Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ombres chinoises | Page d'accueil | Soldes bijoux! »

11/01/2008

Une affaire d'état!

27a1c22add8c08512ad3aaf898d4fb64.jpgComme toute bloggeuse qui se respecte je regarde les statistiques du nombre de mes visiteurs tous les jours et surtout leur provenance. Les uns viennent d'un blog ami, les autres tapent des mots clefs dans un moteur de recherche... Et c'est là que l'histoire commence à devenir amusante! Nous découvrons parfois des choses bien surprenantes!

J'ai écrit cela, moi? Oui sans doute! Alors incrédule je tape les mêmes mots chez Google et je vérifie si effectivement je retrouve mon blog... Il est des visiteurs très patients! Il faut parfois tourner des pages et des pages pour enfin découvrir la fée Clochette.

Les statistiques en temps réel du blog-it express sont particulièrement intéressantes! Elles affichent les 32 dernières visites... Alors si vous avez beaucoup de visites, il faut les consulter souvent, très souvent! Oh là là! L'excuse!!! Non, je n'ai pas du tout une conduite addictive! Le petite Larousse la définit comme un comportement répétitif plus ou moins incoercible et nuisible pour la santé (toxicomanie, alcoolisme, tabagisme, boulimie, anorexie). Je dirais plutôt "bloggite aiguë"!!!

Nuisible pour la santé??? Non! Consulter la liste de mes visiteurs me procure un rapide moment de bonheur dans des journées très chargées et très austères...

Depuis deux jours, en me livrant à mon addiction favorite, 1 fois, 2 fois, 5 fois, 10 fois, je constate à mon grand étonnement que de nombreux visiteurs ont tapé les mots suivants : BAGUE CUPIDON DIOR...

Les fashionata et les amateurs de journaux People vont s'écrier : "Mais oui, bien sûr!!! Mais la petite fée reste perplexe... N'oubliez pas que je suis recluse, que je travaille 12 à 15 heures par jour, que je ne regarde plus la télé et ne lis plus de journaux! 

Certes, mon blog raconte des histoires de bijoux, de bagues bien évidemment! Cupidon? Heu... Cupidon? Je ne m'en souviens pas! DIOR? Oui un peu...

Très intriguée je tape les mots magiques. Pour retrouver mon blog il m'a fallu aller jusqu'à la 10ème page de Google. Mais avant cela, j'ai compris le fin mot de l'histoire! Et comme c'est une histoire de bijoux, je vous la raconte...

Mais tout d'abord, je vous présente l'objet du délit!!! Il s'agit d'une création de Victoire de Castellane pour Dior joaillerie, en or blanc, diamants et spinelles... Et cette bague est nommée "Cupidon"... Je vous laisse juger...

3179dad03d480bbd735e44490789c4bd.jpg

 Image du site Dior joaillerie

Et pour ceux d'entre vous qui ne le sauraient pas encore, cette bague est celle que le président offre à toutes ses favorites!!! Tous les médias s'en préoccupent avec frénésie! Peut-être sont-ils en mal d'inspiration? Les nouvelles légères, d'une importance capitale semble en tout cas passionner les internautes, alimenter la presse et animer les débats!

Les internautes les plus patients ont découvert le blog de la petite fée grâce à cette histoire! Je ne porterai aucun jugement quant au tact d'offrir le même bijou à plusieurs femmes mais sachez que DIOR joaillerie propose bien d'autres petites merveilles et pour le plaisir des yeux, je vous invite à les découvrir ICI...

Et, oui, mon blog parlait de cupidon avant l'histoire de la bague de M. Dior, ainsi nommée! Au fait, vous plait-elle?

Commentaires

Ce qui est bien aussi c'est de s'abonner à la newsletter Dior pour avoir toutes les infos de la marque

Écrit par : angelita | 11/01/2008

Coucou,

Moi, cette bague me plait beaucoup !!!

Écrit par : patounettechatte | 11/01/2008

la même a deux personnes? QUEL BEAUF!

