Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Couleurs du sud | Page d'accueil | Bijoux été - hiver »

13/09/2009

C'est la rentrée!

Un petit air frais et un ciel gris me rappelle que c'est la rentrée. Je me replonge alors dans des images lumineuses pour oublier que l'été est déjà révolu.  

Du bleu de mes vacances, je ramène des bijoux aux couleurs aquatiques et aux touches ensoleillées. Il sera toujours temps d'explorer les tonalités de l'hiver ! N'ayez aucune crainte, j'ai déjà quelques idées inspirées par les couleurs automne-hiver 2009. Nous en reparlerons...

Turquoise et amazonite évoquent les mers du sud. Des pierres qui se portent aussi bien en été pour mettre en valeur un bronzage doré ou en hiver afin d'éclairer le gris et le noir...

Depuis longtemps, je voulais unir ces couleurs à des perles d'agate rouge acquises lors de mes dernières découvertes. Un rouge profond de groseilles et framboises mêlées, un rouge gourmand et tentateur.

 

Sautoir agate amazonite Urban Feeries

 

J'ai créé deux sautoirs, l'un à pompon, l'autre sans et des bracelets, unissant ces pierres au métal argenté mat.

 

Sautoir agate amazonite bracelet Urban Feeries

 

Sautoir agate amazonite bracelet Urban Feeries

Commentaires

J'espère que tu n'es pas trop bousculée par le boulot.
Bises à toute la famille

Écrit par : Angélita | 14/09/2009

*Soupir un peu désespéré devant l'écran* Wa-HOU...

Bisous !!

Écrit par : Emeline | 14/09/2009

De très beaux bijoux ronds !!!!!! Ces descriptions que tu fais font toujours rêver et ces images délicatement présentées aussi et donnent envie de les voir en vrai ou portés !

C'est la rentrée !!! Très grandes bises, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 14/09/2009

C'est superbe! Ce rouge est magnifique.

bisous

Écrit par : MlleACB | 14/09/2009

Superbe comme toujours. Tu sais combien j'aime l'association de ces deux matières. Dis à ton homme qu'on commence aujourd'hui nos plongées. Prise de contact hier soir: le club est super sympa!!
Gros bisou

Écrit par : by.Pm | 15/09/2009

@ Angélita : oh si! Plus que jamais!!! Je n'ai plus de temps pour quoi que ce soit!
Bises à toi et ta famille, j'espère que la rentrée s'est bien passée

@ Emeline : un peu de rêve, un peu d'évasion...
Gros bisous

@ Michel : un très grand merci pour tes encouragements au creux de la vague!
Il est vrai que tu aimes les bijoux gourmands et colorés, je ne suis donc pas étonnée que ce sautoir te plaise... Peut-être le verras tu la prochaine fois...
A très bientôt, bisous

@ Mlle ACB : je crois que ce rouge est parfaitement celui des tendances de l'hiver 2009...
Bisous

@ By-PM : merci! :-)
Tant mieux, si c'est sympa! Toujours un peu angoissant de recommander un endroit!
Profitez bien!!! Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 15/09/2009

Bonjour !
Tes créations m'ont suivie toutes mes vacances et c'était un vrai plaisir de les porter.
J'arrive même à tout mettre toute seule ;) C'est dire si je me suis entrainée !

A très bientôt.
Bon courage pour cette rentrée.
Grosses bises !

Je me laisse aller à poster des commentaires, grande nouveauté !

Écrit par : Claire | 15/09/2009

Magnifique!! Deux couleurs je je trouve sublime et comme toujours une création incroyable...

(Je n'oublie pas le sautoir que je t'ai commandé il y a un bout de temps mais tout à dû prendre du retard...et bon repas avec une certaine demoiselle ce midi!)
De grosses bises!

Écrit par : Eré | 16/09/2009

Ah quand même, te revoilà !
Très joli mariage, ces nouvelles perles !
Bises !

Écrit par : Chonchon | 18/09/2009

Coucou ma chére Fée...De trés belles couleurs pour célébrer l'automne qui arrive à grands pas!!! J'espère te revoir bientôt ! Gros bisous !

Écrit par : Meena | 18/09/2009

Bonsoir Fée !!!!!! Très grandes bises !!!!

Écrit par : Michel | 20/09/2009

@ Claire : chère Claire, je te souhaite la bienvenue au pays imaginaire!
Je suis très heureuse que tu te sois laisée aller à commenter... Et surtout que tes bijoux ne te quittent plus!
J'espère qu'un jour tu me parleras de tes vacances...
Bonne rentrée à toi aussi et merci de ce message!
Gros bisous

@ Eré : pas d'inquiétude, tes bijoux t'attendent sagement, bien rangés dans mon tiroir à merveilles...
Ce déjeuner fut fort agréable, des moments toujours heureux et des éclats de rire pour oublier de trop longues journées...
Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Chonchon : et oui! Enfin!!! J'ai l'impression que le temps s'est encore accéléré et que les moments heureux diminuent à vue d'oeil! J'ai pourtant tant de choses à faire partager...
Heureuse que cette novelles association te plaise!
Bises à toi

@ Michel : bonsoir mon ami! Une nouvelle publication que je te dédie...
Bisous de le Fée

Écrit par : Fée Clochette | 20/09/2009

Merci, chère Fée !!!!!!!!! J'en suis très honoré !!!!!!!

Très grandes bises, et à très bientôt !!!!

Écrit par : Michel | 22/09/2009

Les commentaires sont fermés.