Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection automne-hiver 2009/2010 | Page d'accueil | Couleurs d'automne - Jour 1 »

08/10/2009

Collection automne-hiver 2009/2010

Parmi les tendances couleur de l'automne-hiver 2009/2010, le rouge! Mais pas n'importe quel rouge! Un rouge profond et sensuel, de fruits rouges mêlés, un rouge gourmand plein de promesses...

Pour cette nouvelle collection, afin de sublimer ce rouge dévastateur, j'ai imaginé le marier au brun sombre et mat de l'ébène. Le pendentif dentelle, finement ciselé, du sautoir est en bois de teinte sombre. Les pierres d'agate rouge et les perles d'ébène sont liées par de petites toupies et de fines chaînes en argent 925.  

Pourquoi ne pas imaginer des boucles d'oreilles assorties, avec le même pendentif dentelle surmonté d'une boule d'agate rouge?

Toutes les parties métalliques de ces bijoux sont en argent 925.

 

sautoir agate rouge ebene argent urban feeries

 

Telle une gourmandise, tel un fruit confit gorgé de soleil, l'agate rouge côtoie l'ébène sombre dans cette série pleine de caractère et de sensualité, pour une collection nommée "Forêt noire" by Urban Féeries...

 

sautoir bracelet agate rouge ebene argent urban feeries

Commentaires

Merveilleux... Rien à dire de plus !!! Oui, tu m'émerveilles

Écrit par : by.Pm | 09/10/2009

Vive Forêt noire !!!! Une création effectivement tonique, vivace et profonde !!!!

Bonsoir chère Fée !!!!! Très grandes bises !!!!!!

Écrit par : Michel | 09/10/2009

Cela donne envie mais ce rouge est un peu trop rouge pour moi

Écrit par : Angélita | 09/10/2009

Forêt noire, le nom de cette collection est génial :) Il met tous les sens en éveil :) J'adore !

Écrit par : Rose | 09/10/2009

J'adore !!! j'adore !!! j'adore !!!!

Écrit par : patounettechatte | 09/10/2009

J'adore... C'est très réussi

Écrit par : Annita | 11/10/2009

Les perles me font penser à la corne d'abondance débordant de raisin, cette collection m'évoque bien des choses, à commencer par du rêve, une invitation au voyage...

Cela fait un moment que je n'étais pas repassée par ici, mais ton univers m'enchante toujours autant, de grosses bises !

Écrit par : Une Princesse... | 13/10/2009

Décidément, le jour où je n'accrocherais pas à une de tes merveilles, c'est qu'il y aura un souci quelque part ! ^^ Ce sautoir est juste sublime, je l'imagine déjà à mon cou tellement je le trouve beau.
Mais je dois être raisonnable, je ne peux pas mettre que des bijoux (aussi beaux soient-ils) sur ma liste au Père Noël. Le mien aime la diversité des produits alors au grand max, je lui ai promis de ne lui proposer que cinq de tes créations. Le choix va être rude, je le sens ! :)
En tout cas, celui ci à de forte chance de faire parti de mon top 5 !!

Bizoux

Écrit par : Fifi | 14/10/2009

J'adore!
Il y a tout ce que j'aime: du rouge et des fleurs. C'est superbe!

Écrit par : MlleACB | 20/10/2009

Comme une envie de relire Stendhal ...^^

Écrit par : Scheharazade | 21/10/2009

Bravo ! C'est magnifique ! Amitié mais.... chuuuuuuuuuut !

Écrit par : MOODY-BLUE | 04/11/2009

Encore une très belle collection. Bravo, bravo!!!

Bisous et à bientôt

Écrit par : Mademoiselle M. | 07/11/2009

Bonsoir chère Fée !!!!!

Très grandes bises !!!!!!

Écrit par : Michel | 08/11/2009

Notre fée a encore disparu... Je viens de temps en temps voir si je vois de la lumière.

Écrit par : Chonchon | 09/11/2009

Superbe cette collection !

Écrit par : Amylee | 13/11/2009

ça va? j'espère que tout va bien. Bisous

Écrit par : Marie | 19/11/2009

Bonsoir Fée !!!! très bonne fin de semaine, et très grandes bises !!!!

Écrit par : Michel | 20/11/2009

Tres, tres beau. J'aime l'equilibre du filigran avec le rouge. Splendid.

Écrit par : You Frivolous Mommy! | 24/11/2009

Les commentaires sont fermés.