Écrit par : lavieenrouge | 11/01/2008

hi, hi... suis bien contente de l'information... Car je ne lis ni les journaux, ni ne regarde la tv... Donc, jusqu'à la fin je ne voyais absolument pas de quoi il était question !!
La blogo c'est plus sympa que la TV...

Bref, la bague est belle, très belle... mais en même temps, faut vraiment vouloir porter ça ! n'est-ce pas un peu ostentatoire ?
Et puis mon 1er grognement, quand j'ai lu qu'il offrait la même à toutes !
Quel manque d'imagination !
juste 2 lavieenrouge ? ou plus ?

Écrit par : mariga(z) | 11/01/2008

Ahhhh les mystères de Google...

Écrit par : Oceanandhorizon | 11/01/2008

Je fais partie de ceux qui ont cherché sur Google "bague dior cupidon" !!! J'avais trouvé la bague tellement belle sur le doigt de Carla, comme j'adore les bijoux, je voulais en savoir plus, notamment son prix (pas par jalousie ! mais des fois que je gagnerais au loto...). Je ne l'ai pas trouvée (je n'ai pas eu ta patience) mais je suis tombée sur d'autres créations de Victoire de Castellane... sublimes ! Il va de soi que ces histoires de bagues nous ont fait penser à notre petite Fée !

Écrit par : Chonchon | 12/01/2008

@ Toutes : merci pour tous vos petits mots!!! Ils m'ont vraiment fait beaucoup de plaisir pendant cette semaine de folie au travail! J'espère très bientôt pouvoir revenir commenter vos blogs! J'ai quand même fait quelques visites mais bien trop brèves...

@ Angelita : tu as raison c'est ce que je vais faire car j'aime presque tout chez Dior!

@ Lavieenrouge : oui c'est ce que disent les journaux! Et pourtant il y a beaucoup de choix!
Si c'est vrai, quel manque de tact et d'élégance...

@ Mariga(z) : tu me rassures, il n'y a pas que moi!!! Et j'étaistrès intriguée par ces mots clefs! Moi je trouve cette bague un peu too much! Ce n'est pas celle que je préfère...
Peut-être a-t-il aheté un stock en gros!!!

@ Oceanandhorizon : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton petit mot! Bienvenue dans la blogosphère puisque j'ai vu que tu viens de créer ton blog... J'irai te rendre visite dès que j'aurai un peu plus de temps!
A bientôt...

@ Chonchon : je n'ai même pas vu le prix! Mais comme je l'ai écrit plus haut ce n'est pas le bijou que je préfère dans les créations de Victoire de Castellane... Il y a beaucoup d'autres choses sublimes comme tu le dis!!! J'aime regarder les bijoux cela m'inspire...

Écrit par : Fée Clochette | 12/01/2008

Sur le blog de françoise ha van il y a les créations de Victoire De ... son blog est dans mes liens

Écrit par : lavieenrouge | 12/01/2008

Coucou Fée Clochette !!!
J'espére que tu vas bien et que cette nouvelle année sera aussi magique que la précédente!!
C'est vrai...ça fait un petit moment que j'ai disparu de ton royaume...mais je suis de retour et je t'embeterai surment bientot pr une petite commande...

Mille bisous,
Meena

Écrit par : Meena | 13/01/2008

finalement la bague n'est pas si jolie que ça! Je vais garder mes 24 000 euros!

Écrit par : Camille la it girl en conférence de presse... mais sans Carla B. | 13/01/2008

@ Lavieenrouge : merci à toi!!! Je suis allée sur le blog de françoise et j'ai découvert ces créations pleines d'imagination et de féerie...

@ Meena : je l'espère aussi... Tu ne m'embète jamais et j'espère de revoir bientôt... J'imagine que tu dois toi aussi être très occupée!
Gros bisous à toi!

@ Camille la it girl : bienvenue à toi au pays imaginaire!!! Merci pour ton petit mot...
Tu as bien raison! Je n'avais même pas cherché le prix puisque ce bijou était loin d'être mon préféré... Et je vais garder mes quelques euros pour des projets plus magiques!

Écrit par : Fée Clochette | 13/01/2008

Les commentaires sont fermés.