Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonne année!!! | Page d'accueil | Fée Clochette de Swarovski »

02/01/2008

Petite fée débordée!!!

d19109d92f2dca12de4bc58803b642e8.jpgLa petite fée va être très très occupée en ce début d'année!

Non, pas dans ma cuisine! Ce ne sera pas aussi festif et coloré mais c'est quand même un peu de la cuisine : des listes, des recettes, des ingrédients, un peu de sel et de piment, des convives...

Je ne serai pas non plus occupée à créer de nouveaux petits bijoux. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas encore découvert toutes mes dernières créations et mon imagination est remplie d'idées nouvelles...  

Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas pas trop si je me fais rare au pays imaginaire et dans vos nombreux univers... Je rentrerai sans doute très tard les prochains soirs et je travaillerai probablement les deux prochains week-ends!!!

Alors n'hésitez pas à m'encourager et me soutenir et en attendant participez à mon petit jeu pour gagner un badge créé par la petite fée. Vous avez une semaine et c'est ICI!!!

Commentaires

Meilleurs voeux chère fée! Bonheur santé et tralala! Et courage pour tes semaines chargées! Bisous!

Écrit par : Mislya | 03/01/2008

Bon alors bon courage pour ce débordement de travail

Écrit par : angelita | 03/01/2008

Bonjour Fée !!!!!!

Nous resterons fidèles et à l'affût !

Très bon début d'année !!!!!!

Écrit par : Michel | 03/01/2008

Je me ferai plus rare aussi... mais on ne s'oublie pas heing!!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 03/01/2008

hum hum les week end aussi? bon courage!

Écrit par : lavieenrouge | 03/01/2008

@ Tous : merci pour votre soutien... Mais je n'ai quand même pas résisté à vous poster un petit article!

@ Mislya : merci Mamzelle! Et à très bientôt, alors...

@ Angelita : ton message m'a inspiré, tu t'en doutais un peu!

@ Michel : merci à toi!

@ Kri : courage à toi... et bien sûr que l'on ne s'oublie pas!!!

@ Lavieenrouge : et oui!!! Mais je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche ou samedi et dimanche!!!! Merci à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 04/01/2008

Ca me désole de voir certains surchargés de boulot alors que d'autres ne trouvent pas de travail... Car les chiffres du chômage baissent, soi-disant, mais c'est curieux : autour de moi, tout le monde serre les fesses, ça licencie partout ! Mais qui sont donc ces gens qui trouvent miraculeusement du boulot depuis six mois ? Moi j'ai carrément renoncé puisque tout le monde dit que je suis trop vieille (sans parler de mon handicap...).
Bon, ma fée, bon courage... mais ne te laisse pas bouffer, tes deux petites merveilles t'attendent à la maison. GROS BISOUS !!!

Écrit par : Chonchon | 04/01/2008

Moi aussi ça me désole, d'autant que tu le sais... mon prince cherche toujours...
Ma résolution de l'année 2008 : ne pas me laisser "bouffer" et faire moins d'heures... Et voir beaucoup plus mes deux petites merveilles!!!
Gros bisous ma Chonchon

Écrit par : Fée CLochette | 05/01/2008

Les commentaires sont fermés.