Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petite fée débordée!!! | Page d'accueil | Breloque camée »

04/01/2008

Fée Clochette de Swarovski

af47093566a0b550eba9863747dda6e7.jpgNoël est passé et il me faudra sagement attendre encore 12 mois!!!

Mais est-ce vraiment possible???

Je ne peux m'empêcher de vous faire découvrir ces adorables petites merveilles! Monsieur Swarovski a créé pour moi ces jolis bijoux! Il m'en faut un "absolutely"!!! Ce matin mon prince me les a montrés et ce soir ma chère Angelita m'a envoyé un petit message pour me faire partager sa découverte... Merci à toi...

Encore 56 jours avant mon anniversaire! Mais au fait, les non-anniversaires sont tous les jours!!! Ils sont tout de même un peu onéreux comme tous les bijoux Swarovski. Mais il paraît que lorsque l'on aime...

Alors en attendant de pouvoir visiter une boutique, les voici, ces petits bijoux de fée créés par Swarovski!

 Pour le portable tout rose de la petite fée?

    Un joli tour de cou?  

Pour un poignet délicat? 

 Les prix relevés sur le site : bijou de portable 70 euros, colliers de 70 à 90 euros et le bracelet 100 euros

 

Commentaires

Ils sont vraiment beaux et le bijou de portable est un peu soldé, fée Clochette

Écrit par : angelita | 04/01/2008

Ils sont faits pour toi !!!!!!

Écrit par : Chonchon | 04/01/2008

Très réussie, et bonne idée que cette silhouette !!! C'est une vision différente de la fée !

Très grandes bises, Fée !!!

Écrit par : Michel | 04/01/2008

C'est ravissant ! Parfait pour toi !^^

chuu

Écrit par : Scheharazade | 04/01/2008

@ Angelita : oui, j'ai vu qu'il y a deux ou trois petites soldes!!! :-)

@ Chonchon : monsieur Swarovski les a créé pour me remercier d'utiliser ses beaux cristaux dans toutes mes créations...

@ Michel : j'aime beaucoup l'idée des silhouettes...
Gros bisous à toi

@ Scheharazade : oui, vraiment une grande tentation!!!

Écrit par : Fée CLochette | 05/01/2008

Adorables ces petits bijou, j'aprécie tout particulièrement le strap pour portable et le collier du milieu =)

Écrit par : Kazuki_chan | 05/01/2008

@ Kazuki chan : j'aime aussi beaucoup le collier du milieu... :-)

Écrit par : Fée Clochette | 06/01/2008

Il m'en faut un aussi! biz=)

Écrit par : tristana | 10/02/2008

@ Tristana : bienvenue au pays imaginaire!!!
Tu as raison... Elles sont vraiment jolies!!! J'ai visité ton blog... Il est fort joli...
Merci de ta visite et à bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 10/02/2008

Bonjour !! Pour la Saint Valentin, mon Namoureux en homme très attentif m'a offert le fameux collier du milieu :)
Fan de la fée Clochette c'est le plus beau bijou que j'ai et j'en suis très fière !!!
Bonne journée

Écrit par : Julie | 22/02/2008

@ Julie : bonjour Julie et bienvenue au pays imaginaire!!!
Il est très joli ce collier!!! Et le week-end dernier j'ai eu la chance d'aller à Disneyland où je me suis offert le petit bijou de portable!!!
Merci de ta visite et à bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.