Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux été - hiver | Page d'accueil | Collection automne-hiver 2009/2010 »

28/09/2009

Collection automne-hiver 2009/2010

Un rayon de soleil traverse les pierres, illumine les billes d'améthyste et donne à l'agate grise une tonalité évanescente... Comme j'aime ces reflets précieux qui animent ces jolis cailloux!

Parmi les tendances couleur de l'automne-hiver 2009/2010, le violet est de retour et prolonge la collection de la saison hiver passée. Le taupe pâle sera parfait pour mettre en valeur cette belle couleur.

Ces tons m'ont inspiré une collection en améthyste et agate grise (taupe clair et un peu plus soutenu). Des sautoirs aériens et épurés où les pierres sont mises en valeur par de fines chaînes en argent 925 et de petites perles en argent travaillé.  

sautaoir amethyste agate Urban Feeries

 

Des boucles d'oreilles assorties, au choix : en améthyste, agate gris clair ou agate gris plus foncé. Boucles dont les accroches sont des dormeuses. De petites breloques : perles en argent ciselé, billes d'améthyste lilas, touche de nacre avec les perles de culture d'eau douce.

Toutes les parties métalliques de ces bijoux sont en argent 925.

 

boucles oreilles Urban Feeries

 

Des bracelets et tours de cou avec une pierre unique, complètent cette collection aux nuances douces et lumineuses, pour une collection nommée "Purple rain" by Urban Féeries...

 

bracelet boucles oreilles amethyste agate urban feeries

Commentaires

Ah, la nouvelle collection !!!!!

Bonsoir chère Fée !!!!!! tu as raison, le violet est à l'honneur, on le voit partout !!!!
C'est l'une de mes couleurs préférées !
Très grandes bises, chère Fée, et à très bientôt !!!

Écrit par : Michel | 29/09/2009

Superbes,
très fins, très délicats, j'aime beaucoup les 2 couleurs

Écrit par : Angélita | 29/09/2009

Merveilles des merveilles !!! (les bijoux ET les photos)
Je risque fort de te passer commande prochainement :-)
Gros bisous

Écrit par : by.Pm | 29/09/2009

Couleur très bien choisie !!! L'ultra violet, couleur de cet hiver !

Écrit par : Amylee | 29/09/2009

Bonjour !
Les posts sont de plus en plus nombreux c'est un plaisir.
Mes commentaires vont le devenir aussi ;)
Les deux couleurs sont très sympa, j'aime beaucoup ces "nuances douces et lumineuses" comme tu le dis si bien.
A très bientôt pour voir tout ça de plus près.

PS : J'ai aussi un très très gros coup de coeur pour les bijoux de sac que tu avais postés il y a maintenant quelques temps. Je me permettrai de t'envoyer un mail pour t'en parler plus longuement.

Grosses grosses bises.

Écrit par : Claire | 29/09/2009

Cette collection "purple rain" risque de faire des ravages !

Écrit par : patounettechatte | 30/09/2009

Comme je suis pressée de voir tout ça en vrai!! Octobre arrive, je te recontacte très vite ma petite fée, et aussi pour un repas avec quatre (ou six!) avec nos hommes et les petits lutins...

De très grosses bises

Écrit par : Eré | 30/09/2009

Bonsoir chère Fée !!!! Cette collection aura beaucoup de succès !!!!

Très grandes bises pour toi !!!!

Écrit par : Michel | 02/10/2009

Oh que c'est beau en violet, également ! Je crois qu'en effet, cette collection va faire des ravages ! :)

Mais je ne suis pas si jalouse que ça, car mes boucles d'oreilles toutes grises sont adorables et je ne quitte pratiquement plus le sautoir assorti. Je vais tacher de jeter un coup d'oeil à toutes tes dernières créations prochainement, pour te demander toutes les infos nécessaires, parce que je compte bien me faire gâter à Noël ! :)

Très bon week-end.

Écrit par : Fifi | 03/10/2009

A quand les mises à jour de la petite boutique ??? de potentielles clientes sont en attente !!

Écrit par : Elwind | 04/10/2009

Coucou chère Fée !
Je pense aussi que tu auras beaucoup de succès pour cette collection Purple Rain!!
Le violet est très tendance en ce moment et tes combinaisons de couleurs sont tout simplement divines !!
Gros bisous et à bientôt !

Écrit par : Meena | 05/10/2009

Bonjour,

Pourrais tu me dire la demarche pour commander en VPC si possible,

Je te remercie,

Elodie

Écrit par : pico elodie | 06/10/2009

Ah ma Fée, c'est juste magnifique :) Là forcément, tu me prends par les sentiments !! :D
Je t'envoie un mail très vite ! Enormes bisous !

Écrit par : Rose | 06/10/2009

Belle collection. Il faudra que je vois avec toi pour un nouveau bracelet dans ce genre.
Bisous

Écrit par : MlleACB | 20/10/2009

Les commentaires sont fermés.