Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent | Page d'accueil | Calendrier de l'avent »

11/12/2007

Idées cadeaux bijoux...

f0cb5c971bfa2ed52bb8f506eb05baec.jpgLa fée Clochette vous propose des petits badges à créer selon vos envies et vos goûts à assortir à vos tenues et à votre style....

La petite fée a décidé de proposer un jour des dessins originaux pour personnaliser vos badges et en faire des objets uniques et précieux.

Voici ensuite, des bijoux de portable dont les couleurs peuvent varier à l'infini.

Le bijou est composé d'une breloque métal argenté, et de cristaux Swarovski dans une gamme de couleur choisie... Les possibilités sont infinies...

C'est une idée à petit budget à assortir aux goûts de chacun...

Et pour finir, la petite fée vous propose les créations du site atelier de famille pour composer votre bracelet ou collier avec des breloques en argent gravées et personnalisées à la demande... Une idée tendre pour combler les grands-mères, les mamans, les enfants...

aea78fb91dd2e8f9871d0be2bf27e755.jpg     

Commentaires

Il va falloir que j'y pense sérieusement à ton bijou de portable. Je te recontacte. Bises

Écrit par : angelita | 11/12/2007

Trop de bonnes idées !!!!!!!!! Réfléchissons.....................

Écrit par : patounettechatte | 11/12/2007

Ils sont mignons comme tout ces petits bijoux de portable!!!
Normalement demain devrait être à marquer d'une pierre blanche puisque l'on devrait se voir depuis le temps!!!! :-D
On s'appelle demain ? ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 11/12/2007

@ Angelita : quand tu voudras... Bisous à toi

@ Patounettechatte : je suis très en retard dans mes cadeaux... Heureusement que je peux offrir quelques unes de mes petites créations!

@ Loukoum 1ère : merci!!! :-)
Oui comme tu le dis, à marquer d'une pierre blanche! Oui, on s'appelle...
Bisous à toi et à très vite

Écrit par : Fée Clochette | 11/12/2007

Fantastique idée que le badge personnalisé !!!!! Des images de Clochette, oui ! Et d'autres personnages peut-être ?

Et c'est une vraie collection avec du choix, que ces bijoux de portable ! Je t'en achèterai un pour me servir de porte-clés !!!!!

Et excellente l'idée de l'atelier !!!!!!!

Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 12/12/2007

La fée Clochette porte bien son nom les créations sont ravissantes

Écrit par : empathy | 13/12/2007

@ Michel : oui des badges à l'infini en fonction des gôûts de chacun... Il faudra que j'essaie des créations dessinées pour que l'on ne retrouve pas mes badges ailleurs... Une idée à explorer!
Pour le bijou de portable ou de porte-clés, ta couleur sera la mienne...
J'adore l'atelier et leurs créations pleines de poésie...
Gros bisous à toi

@ Empathy : bienvenue au pays imaginaire et merci pour le compliment!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2007

wouhou !! plein d'idée cadeaux, c'est super... c'est vrai que noel approche !!! oui j'ai une grande tendance à tout faire à la dernière minute !!! gros bisous fée clochette, il a eu pleins de choses fabuleuses sur ton site depuis mon dernier passage !

Écrit par : laglesine | 15/12/2007

@ Laglesine : je suis aussi un peu en retard et tous les cadeaux n'ont pas encore été trouvés... Plus qu'une semaine!
Gros bisous à toi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 16/12/2007

Les commentaires sont fermés.