il y a des super dessins :)

Écrit par : Nine | 09/03/2008

@ Nine : Oui tu as bien lu! Toutes les créations sont les bienvenues jusqu'au 16 mars... Et ta jolie fée est déjà dans mon album... J'ai prolongé le concours jusqu'au 16 mars à cause des vacances scolaires...
Voilà, donc pas de soucis, tu es dans les temps pour le concours!!!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 09/03/2008

Je suis bien incapable de participer mais je reviendrai !

Écrit par : joce | 16/03/2008

@ Joce : bienvenue au pays imaginaire!!!
Ce n'est pas grave il y aura sûrement d'autres concours...
Je serai ravie que tu reviennes...
A très bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 17/03/2008

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je n'arrive pas mes pk sa ma le fait comme toujours stp vie le loll

Écrit par : delia | 29/04/2008

@ Delia : bienvenue au pays imaginaire!!!

Écrit par : Fée Clochette | 02/05/2008

Les commentaires sont fermés.