Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bleu outremer | Page d'accueil | Haut&Fort fait des siennes!!! »

24/02/2008

Dessine moi une fée...

c5041839b5f42be2fff82d0b78e6c27c.jpgJe vous rappelle que vous aviez jusqu'au dimanche 2 mars pour m'envoyer vos dessins de fées et participer au concours "Dessine moi une fée"... Pour en savoir un peu plus c'est ICI...

Pour laisser le temps aux chanceux vacanciers de m'envoyer leurs dessins, la date de clôture d'envoi des dessins est repoussée au DIMANCHE 16 MARS!!!

Je remercie les enfants Lilou, Julie, Emilie, Romane et Jeanne qui n'ont pas hésité à prendre leur plus belles couleurs pour créer de jolies fées... Merci aux plus grandes : Chonchon, Fée Minime, Marie, Scheharazade...   

Vous pouvez déjà admirer les dessins ICI ou ICI... 

Je compte sur vous pour recevoir encore beaucoup de fées!!! Alors n'hésitez plus et lancez vous!!!

Commentaires

Merci pour les com. J'ai retrouvé ton article sur ce que tu aimes miam miam... et j'ai vu l'affiche du film "le chocolat" !
Bonne soirée ! J'envoie ma fée demain !

Écrit par : mi-souris | 25/02/2008

Bonsoir Fée !!!!!!!! J'espère que tu vas recevoir beaucoup de fées !!!!!! Mais n'oublie pas que ce sont les vacances en ce moment...

A très bientôt, Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 25/02/2008

Bonsoir, moi je vais t en faire un ! bien sur, je n étais pas au courant ! J ai vu ça au travers des commentaire chez Sonia !

Écrit par : Lénia | 25/02/2008

@ Mi-souris : merci à toi!!! Je serai ravie de recevoir ta fée... Les envois sont pour l'instant timides mais j'espère bien avoir un très bel album!!!
A très bientôt...

@ Michel : bonsoir cher Michel!!! Oui, je l'espère aussi... Mais tu as raison, ce sont les vacances et il faut laisser un peu plus de temps aux artistes!!! Ton idée est fort bonne je pense... Merci à toi et merci d'avoir relayé mon concours sur ton blog!!!
Gros bisous à toi et à très bientôt...

@ Lénia : bonsoir et bienvenue au pays imaginaire!!! Je serai ravie de recevoir une fée... Ma Soso est très occupée en ce moment, la pauvre! Autrement je lui aurais demandé de relayer mon concours car j'ai vu que bon nombre de ses lecteurs avaient beaucoup de talent!!!
Mais au moins tu auras vu mon commentaire!!!
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 25/02/2008

Coucou,

Date de clôture repoussée au 16 mars !!!!!!!! Bon, il faut que j'y arrive !!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 26/02/2008

Super idée que ce concours!!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 26/02/2008

Rhhoo... merci de ce délai supplémentaire :)) je crois que je vais faire de même pour mon concours !! :))

Écrit par : mariga(z) | 26/02/2008

Bonjour petite fée clochette ...
Je tombe sur ton blog par hasard au detour d'un autre blog et je vois que tu organises un concours sur les fées ...
J'ai sans le savoir reproduit une fée à l'aquarelle et je voulais savoir si je pouvais participer en sachant que j'ai déjà publié cette fée sur mon blog ??

Merci d'avance pour ta réponse ...

à bientôt !

Écrit par : Lody | 26/02/2008

@ Patounettechatte : oui!!! Tu n'as plus d'excuse et tout ton temps pour m'envoyer ta fée... Je compte sur toi!!! :-))

@ Kri : bonsoir chère elfe!!! J'espère que tu participeras à ce concours... Je pense qu'il devrait t'inspirer...

@ Mariga(z) : j'attends ta fée!!! :-)) Et peut-être que Mini-blonde aura le tamps de participer... :-))

@ Lody : bonjour Lody et bienvenue au pays imaginaire!!!
Bien sûr que tu peux m'envoyer ta fée, même si tu l'as déjà publiée sur ton blog!!!
Alors, à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.