Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine moi une fée... | Page d'accueil | Palais Royal (1) »

26/02/2008

Haut&Fort fait des siennes!!!

c5041839b5f42be2fff82d0b78e6c27c.jpg 

LA PETITE FEE EST DESOLEE!!! Il m'est impossible de poster des notes avec des photos... J'ai pourtant préparé quelques montages...

Haut&Fort connait des perturbations dues à son passage à une version supérieure... J'espère que ces désagréments trouveront rapidement une solution et que je pourrai très vite vous raconter ma balade au Palais Royal, ma visite au musée des Arts décoratifs, ajouter les derniers dessins reçus et vous présenter mes dernières petites créations...

En attendant, vous avez jusqu'au DIMANCHE 16 MARS pour participer au concours "Dessine moi une fée"... A très bientôt... 

Commentaires

Ben flûte alors... moi qui me délectais à l'idée de trouver de nouvelles petites fées ce matin. Tant pis, je reviendrai ! Bisous, fée.

Écrit par : Chonchon | 27/02/2008

Bonjour Fée !!!!!

Hautetfort passerait-il en V2 ?

Très bonne journée Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 27/02/2008

Eh bien ça nous fera donc 3 coups de gueule pour aujourd'hui :

1) Quel malheur de ne pas avoir de jolies photos pour rêver quelques instants durant une journée de labeur !

2) Pourquoi ce que je dessine est à mille lieux de ce que j'imagine ? Heureusement que j'ai encore un peu de temps pour redoubler d'efforts mais je ne garantie pas ma participation au concours !!! Trop honte !

3) Moi je préfère le bureau quand la Fée n'est pas en vacances : ))) Merci d'avance de revenir vite !

voilà c'est dit...

Bisous

Écrit par : Erika | 27/02/2008

@ Chonchon : en ce moment c'est une vraie galère avec Haut&Fort!!! Leur nouvelle version n'est pas encore très stable!!! Et j'ai aussi de gros soucis avec ma connexion internet!!! Le moindre clic demande de longues minutes!!! Je n'arrive plus à atteindre mes blogs préférés... Il me faut m'armer d'une patience d'ange et ce n'est pas facile car je suis une petite fée très impatiente!!! :-))

@ Michel : bonjour mon ami!!! Je ne sais pas si c'est leur V2 ou 3 ou 4... Mais j'avoue m'énerver un peu derrière mon écran!!!
A très bientôt et bonne nuit...

@ Erika : pour le 1, c'est réparé et j'ai réussi à poster un article!!! Ca m'a pris des heures!!!
Pour le 2, je comprends... Mais l'essentiel c'est de participer et je compte sur toi!!!
Et pour le 3, ce n'est qu'une question de patience!!!
Courage et bisous...

Écrit par : Fée Clochette | 28/02/2008

Les commentaires sont fermés.