Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection de la Petite Fée | Page d'accueil | Dessine moi une fée... le concours »

07/03/2008

Bracelet liane

La Fée Clochette vous présente ce soir l'une de ses dernières créations. Ce petit bracelet se ferme par un mousqueton que l'on peut accrocher où l'on veut sur le bracelet pour s'adapter à tous les poignets...

Des breloques de lapis lazuli et de cristal Swarovski ornent ce bracelet en métal argenté mat. 

Oui! La petite fée aime le bleu et le lapis lazuli!!! 

       

Commentaires

Il est encore une fois superbe

Écrit par : angelita | 08/03/2008

Rhhoo ! ce bleu, moi aussi j'aime beaucoup :)) l'idée du mousqueton est vraiment sympa, car au niveau bracelet ça ne s'adapte pas toujours au poigné, trop fin ou trop fort...
Bref, très joli bracelet !

Écrit par : mariga(z) | 08/03/2008

C'est joli, Fée, et bien photographié !

Très bonne soirée !!!!!

Écrit par : Michel | 09/03/2008

Très joli.

Écrit par : Annita | 09/03/2008

@ Angelita : merci beaucoup!!!

@ Mariga(z) : le bleu du ciel, de la mer, du sud...
Ce système est en effet fort pratique pour convenir à toutes les tailles de poignets... Je crois que je vais utiliser ce système plus souvent!
Merci pour mon petit bracelet!!! :-))

@ Michel : merci cher ami! Photographié et monté dans photoshop avec un détourage long et minutieux...
Très bonne soirée à toi aussi...

@ Annita : ah bon! Tu aimes le lapis lazuli? :-))
Ton bracelet a maintenant deux anneaux supplémentaires et il t'attend...
Gros bisous à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 09/03/2008

Pour une Princesse Egyptienne ! Superbe !^-^

chu

Écrit par : Scheharazade | 01/04/2008

@ Scheharazade : merci beaucoup!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.