Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ventes privées | Page d'accueil | Charms acidulés »

06/06/2009

La Fée est de retour!

Mais oui! Il y a de la lumière!!!

Un peu plus de deux mois se sont écoulés depuis mon dernier billet. J'ai l'impression que c'était hier. J'éprouve un sentiment de liberté immense mais aussi une sensation de manque... Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre mes longues nuits de veille pour poster de nouveaux billets ! Et oui, je vous l'avoue, c'est bien souvent après les douze coups de minuit que je publiais mes articles...

Et puis, ce soir, je me décide. Mais qu'a fait la Fée pendant tout ce temps? Un tour du monde? De longues rêveries? Des créations? A vous d'imaginer ce qu'il vous plaira...

Je remercie particulièrement toutes celles et ceux qui ont continué à poster des petits mots sur ce blog inanimé, celles et ceux qui d'un petit clic venait voir si quelque chose avait bougé. Et j'espère que celles et ceux qui se sont inquiétés voudront bien me pardonner... J'ai reçu de nombreux messages d'amitié me prouvant que mon absence était un peu longue!

Bref, pendant tout ce temps, en plus de mon travail toujours aussi prenant, je me suis reposée, j'ai abandonné mon cher ordinateur pour d'autres distractions, je me suis baladée, j'ai découvert de nouveaux lieux, j'ai observé, j'ai partagé des moments inoubliables avec ma famille et mes amis, j'ai continué a créer des petits bijoux à ma façon...

Et... et... comme je vous l'avais écrit, j'ai confectionné un catalogue!!! J'ai travaillé de longues heures à sa conception avec l'aide technique précieuse de l'une de mes chères amies. Il n'est point achevé et continuera à s'enrichir mais je ne résiste pas à l'envie de vous en parler dès à présent!

Bijoux Urban Féeries

Vous y découvrirez mes dernières collections et sans doute des réponses à quelques unes de vos questions... N'hésitez pas à m'écrire si vous désirez parfois en savoir un peu plus...

En attendant de vous conter d'autres histoires, je vous laisse feuilleter ces quelques pages, qui je l'espère vous plairont...

A très bientôt, et encore merci de ne pas avoir oublié la Petite Fée...

Bijoux Urban Féeries

Commentaires

Je me sens coupable.
Cela fait un moment que je voulais t'envoyer un mail, mais je n'ai vraiment pas pris le temps.
Je m'en excuse.
Je vais feuilleter ton catalogue avec grand plaisir.
Bises.
bonne continuation

Écrit par : Angélita | 07/06/2009

Je déclare le site www.urbanfeeries.fr officiellement ouvert :D
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 07/06/2009

Ah enfin des nouvelles!

Écrit par : lavieenrouge | 07/06/2009

Félicitations, chère Fée !!!!!!
C'est un plaisir de te retrouver ici !!!!!!
Et bienvenue à ton catalogue !!!!!!
très grandes bises et à très vite !!!!!!!

Écrit par : Michel | 07/06/2009

Bon retour!
Je vais aller jeter un oil sur ton catalogue :)
Des bises.

Écrit par : lili | 07/06/2009

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnn !!!!

Écrit par : delfe | 07/06/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Longue vie à urbanfeeries.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

Écrit par : E. | 07/06/2009

Trop contente de te retrouver. Le catalogue est très beau, bravo !!!!

Écrit par : Annita | 08/06/2009

Je vais aller découvrir çà!!!
Félicitation, et encore mille fois merci pour la bague, elle est sublime, exactement comme j'en revais!
Merci!!!!

Gros bisous

Écrit par : MlleACB | 08/06/2009

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je file voir le catalogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 08/06/2009

Ah, je reviens de ton site et quelle stupéfaction!
Il est juste formidable, clair, avec beaucoup d'âme (si loin des sites froids que l'on peut voir partour).
Bravo!
Des bises ;)

Écrit par : lili | 08/06/2009

@ Angelita : comment pourrais-je t'en vouloir!!! :-)
Tu es toujours là pour moi, fidèle au rendez-vous pour écrire un petit mot qui illumine le début de journée...
J'espère que le catalogue t'aura plu, ce n'est qu'un début, beaucoup de travail déjà et beaucoup de travail encore...
Gros bisous

@ Petite Marquise : et je suis fière de dire que c'est grâce à ton aide que ce catalogue à vu le jour... Encore merci à toi!!!
Gros bisous et à très vite

@ Lavieenrouge : n'as-tu point reçu mon e-mail?

@ Michel : merci mon ami!!! Je te le disais que la Fée reviendrait bientôt...
Il me reste encore beaucoup de bijoux à présenter sur ce catalogue. Des nuits de travail en perspective...
Gros bisous à toi

@ Lili : merci et bonne visite...
Gros bisous

@ Delfe : et oui! Enfin!!!

@ E. : merci à toi qui fut présente à l'origine... :-))
Bisous

@ Annita : merci à toi!!! Je suis heureuse que le catalogue te plaise...
Gros bisous

@ Mlle ACB : alors si elle te plait, je suis comblée!!! Mais il faut dire que tu la portes vraiment très bien... :-))
Gros bisous et encore merci pour ce moment

@ Patounettechatte : et bientôt aussi, la collection Nacre baroque et des photos, c'est promis!!!

@ Lili : ton commentaire me touche beaucoup!!! J'ai tellement réfléchi à chaque page... C'est un travail immense mais tellement magique... Je regrette seulement d'avoir si peu de temps libre... Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 09/06/2009

Chère Fée Clochette, quel plaisir de te retrouver ;) Ton site est merveilleux, complètement à ton image. Coloré, féérique, on sent que tu y as mis ton coeur. Et les bijoux, hmm quelle tentation :D Gros gros bisous et j'espère à très vite !

Écrit par : Rose | 09/06/2009

Le catalogue est magnifique, un petit bijou en soi...

Mille gros bisous ma petite fée adorée

Écrit par : Emeline | 09/06/2009

@ Rose : un réel plaisir de lire ces petits mots! Et ton impression de mon catalogue fort jolie! :-)
Je pense que nous nous reverrons très bientôt...
Gros gros bisous à toi

@ Emeline : un très joli commentaire aussi!!! :-) Mille bisous à toi aussi, mon petit chauffeur préféré...

Écrit par : Fée Clochette | 10/06/2009

Les commentaires sont fermés.