Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit jeu : la réponse! | Page d'accueil | Ombres chinoises »

08/01/2008

Tendances 2008

8499a090718977798f026ae626ab6950.jpgDéjà le 8 janvier! Je suis sûre que vous attendiez avec une grande impatience de connaître les tendances 2008!

Le bleu, et plus exactement les couleurs océanes, du vert lagon au bleu profond, est la nouvelle teinte très tendance en 2008, observée chez les joailliers créateurs. Ces derniers recherchent dans le monde entier les pierres bleutées dont les différentes vertus comme l'apaisement ou l'anti-stress ont été reconnues. La tourmaline, très demandée pour ses couleurs incroyables, est d'ailleurs l'une des pierres les plus appréciées, autant chez l'homme que chez la femme pour l'année à venir...

Alors si vous voulez demeurer d'un calme Olympien en toutes circonstances parez vous de pierres bleues! Vous n'aurez que l'embarras du choix : aigue-marine, lapis lazuli, turquoise, soldalite, amazonite, saphir...

La petite fée, sans doute nostalgique du ciel et de la mer de son sud natal, a rempli ses coffres à trésors de lapis lazuli, d'aigue-marine et de turquoise... Une très bonne intuition!

Très bientôt vous découvrirez les créations très tendances de la petite fée!

Commentaires

Ton cadre est très bien fait

Écrit par : angelita | 08/01/2008

Coucou,

Me voilà de retour !!!!!! Je te souhaite une bonne année 2008 avec la réalisation de tes rêves !!!!

Écrit par : patounettechatte | 08/01/2008

Turquoises et lapis... Youpi ! j'adore...
j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations ;)

Écrit par : mariga(z) | 08/01/2008

@ Angelita : je me suis beaucoup appliquée!!! J'adore faire ce genre de présentation... Le seul inconvénient c'est le temps qui me fait cruellement défaut...

@ Patounettechatte : bonsoir Patounette!!! Ravie de te retrouver! Merci pour tes voeux... A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2008... Et qui sait, la petite fée fera peut-être un petit tour dans ta jolie ville en 2008... Du moins, je l'espère vraiment!

@ Mariga(z) : alors tu sera comblée et en plus très tendance si tu portes du bleu...
J'espère me remettre très bientôt à mes petites création, dès que je pourrai souffler un peu!

Écrit par : Fée Clochette | 09/01/2008

Mais que c'est beau, tous ces "cailloux"!
Merci de ta visite sur mon blog, il me tarde d'avoir un peu de temps pour visiter sérieusement les autres. Bravo! Continue la lutte!

Écrit par : MaryseT | 09/01/2008

J'ai un gros topaze bleu qu'on m'a offert... je l'adore, ainsi que mes aigue-marine. Je les mets toujours quand je suis en jean, j'adore le mélange Jean/pierres précieuses !

Écrit par : Chonchon | 09/01/2008

Le bleu est la couleur de l'espoir...

Va pour le bleu en 2008 !!! Et d'aiklleurs, on ne peut rien contre l'avis de celles qui font la mode, les bloggeuses influentes !

Très grandes bises, Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 09/01/2008

Le bleu est la couleur de l'espoir...

Va pour le bleu en 2008 !!! Et d'ailleurs, on ne peut rien contre l'avis de celles qui font la mode, les bloggeuses influentes !

Très grandes bises, Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 09/01/2008

J'adore les pierres bleues.
J'ai hâte de voir tes dernières créations. Je suis sûre que je vais craquer.
Ce sera l'occasion d'aller prendre un café.

Écrit par : Annita | 09/01/2008

@ MaryseT : merci!!! C'est un plaisir de faire une balade gourmande dans ta cuisine!
A bientôt et bonne promenade sur les blogs!

@ Chonchon : oui c'est un joli mélange! J'aime aussi les perles avec le jean...
Elles sont d'ailleurs intemporelles et très à la mode... Mais j'en reparlerai...

@ Michel : Tu as raison le bleu est la couleur de l'espoir, une belle couleur pour moi en 2008! Ce n'est point l'avis des bloggeuses influentes mais des créateurs joailliers...
Gros bisous à toi Michel!

@ Annita : j'adore aussi le bleu... Cette couleur m'inspire! Avant de voir mes dernières créations il faudrait que j'ai un peu plus de temps pour créer!!!
Mais tu sais on peut quand même se boire un petit café avant si tu veux!
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 09/01/2008

Le Lapis, j'en suis complètement folle !! J'ai une bague et un très joli (et énorme) médaillon que j'ai monté sur un simple collier de perle de rocailles noires.... Oh! Si tu vois le travail tu vas sûrement lever les yeux au ciel mais bon, le Lapis est tellement beau qu'on oublie le reste.....

Écrit par : Camille | 26/06/2008

@ Camille : j'adore aussi cette pierre au bleu si merveilleux... Je ne vois paq pourquoi je lèverais les yeux au ciel!!! :-)) L'essentiel c'est que ton bijou soit unique et te plaise...

Écrit par : Fée Clochette | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.