Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent jour 11 : Chaumet - Attrape-moi... si tu m'aimes | Page d'accueil | Calendrier de l'avent jour 13 : Tiffany & Co. - Keys »

12/12/2010

Calendrier de l'avent jour 12 : Bijoux Urban Féeries - Matin Givré

Une collection de bijoux, imaginée à partir de l'une des tendances du moment : un thème inspiré par le grand nord, la glace et la neige. Du cristal de roche, du quartz dépoli, de l'argent...

Bijoux Urban Féeries Matin givré.jpg

 

 

Photos : Urban Féeries

Commentaires

Un matin givré comme ce matin...quelle inspiration !!!!!...c'est normal c'est une Fée non ????

Écrit par : elisabeth | 13/12/2010

@ Elisabeth : j'ai beaucoup aimé ce thème dans les tendances du dernier salon Eclat de Mode, il a quelque chose de féerique en effet... Que penses-tu de mes flocons, capturés dans le bouchon de cristal?

Écrit par : Urban Féeries | 14/12/2010

Ils sont incensés...je me demandais vraiment comment tu avais réussi à capturer cette belle image.
Ce thème est très "classy" je trouve et l'argent est vraiment le bon choix pour faire ressortir son potentiel.
Encore Bravo belle Fée des bijoux.

Écrit par : elisabeth | 14/12/2010

@ Elisa : les fées ne révèlent pas tous leurs secrets... ;-)

Écrit par : Urban Féeries | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.