Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nacre baroque - Jour 3 | Page d'accueil | Bleu outremer - Jour 5 »

04/12/2009

Turquoise - Jour 4

Un sautoir aux nuances estivales pour se replonger dans les souvenirs de la belle saison! Un besoin profond de bleu, de vacances après des journées trop longues...

Turquoise, amazonite, pierre ciselée, cristaux Swarovski pour ce bijou aux tons aquatiques et aux inspirations ethniques. 

Sautoir turquoise urban feeries

 

Commentaires

Alliance étonnante !!!! Ces bleus m'évoquent la Chine.

Bonjour Fée !!!!!! Très bon quatrième jour de Calendrier !!!!

Écrit par : Michel | 05/12/2009

J'adore, j'adore, j'adore !!!

Écrit par : by.Pm | 05/12/2009

Tu sais quoi chérie ? Ma cuillère, vraiment je ne m'en remets pas !!! MILLE MERCIS.
Des baisers au gloss qui colle ;)

Écrit par : SONIA | 06/12/2009

Michel pense à la chine, je pense au Pérou... nous voyageons... belles associations...

Écrit par : MOODY-BLUE | 06/12/2009

@ Michel : Oui la Chine pour moi aussi... Ce qui est intéressant du point de vue couleur, c'est que la pierre sculptée est dans le même ton que les veines des pierres de turquoise et des cristaux métalliques... Bonsoir mon ami!

@ By-Pm : ;-) ;-) ;-)

@ Sonia : Oh !!! Je suis ravie!!! ;-)
Je pense pour toi à un bijou, qu'il me sera possible je l'espère de créer... Je le vois... Je vais en chercher les éléments. Pourvu que mes recherches soient fructueuses...
Bisous glossés à la framboise!

@ Moody-Blue : peu importe le lieu, l'essentiel est la balade suggérée...

Écrit par : Fée Clochette | 06/12/2009

Ah les turquoises... je rêve d'en avoir.

Écrit par : Chonchon | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.