Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tendances 2008 | Page d'accueil | Une affaire d'état! »

10/01/2008

Ombres chinoises

6666806dffdc14c4b2561093c93dffc9.jpgEn attendant que la petite fée soit un peu moins occupée et reprenne ses créations de bijoux, elle vous propose un nouveau petit jeu!

Vous avez une semaine pour trouver qui se cache derrière les ombres chinoises!

Le premier ou la première qui trouve les 5 bonnes réponses gagne un bijou de portable à ses couleurs comme ICI...

Si vous n'avez pas de portable vous pourrez accrocher le bijou à votre trousseau de clefs!

e9fa1d13e96dbf4a40ac0ec53a4d1ad7.jpg
Le blog peut vous aider bien sûr!!!

Commentaires

Hihi, facile ! J'en connais au moins deux...

Je vais chercher... Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 10/01/2008

Coucou !!!

Deux noms me manquent mais je vais trouver !!!! Bisous !!!!

Écrit par : patounettechatte | 10/01/2008

Au début ça semble simple...

1. Carole la Luciole
2. La Fée Clochette bien sûr
3. Peter Pan

...puis ça se complique alors je dis tout à fait au hasard :

4. Sarah Jessica Parker
5. Johnny Depp

Bizzz & surtout Bonne Nuit !

Écrit par : Erika | 10/01/2008

Coucou,
sympatique petit jeu !
Alors je dirais
1.Carole la luciole
2. La fée Clochette
3. Peter pan
4. l'actrice qui joue la fée clochette en film, c'est à dire ... j'ai un de mémoire, je vais donc devoir chercher...
à moins que ce ne soit toi, tout simplement, puisque tu es aussi une des fées clochette !
5. quant au peter pan à casquette, je n'en ai aucune idée, ou presque !

bon je vais devoir cogiter !
bisous à toi

Écrit par : Laglesine | 11/01/2008

1 Carole la luciole
2 la fée Clochette
3 Peter Pan
4 une blogeuse? Comme dit Laglesine, c'est peut-être toi?! Pas simple là!
5 Anne Hathaway dans "Le Diable s'habille en Prada" (Andrea Sachs)
A bientôt
Bisous

Écrit par : Marie | 11/01/2008

@ Merci à tous pour votre participation!!! Les réponses en ligne jeudi 17...
Il faudra une réponse définitive pour les réponses hésitantes!

@ Michel : c'est un bon début! Gros bisous à toi!

@ Patounettechatte : courage! Plus que 1 an et cinq mois d'archives à consulter!!! Bisous!!!

@ Erika : et oui! 4 et 5 ça se complique!!! Bisous et bonne nuit!!!

@ Laglesine : allez un petit effort!!! Gros bisous la fée!!!

@ Marie : tu as déjà gagné le précédent!!! :-)
Et tout comme Laglesine il faudra trancher pour vos réponses!!! C'est le premier ou la première qui donne les 5 bonnes réponses qui gagne!!!
Bisous!!!

@ Tous : c'est très amusant de découvrir vos réponses... hihihihihi............................

Écrit par : Fée Clochette | 11/01/2008

Je pense que Marie a raison :
1 Carole la luciole
2 la fée Clochette
3 Peter Pan
4 C'est toi. (j'ai un avantage, je t'ai déjà vue. Et franchement je suis sûre de te reconnaître dans cette ombre chinoise)
5 Anne Hathaway dans "le diable s'habille en Prada", avec un sautoir Chanel que j'adore...

Écrit par : Annita | 11/01/2008

@ Annita : il n'y a pas que toi qui a un avantage! 3 personnes sur 5 qui ont déjà répondu me connaissent... Et pourtant cela ne semble pas si évident!!!
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 11/01/2008

Coucou,

Bon je me lance :
1 - Carole la luciole
2 - La Fée Clochette
3 - Peter Pan
4 - l'actrice qui joue Hermione dans harry Potter ?
5 - Anne Hathaway : il me semble en effte....

Écrit par : patounettechatte | 11/01/2008

Coucou^^
holà il y a déjà beaucoup de commentaires ! lol
Mmmm je pense que le premier est Carole la Luciole, le 2 est la Fée Clochette de Peter Pan, le 3 est Peter Pan, le 4 euh toi ?, le 5 Andrea Sachs vêtue en chanel je crois(Anne Hathaway)du Diable s'habille en Prada.

Écrit par : Scheharazade | 11/01/2008

Bon bah j'ai perdu je crois bien !!! snifffffffffffff !
dommage parce que je vais dans ta ville préférée ce lundi !!! hi hi hi !!
Gros bisous

Écrit par : laglesine | 11/01/2008

@ Patounettechatte : cette ombre numéro 4 est très mystérieuse!!! On m'a aussi proposé Pretty Woman!!!

@ Scheharazade : oui, déjà pas mal de réponses et les résultats très bientôt!!! Merci pour ta participation petite Schaharazade...

@ Laglesine : il ne faut pas pleurer ma belle! Qui sait, il y aura peut-être des surprises...
Tu viens dans ma ville!!! J'espère bien que je vais te revoir!!! Dis le moi très vite....
Gros bisous à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 12/01/2008

Bonjour! J'aime bien jouer! Mais là je sèche... Alors en plus des autres réponses (1 Carole la luciole 2 la fée Clochette 3 Peter Pan 5 Anne Hathaway dans "Le Diable s'habille en Prada" (Andrea Sachs)), je dirais aussi toi pour la mystérieuse image 4, même si je ne t'ai pas vue ni en vraie ni en ombre!
Bisous!

Écrit par : Marie | 12/01/2008

@ Marie : il y aura d'autres jeux... A suivre...
J'ai préparé ton petit paquet!
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 13/01/2008

Merci!

Écrit par : Marie | 14/01/2008

@ Marie : :-)

Écrit par : Fée Clochette | 15/01/2008

Alors ? personne n'a encore trouvé les cinq ?
Gros bisous fée clochette

Écrit par : laglesine | 15/01/2008

@ Laglesine : mais siiii!!!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 16/01/2008

Waw, excellent, en voilà d'un point de vue constructif, j'adore. Bonne continuation et longue vie à votre blog !

Écrit par : grattage | 21/03/2010

@ Grattage : bienvenue dans mon monde imaginaire et merci pour ce message! ;-)

Écrit par : La Fée | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.