Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Turquoise - Jour 4 | Page d'accueil | Rouge - Jour 6 »

05/12/2009

Bleu outremer - Jour 5

Du bleu, encore du bleu! Cette fois, la couleur outremer de ce bleu si profond et si beau. Le bleu du lapis lazuli, pour une sautoir en argent 925 uniquement composé de pierres de différentes tailles.

Collection "Outremer" by Urban Féeries...

Sautoir lapis lazuli urban feeries

 

Commentaires

J'aime cette profondeur qui invite aux voyages lointains...

Bonne soirée, chère Fée, et très bon 5° jour de Calendrier !!!!

Écrit par : Michel | 06/12/2009

Juste une petite suggestion : outremer me fait penser que tu pourrais faire une gamme marine, avec des petites breloques ancre de marine, étoile de mer, hypocampe... c'est trés tendance... et toujours le bleu des profondeurs... haaaa... ce bleu...

Écrit par : MOODY-BLUE | 07/12/2009

Un très joli bleu qui me donne envie de me mettre à cette couleur ! Gros bisous ma Fée !

Écrit par : Rose | 07/12/2009

Trop beau !
Encore merci pour samedi. Ma mère a été très jalouse quand elle a vu mes bagues...

Écrit par : Annita | 07/12/2009

@ Michel : des voyages lointains... une envie d'évasion...
Bonsoir mon ami!

@ Moody-Blue : J'aime tant ce bleu!!! Sais-tu que d'un coup de baguette magique, ta suggestion devient réalité...
Il ne reste plus qu'à cliquer http://www.urbanfeeries.fr/collections/outremer/

@ Rose : Profite bien de ton voyage! A ton retour le cristal de roche t'attend selon ta volonté et pourquoi pas le bleu outremer... ;-) Gros bisous

@ Annita : c'était vraiment bien!!! ;-)
Peut-être les lui prêteras-tu?

Écrit par : Fée Clochette | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.