Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection automne-hiver 2009/2010 | Page d'accueil | Purple Rain - Jour 2 »

01/12/2009

Couleurs d'automne - Jour 1

Que pensez-vous d'un nouveau calendrier de l'Avent? Croyez-vous que je puisse relever le défi? Je suis toujours là, pas très loin, de plus en plus sollicitée ailleurs... Je n'abandonne pas pour autant mes créations de bijoux! C'est juste leur mise en scène qui fait défaut.

L'idée pour cette année : des bijoux et des couleurs... Photos, images, peintures, couleurs, créations.

 

couleurs automne urban feeries

 

De la cornaline, du jade, de la citrine, des perles, du cristal Swarovski pour ces sautoirs aux couleurs de l'automne by Urban Féeries...

 

sautoirs jade cornaline agate urban feeries

Un grand merci à toutes celles et ceux qui malgré mon absence continuent leurs balades au pays imaginaire!

Commentaires

Marrons glacés, c'est encore une fois superbe.
J'aime beaucoup ces couleurs, ces formes.
Bravo Fée

Écrit par : Angélita | 02/12/2009

Merci Fée !!!!!!! Encore un très beau calendrier en perspective !!!! J'aime ces images aériennes, légères, et ces évocations de bijoux disposés en rideau. Magie d'un repaire agréable et loin du tumulte. L'idéal maintenant !

Écrit par : Michel | 02/12/2009

@ Angelita : des pierres aux formes brutes et naturelles, des couleurs chaudes pour une note douceur dans le froid et la grisaille...

@ Michel : c'est exactement cela!!! La vision fugitive de quelques éclats de lumière et d'un bonheur précieux, proche de mes rêves, à peine perceptible, loin du quotidien glacial... Idéale à cette heure...
Merci pour ce très joli commentaire en parfaite adéquation avec les images et mon état d'esprit!

Écrit par : Fée Clochette | 03/12/2009

Hooo ! Elle est revenue, pour notre plus grand bonheur ! Merci petite fée d'amour !

Écrit par : MOODY-BLUE | 03/12/2009

@ Moody-blue : chère Moody, me revoilà! Je ne sais si je tiendrai 25 nuits mais l'essentiel est de partager quelques instants précieux...

Écrit par : Fée Clochette | 04/12/2009

Les commentaires sont fermés.