Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Couleurs d'automne - Jour 1 | Page d'accueil | Nacre baroque - Jour 3 »

02/12/2009

Purple Rain - Jour 2

Améthyste, agate grise, perles de culture et argent 925 pour ces créoles de la collection "Purple Rain" by Urban Féeries. 

Des pierres aux transparences évanescentes où s'est égaré l'un des derniers rayons de soleil automnal... 

 

boucles d'oreilles agate améthyste argent urban feeries

 

Commentaires

Je n'ai pas les oreilles percées, domage, mais cela ne m'empêche pas d'admirer ces délicieuse créoles, qui doivent danser le long d'un coup délicat lorsque les cheveux sont relevés... une touche de beauté ! Merci...

Écrit par : MOODY-BLUE | 03/12/2009

Ah Purple rain, elle est vraiment magnifique cette collection et les BO sont superbes ! Toute en finesse ! De gros bisous ma Fée !

Écrit par : Rose | 03/12/2009

Ces boucles sont parfaites, juste parfaites !!! :)

Écrit par : Laptitezoudesbois | 03/12/2009

Bravo, Fée, pour ces tonalités musicales !
Très bonne deuxième journée du calendrier !!!!

Écrit par : Michel | 03/12/2009

Merveilles !!!!

Écrit par : by.Pm | 03/12/2009

Au fait, mon duo du jour avec Mam'zelle Poupée met en scène mes B.O. de la même série. Cet article t'est d'ailleurs dédicacé ! ;-)

Écrit par : by.Pm | 03/12/2009

Ah quand même ! Très joli, comme toujours ! Un calendrier de l'avent... hum... tu crois vraiment que tu vas avoir le temps ?

Écrit par : Chonchon | 03/12/2009

Très joli

Écrit par : Annita | 03/12/2009

@ Moody-blue : sais-tu que j'ai aussi des accroches pour les oreilles non percées? Et oui tu n'es pas la seule! ;-)

@ Rose : une collection à laquelle tu as succombée... Bisous à toi

@ Laptitezou : ;-) j'aime lorsque le soleil traverse les pierres et leur confère une coleur irréelle...

@ Michel : merci mon ami! les premières mesures d'une symphonie?

@ By.P-m : un très joli duo, tout en harmonie! Merci chère P.m

@ Chonchon : et oui, un peu de lumière et de couleur chez la fée, enfin!!!
Non, je n'ai vraiment pas le temps, mais c'est juste pour le plaisir des couleurs et des images et j'aime relever les défis...

@ Annita : à très bientôt, pour découvrir ces modèles en 3D! ;-)

Écrit par : Fée Clochette | 04/12/2009

... Oui, ou comme dans un endroit discret la musique d'un xylophone...

Écrit par : Michel | 04/12/2009

Les commentaires sont fermés.