Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« . | Page d'accueil | Petite fée débordée!!! »

01/01/2008

Bonne année!!!

La petite fée vous remercie chaleureusement, toutes et tous, pour vos visites, vos encouragements, votre soutien et tous vos commentaires adorables de l'année 2007! Grâce à vous, mon pays imaginaire évolue au gré des mes envies et de mon imagination.  

Je souhaite que 2008 apporte à chacune et chacun la réalisation d’une part de son pays imaginaire…

Et surtout n’oubliez pas de croire que les fées existent…

Gros bisous à tous et à très bientôt…

 

Commentaires

Très bonne année 2008!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 01/01/2008

bonne année à toi aussi petite fée

Écrit par : aurelia | 01/01/2008

MERCI!
il est joli ton gif!

Écrit par : lavieenrouge | 01/01/2008

Bonne année madame la fée!!! Et qu'elle soit pour toi remplie de joie, de création, et pourquoi pas de petite entreprise ;-)
Pleins de bisous et à très vite
V.

Écrit par : Loukoum 1ère | 01/01/2008

Meilleurs voeux féeriques à une jolie fée !^-^

Écrit par : Scheharazade | 01/01/2008

bonne année petite fée !!! plein de bonnes choses ! bisous

Écrit par : Emeline | 01/01/2008

Je viens te souhaiter à toi et à tes proches, une année pleine de bonheur, une année pleine de rencontre, de joie, de féérie, de créativité et de paix.

J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la paix,
J'espère que chaque être humain pourra vivre cette année dans plus de respect et de solidarité.

A bientôt, Gros bisous à toi...

Écrit par : laglesine | 01/01/2008

Bonjour p'tite Fée,

Bonne année à toi, remplie d'amour, de tendresse, d'amitié, de rêves et de créations!!!
Embarque nous encore sur ton blog toute cette nouvelle année pour nous transporter vers ce beau pays imaginaire!
GROS BAISERS à toute la famille

Écrit par : caprice | 01/01/2008

Bonne année à toi pleine de jolies créations!

Écrit par : Christine | 01/01/2008

@ Toutes : merci beaucoup pour vos voeux!!! Que cette année soit bonne aussi pour vous... santé, amour, réussite, rêves...

Et pour 2008...

@ Kri : encore de jolis elfes...

@ Aurelia : une rencontre peut-être moins rapide...

@ Lavieenrouge : encore des artistes à nous faire découvrir...

@ Loukoum 1ère : un nouveau départ dans ton palais...

@ Emeline : encore des moments à partager pour profiter de l'instant...

@ Scheharazade : des histoires magiques...

@ Laglesine : de belles rencontres pour découvrir de nouveaux restos et parler de nos projets créatifs...

@ Caprice : merci beaucoup!!! Je te souhaite une très belle année à toi aussi et ta petite famille... Et pour de 2008 nous organiserons encore de très chaleureux goûters expos...
Gros bisous à vous!

@ Christine : de belles images du jardin féerique...

Gros bisous à toutes et merci encore!!!

Écrit par : Fée Clochette | 01/01/2008

Bonne Année.
Adorable le Gif du début de message.

Écrit par : Kazuki_chan | 01/01/2008

@ Kazuki chan : merci beaucoup! Et bonne année à toi aussi!!!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 01/01/2008

Très bonne année à toi Fée Clochette, ainsi qu' à toute ta famille!Plein de bonheurs de de jolies merveilleuses faites par tes petits doigts!
Bisous !A bientôt!

Écrit par : Leslie | 01/01/2008

Très heureuse Année 2008, Fée, pour toi et les tiens !!!!!!!!!

Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !!!!!!!

Je t'embrasse, chère Fée !!!!!!!!!
Michel

Écrit par : Michel | 02/01/2008

Meilleurs voeux!

Écrit par : Marie | 02/01/2008

bonne année à toi

Écrit par : jazyss | 02/01/2008

Bonne année, chère petite Fée, à toi, ton Prince et tes deux petites merveilles. Que plein d'étoiles scintillantes descendent sur votre foyer !

Écrit par : Chonchon | 02/01/2008

@ Leslie : merci à toi et pour ton passage au pays imaginaire!
A bientôt...

@ Michel : merci à toi!!! J'ai déjà beaucoup!!! Et j'espère simplement avancer un tout petit peu plus dans la réalisation de mon pays imaginaire...
Je t'embrasse cher Michel

@ Marie : merci! Tous mes voeux à toi aussi pour la nouvelle année, je suis contente d'avoir de tes nouvelles...
A bientôt!

@ Jazyss : merci! Bonne année à toi aussi et bienvenue au pays imaginaire!

@ Chonchon : merci ma Chochon! Je t'embrasse très fort! Ne passeras-tu pas par Paris un jour?

Écrit par : Fée Clochette | 03/01/2008

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année...

Écrit par : Serge | 03/01/2008

@ Serge : merci beaucoup! Et bienvenue au pays imaginaire...
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 04/01/2008

quoi souhaiter de mieux à une fée ,
plein de bijoux et de choses scintillantes et un monde paradisiaque ,
mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui avance .
amitiés . tony

Écrit par : tony87000 | 12/01/2008

@ Tony87000 : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce jolis voeux!!!
A mon tour de te souhaiter une belle année 2008 et la réalisation de tes rêves...
J'irai très bientôt visiter ton univers...

Écrit par : Fée Clochette | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.