Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent jour 9 : Bijoux de Dame Nature | Page d'accueil | Calendrier de l'avent jour 11 : Chaumet - Attrape-moi... si tu m'aimes »

10/12/2010

Calendrier de l'avent jour 10 : CHANEL joaillerie

Après les cristaux éphémères et givrés, voici des cristaux éternels... de la collection camélia de CHANEL...

CHANEL joaillerie Camélia diamants.jpg

Photos : site CHANEL

"Androgyne et ambigu, le Camélia a une image de fleur interdite qui résonne avec le goût de Mademoiselle Chanel pour la provocation. 

Sans parfum, sans épine, le camélia la séduit aussi par sa simplicité. A l'opulence d'une rose, elle préfère sa sobriété, sa rondeur presque géométrique, et l'ordonnancement classique de ses pétales d'une régularité parfaite. C'est un Camélia blanc qui devient son emblème

Aussi sûrement lié qu'une signature, le Camélia évoque à lui seul l'esprit de CHANEL".

 

Commentaires

Le Camelia de Chanel... mon reve... Un jour peut-etre...
Bon week end

Écrit par : MlleACB | 11/12/2010

Pas d'ambiguïté pour ma part...juste de la beauté ! J'avoue qu'une fois de plus je salue ton choix, j'ai un faible pour ce modèle ....Dis Papa Noël, quand tu descendras du ciel, n'oublie pas mon petit soulier !

Écrit par : elisabeth | 11/12/2010

@ Mlle ACB : je te le souhaite de tout cœur...

@ Elisabeth : C'est le charme du virtuel, je fais le shopping de Noël le plus économique de ces dernières années! Juste des images pour le plaisir et pas de tentations en 3D... Mais bon, dis Papa Noël...

Écrit par : Urban Féeries | 13/12/2010

C'est drôle mais je suis davantage tentée de parcourir ton calendrier de l'Avent que le catalogue de jouets des enfants...étonnant non ? Quelle sagesse nous inspire le virtuel ...mais attention car "La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit..." [William Faulkner]

Écrit par : elisabeth | 14/12/2010

@ Elisa : comme je te comprends! Un bien joli commentaire...

Écrit par : Urban Féeries | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.