Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Purple Rain - Jour 2 | Page d'accueil | Turquoise - Jour 4 »

03/12/2009

Nacre baroque - Jour 3

Perles de culture, agate noire, argent et métal argenté mat pour de nouvelles créations des collections "Nacre baroque" et "Perle de lune" by Urban Féeries.

Des colliers, boucles d'oreilles et sautoirs pour des bijoux au charme intemporel...  

 

couleurs automne urban feeries

 

Une variation en perles du modèle de boucles d'oreilles petits noeuds et agate noire...

 

sautoirs jade cornaline agate urban feeries

Commentaires

Tu sais bien que je suis baroque.
J'adoreeeeeeeeeeeee !

Écrit par : Angélita | 04/12/2009

Met de la lumière les jour de pluie. Bonjour Fée !!!!!

Bon troisième jour de Calendrier !!!!

Écrit par : Michel | 04/12/2009

@ Angelita : quand viens-tu par ici contempler mes nacres chère amie baroque?

@ Michel : c'est donc le moment de porter des perles... Bonsoir mon ami!

Écrit par : Fée Clochette | 05/12/2009

Hooo non... alors là, mon coeur ne tient plus... c'est de plus en plus beau ! Et ça me correspond !

Écrit par : MOODY-BLUE | 06/12/2009

@ Moody-Blue : je sais donc quelle est ta préférence! ;-) Il semble que cette tendance soit en plus dans l'air du temps...

Écrit par : Fée Clochette | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.