Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petits cadeaux de la fée... | Page d'accueil | . »

31/12/2007

Rétro 2007...

La petite fée vous propose un survol de l'année 2007 : de belles rencontres autour de thés parfumés et de petits délices, des artistes, des balades à Paris et ailleurs, des dessins, des photos, des fées, des créations encore et toujours...

Une partie de mon univers pour vous faire rêver et vous remercier de venir de plus en plus nombreux faire une balade au pays imaginaire...

PETIT JEU!
Celui ou celle qui trouve l'image qui n'était pas dans mon blog en 2007 gagne un petit badge créé par la petite fée...
C'est la première bonne réponse qui compte! 

Commentaires

Hey! Une Yaooteuse ici? Y a pas 50 Fées Clochettes!?
Je suis contente de voir qqun de famillier, je me sens très seule ici. Je suis en train de déménager mon blog "cuisine éco" du 360 Yahoo jusqu'ici, suite aux bugs innombrables et aux rumeurs de fermeture du 360.
Mais la super ambiance de Yahoo, les coucous, c'est perdu. Cela ne fait pas longtemps que je suis là, mais pas un commentaire, peu de visites alors que je tournais à 200 visites/jour sur Yoyo.
Je me suis trompée de plateforme? Ailleurs (over-blog, blogger...) j'ai trouvé qu'il fallait son diplôme d'ingénieur informatique pour poster un malheureux article! Ici, c'est facile.
Mon blog est destiné aux fauchés, je commence à me demander si je suis où il faut être?
J'espère fort que tu me diras ton expérience ici, tes débuts, tes joies et tes regrets...Tout, tout, tout!
Y a pas le feu, je poursuis mon "déménagement" cool, et en attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente fin d'année!

Écrit par : MaryseT | 31/12/2007

@ MaryseT : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce premier super commentaire!!!
C'est quand même étrange que tes lecteurs ne t'aient pas suivie...
Moi, j'ai commencé sur les blogs ELLE en août 2006 et puis en mars 2007, gros bug et j'ai perdu les 2/3 de mes commentaires!!! Je fus fort triste quelques jours et puis j'ai décidé de déménager... J'ai choisi HautetFort comme plusieurs de mes amies bloggueuses...
Depuis je suis ravie!!! J'ai découvert plein de possibilités : notamment l'accès au code HTML pour personnaliser son blog à volonté, une vraie merveille... J'ai aussi découvert les stats et su pour la première fois le nombre de visiteurs sur mon blog! Les stats n'existaient pas sur ELLE...
Je n'ai pas eu de problème depuis ce jour... Les commentaires ne disparaîssent pas et ne sont pas envahis par les spams comme ils l'étaient sur ELLE...
En bref, je suis ravie de mon expérience chez Hautetfort! Je pourrais encore te donner d'autres détails...
Alors j'espère que tu te plairas ici et que tes lecteurs reviendront... En attendant je te souhaite une très bonne fin d'année et j'irai visiter ton univers très bientôt...
Bon "déménagement" et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 31/12/2007

Tout d'abord ma chère Fée, tous mes meilleurs voeux !

Je vais me prêter au jeu et je dirai la deuxième vignette tout en bas en partant de la gauche. J'ai un peu hésité, mais je n'ai aucun souvenir de cette chose. Pour le reste il m'a semblé reconnaître tes créations et en particulier le ravissant camée, la peinture que j'aime beaucoup de cet artiste du sud, tes instants goûter, ton parfum fétiche, il me semble qu'il y a des mosaïques de Barcelon mais là c'est le gros doute...

Voilà, je t'embrasse et encore une très bonne année :-)

Écrit par : Une Princesse... | 01/01/2008

Très bonne année Fée Clochette !

Je tente par élimination la vignette 1ère colonne, 2ème ligne

Je t'embrasse.

Écrit par : Annita | 01/01/2008

@ Une Princesse : merci beaucoup à toi pour tes voeux!!!
Pour le petit jeu je laisse une semaine aux éventuels participants puis je donnerai la réponse... En espérant que la bonne vignette sera trouvée!!!
Je t'embrasse

@ Annita : merci et très bonne année à toi aussi!!!
Pour la réponse au petit jeu un peu de patience (voir commentaire ci-dessus...)
Gros bisous et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 01/01/2008

Quel beau calendrier !!!!!!!

Je repasserai plus longtemps demain !!!!!

Très grandes bises, Fée !!!!!!
Michel

Écrit par : Michel | 02/01/2008

Sans être sûr car je n'ai pas lu toutes tes pages, je dirais le cochon, 4° rangée, 2° vignette...

Très grandes bises, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 02/01/2008

ça a déjà été dit, mais je n'ai pas souvenir non plus du joli dessin de fée (ou d'elfe), juste au-dessus de la photo de mosaïque, alors je dirais aussi celle-là.

Écrit par : Marie | 02/01/2008

@ Michel : bonsoir cher Michel! Je note ta participation...
et je te dis à demain!
Gros bisous à toi

@ Marie : bonsoir Marie! Ravie de te retrouver! Je note aussi ta participation! Mais personne n'a proposé ta vignette...
Si je numérote les vignettes de 1 à 16 ligne par ligne et en commençant par la gauche, nous avons :
la numéro 14 pour "Une Princesse"
la numéro 5 pour "Annita"
la numéro 14 pour "Michel"
et la numéro 9 pour toi Marie...
Réponse lundi...

Si je me suis trompée en lisant vos propositions vous pouvez rectifier vos numéros!!!

Écrit par : Fée Clochette | 03/01/2008

Après une longue hésitation entre la 8 et la 9...mais comme la 9 a déjà été proposée par Marie, je vais opter pour la 8 !

bizzzzz

Écrit par : Erika | 03/01/2008

@ Erika : et la numéro 8 pour toi...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 04/01/2008

Coucou Fée clochette,

Après une consultation minutieuse de tes archives 2007, il y a deux images que je n'ai pas trouvées sur ton blog (ouille, il n'en fallait qu'une ? bon !!! lol)
Alors la première que je ne trouve pas c'est le dessin première colonne, troisième ligne et la seconde, c'est le calendrier dernière colonne, dernière ligne ! Ah siiiiiiiiii...............ça y'est, je l'ai trouvé !!!
Donc, mon dernier mot :
c'est le dessin première colonne, troisième ligne !!
Enfin, j'suis pas si sûre que ça !!!
Aller gros bisous ma Fée préférée !!!

Écrit par : laglesine | 04/01/2008

Moi, il y en a plusieurs que je n'arrive pas à retrouver, et pourtant j'ai tout revisité ! Tant pis pour le badge !

Écrit par : Chonchon | 04/01/2008

@ Laglesine : merci pour ta participation!!! Alors toi aussi tu optes pour la vignette numéro 9...
Gros gros bisous à toi!

@ Chonchon : moi aussi j'ai eu du mal à en retrouver une!!! :-)
Il y aura d'autres petits jeux...

Écrit par : Fée Clochette | 05/01/2008

Les commentaires sont fermés.