Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent jour 10 : CHANEL joaillerie | Page d'accueil | Calendrier de l'avent jour 12 : Bijoux Urban Féeries - Matin Givré »

11/12/2010

Calendrier de l'avent jour 11 : Chaumet - Attrape-moi... si tu m'aimes

Pendentif Attrape-moi... si tu m'aimes en or 18 carats, diamants, opale rose, améthyste et grenat, chaîne forçat diamantée simple en or rose, petit modèle.

Puce d'oreille Abeille Attrape-moi... si tu m'aimes en or rose 18 carats, diamant et opale rose.

 

Chaumet Attrape moi si tu m'aimes.jpg

Photos : site Chaumet

 

 

Commentaires

Dommage que je n'ai jamais aperçu un tel spectacle dans les près....je me serais précipitée pour l'attraper cette petite abeille !!!!

Écrit par : elisabeth | 13/12/2010

@Elisabeth : je n'ai point vu ces abeilles là dans les prés non plus, mais j'avais aperçu de fort jolies abeilles d'améthyste! Une jolie collection fine et délicate.

Écrit par : Urban Féeries | 13/12/2010

Les commentaires sont fermés.