Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la rentrée! | Page d'accueil | Collection automne-hiver 2009/2010 »

20/09/2009

Bijoux été - hiver

Aujourd'hui, le temps fut fort agréable. La douceur d'un été indien, une lumière douce, la transparence des pierres traversées par le soleil...

Comme toujours, j'avais mille et une idées qui se bousculaient dans mon esprit, mais les heures n'étaient point mille et unes et il me fallut choisir quels seraient les plaisirs créatifs des ces rares moments de quiétude. Je choisis de compléter l'une de mes collections automne-hiver 2009. De l'agate gris clair et gris foncé, de l'améthyste, de l'argent... Je voulais aussi photographier cette collection qui commençait à s'étoffer, mais la lumière s'en fut avant que je n'ai pu me saisir de mon appareil photo! J'aurais aimé tester le pied que je venais d'acquérir pour éviter le "flou de bougé" et parfaire les images à vous faire partager...

Ce soir, je vous propose donc des clichés de l'été et quelques nouvelles créations de mes vacances. Des images, j'en ai des centaines, ramenées avec passion de mes balades estivales. J'espère pouvoir les partager avec vous de temps à autre pour se remémorer les moments heureux...

Turquoise, amazonite et agate noire sont les pierres de ces nouvelles créations. Une touche toujours aquatique mariée au gris et au noir... 

bracelet argent agate amazonite Urban Feeries

 

Un sautoir à pompon, mêlant les pierres d'agate noire, d'amazonite et de turquoise, quelques cristaux Swarovski, une estampe filigranée noire et du métal argenté mat et noir.

 

sautoir agate amazonite turquoise Urban Feeries

 

bracelet argent agate amazonite sautoir urban feeries

Commentaires

Dommage que je n'ai rien dans mes vêtements pour marier ce magnifique sautoir

Écrit par : Angélita | 21/09/2009

Ces magnifiques bijoux sont typiques de la tendance Fée Clochette et de la ligne Urban Féeries !!!!!!

Voilà qui devrait plaire à beaucoup !!!
Très grandes bises chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 21/09/2009

Je ne suis pas très "bleus" en général, mais je reconnais que ce sautoir est tout simplement splendide ! J'aime vraiment le mélange des pierres et l'estampe filigranée est superbe ! :) Ça me donne envie de re-craquer vite fait, tout ça. ^^
Et juste une question au passage, tes dernières créations (qu'on peut voir apparemment en cliquant sur les liens de la colonne de gauche), elles sont toujours en vente ou il est possible d'en commander un exemplaire ou pas ? Car beaucoup de sautoirs me plaisent, mais je ne les retrouve pas sur le site de ta marque.

Bizoux

Écrit par : Fifi | 21/09/2009

Très beau sautoir. Quelle magnifique combinaison de couleurs, de matières et de formes.

Je suis sous le charme de ce bijou très réussi.

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Écrit par : Marylo, la rêveuse | 22/09/2009

Très beau sautoir. Quelle magnifique combinaison de couleurs, de matières et de formes.

Je suis sous le charme de ce bijou très réussi.

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Écrit par : Marylo, la rêveuse | 22/09/2009

Magnifique comme toujours !!! Je suis définitivement accro à tes bijoux. J'ai hâte de découvrir "en vrai" toutes tes nouvelles créations. Et tes photos sont splendides. Gros bisou d'une toute nouvelle niveau 2 (depuis ce soir)

Écrit par : by.Pm | 22/09/2009

Comme toujours c'est superbe !!!

Écrit par : patounettechatte | 23/09/2009

Superbe!
A très bientôt!

Écrit par : Marie | 25/09/2009

Très très joli, comme d'habitude. Mais j'attends toujours avec désespoir que tu fasses des bases imitation or et non toujours argent.

Écrit par : Chonchon | 26/09/2009

@ Angelita : n'as-tu point un petit pull noir ou gris? Joli sur du blanc aussi...

@ Michel : intérêssant! Tu devrais écrire quelque chose sur ta définition des tendances typiques de la Fée... Bisous à toi mon ami

@ Fifi : vais-je réussir à te faire aimer le bleu? :-)
Quand tu veux pour le "recraquage"!
Les modèles présentés dans le site de ma marque ne sont pas encore très nombreux car le travail d'image et de mise en page du site est très long. Tu sais que ce n'est point là ma seule activité.
Etant donné que le blog a été créé il y a plus de 3 ans, j'y ai présenté beaucoup plus de modèles. Si tu ne trouves pas un bijou sur le site de ma marque, le mieux est que tu me demandes s'il est encore disponible... Bisous

@ Marylo : ravie que cette création te plaise! Je suis contente de ton nouveau passage au pays imaginaire... :-) A bientôt, bises

@ By PM : félicitations!!! Il me tarde que tu me racontes vos aventures...
Oui, tu découvriras bientôt les nouveautés... Quant aux images, tu sais combien j'aime les capturer depuis de nombreuses années... Je suis heureuse qu'elles te plaisent!!! Des bisous et à très vite...

@ Patounettechatte : tu as le droit, de moins aimer certaine créations... ;-) Je suis ravie que celle-ci te plaise...

@ Marie : à très bientôt Marie! Je crois que certaines de mes questions sont restées sans réponse à propos de tes breloques! Nous allons y arriver... :-)

@ Chonchon : l'or ne saurait être une imitation. Il doit être "vrai" pour les peaux délicates! Je n'ai pas abandonné cette idée, mais je n'ai pas encore trouvé les fournisseurs pour l'or... Ne désespère pas! :-)

Écrit par : Fée CLochette | 29/09/2009

Je préfère tes derniers présentés.

Écrit par : Angélita | 29/09/2009

Si, si, tu peux me faire de l'or faux, ou du bronze, ou ce que tu veux... Sinon, de toutes façons, je n'aurais jamais les moyens de me payer de l'or ! En ce qui concerne mes allergies, je garde les "faux" pour l'hiver et je les mets quand je porte un col roulé.

Écrit par : Chonchon | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.