Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine moi une fée... | Page d'accueil | Dessine moi une fée... »

23/02/2008

Bleu outremer

5bc1d284054bd245affaeb354c2f447e.jpgLa fée Clochette vous propose ce soir un bracelet à breloques à moduler selon vos envies... Les perles de lapis lazuli et les coeurs sont montés sur des fermoirs que l'on peu disposer où l'on veut sur la chaîne du bracelet...

Vous pouvez aussi accrocher le nombre de breloques que vous souhaitez... Alors, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout?

  

 

Commentaires

A la folie!

Écrit par : Marie | 23/02/2008

A la folie, bien sûr.
Je pense d'ailleurs qu'il irait très bien avec mon sautoir... si tu vois ce que je veux dire.

Je me pose une autre question : à quand une breloque signature de la petite fée ? Tu en es où de ton dossier ? La réponse autour d'un café jeudi matin ?

Écrit par : Annita | 24/02/2008

Beaucoup, beaucoup, enfin, de retour avec tes belles créations. Mais tes articles aussi sont très bien

Écrit par : angelita | 24/02/2008

Euh on peut les trouvé ou c'est petits trucs ??

Écrit par : krystel | 24/02/2008

Bonjour,
je viens de découvrir votre blog (en lien chez Mi-souris). J'aime beaucoup ce que vous faites!

Écrit par : Chris | 24/02/2008

Rhhaa... les lapis :)) très joli... l'idée des breloques démontables est sympa, bien que je n'oserais pas les démonter; il est trop joli comme ça ! :))

Écrit par : mariga(z) | 24/02/2008

Un bracelet tout simple et personnalisable.

Bonsoir Fée !!!!!!! C'est vrai que le lapis a la couleur bleu d'outremer... Je n'y avais pas songé avant. Très grandes bises !!!!!

Écrit par : Michel | 24/02/2008

@ Marie : merci!!!

@ Annita : oui il irait fort bien!!! :-))
Pour les réponses à tes questions... j'espère pouvoir t'expliquer cela très bientôt...
La semaine qui vient, je ne travaille pas... Mais je suis à Paris...
Alors si tu as d'autres possibilités, envoie moi un petit message à l'adresse du blog...
Sinon il faudra attendre la semaine prochaine!
Bisous à toi

@ Angelita : merci d'aimer mes articles aussi...

@ Krystel : tu peux m'écrire à l'adresse de mon blog... pour plus de détails...

@ Chris : bonjour et bienvenue au pays imaginaire! Merci beaucoup pour ce message d'encouragement! A très bientôt j'espère...

@ Mariga(z) : tu as raison c'est plus simple de les laisser où elles sont!!! J'adore le lapis...
et j'attends ton dessin et celui de Mini blonde...!!!... :-))

@ Michel : bonsoir cher Michel!!! J'aime tout particulièrement le bleu d'outremer et le lapis lazuli est un pierre merveilleuse... Son nom est un enchantement et ses nuances incomparables... Gros bisous à toi et bonne semaine!!!

Écrit par : Fée Clochette | 25/02/2008

Très ingénieux ce système qui permet de modifier et personnaliser ses bijoux. Comment peut on se les procurer ?

Écrit par : La lorgnette | 03/03/2008

@ La lorgnette : bienvenue au pays imaginaire!!!
Pour en savoir un peu plus, il faut écrire à la Fée Clochette à l'adresse du blog fee.clochette2@yahoo.fr
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 04/03/2008

Mais ça m'interesse aussi
je te fais un mail

Écrit par : Annie | 14/05/2008

@ Annie : alors j'attendrai ton message... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 14/05/2008

Bonjour je suis aussi intéressé par vos créations.Est-il possible de vous envoyez un mail pour savoir comment se les procurer?

Écrit par : Bernard | 09/07/2008

@ Bernard : bienvenue au pays imagianire!!!
Oui bien sûr... A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 11/07/2008

J'ai presque retrouvé le bracelet en lapis que j'ai perdu. Il ressemble étrangement à celui du site, si tu pouvais en refaire un similaire, ça me ferait plaisir...contacte moi quand tu auras un peu de temps que je te donne mon souhait.

Nathalie (ta voisine ...)

Écrit par : nathalie | 03/07/2009

Les commentaires sont fermés.