Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Des Awaras sur les bords de l'Oyapock avec les Palikurs" | Page d'accueil | La Fée est de retour! »

26/03/2009

Ventes privées

Ce jour là, un parfum de printemps flottait dans l'air de cette belle journée lumineuse. La Petite Fée avait décidé de recevoir ses amies pour oublier une longue semaine de travail aux soirées interminables.

Elle avait organisé une vente privée pour présenter ses dernières collections de bijoux...

Bijoux Urban Féeries collections 2009

Après une matinée virevoltante, où une foule de détails restait à régler, tout était enfin prêt : de jolies fleurs aux couleurs printanières, des gourmandises dorées à souhait, des fruits à croquer et des bijoux de Fée... La Petite Fée aimait cette agitation fébrile des veilles de fêtes. Elle espérait que les invités seraient aussi heureux qu'elle de partager ces moments.  

 

printemps

 

Voici en quelques touches esquissées, un aperçu des dernières collections que je ne manquerai pas de vous présenter dans de prochains billets si mon emploi du temps toujours plus exigeant m'en laisse le loisir.

Sans doute arrive-t-il un moment où la fatigue se faisant sentir, il devient difficile de trouver du temps, même pour ses passions. Ne vous inquiétez donc pas, je vais bien! Je suis juste ailleurs, mais le pays imaginaire n'est jamais loin...

J'ai tant aimé cette journée, que samedi prochain, j'ai choisi de fêter à nouveau le printemps avec d'autres amies... Certaines même, ont décidé de revenir! Je n'oublie pas celles et ceux qui continuent à se balader au pays imaginaire, se demandant si aujourd'hui la Fée aura posté quelques mots et des images de sa composition. Je vous remercie tous de votre patience et de vos messages et je vous demande de ne pas trop m'en vouloir de ne plus visiter et commenter, comme autrefois, vos univers... Plus les semaines passent et plus cela devient impossible.    

Bref, je continue d'avancer à petits pas de Fée dans mes projets de catalogue et de boutique du net... et surtout je continue à créer encore et toujours de nouveaux bijoux pour mon plus grand bonheur...  

collections 2009 bijoux urban féeries

 

Commentaires

J'aime beaucoup tout ça.
On sait que tu as beaucoup de travail aussi.
Donc, on ne t'en veut pas.

Écrit par : angelita | 26/03/2009

C'était très très agréable comme journée. J'espère que ce samedi le sera tout autant pour toi et tes amies.
J'ignorais le nom de tes dernières collections (hormis Nacre Baroque). Je m'en vais de ce pas amender mon récent article pour t'envoyer des admiratrices de tes talents bien renseignées ;-)
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | 26/03/2009

Tout a l'air très beau. J'ai hâte de découvrir tout ça en vrai.

Écrit par : Annita | 26/03/2009

C'était une journée parfaite ! Et ces fraises, ah ces fraises ! J'adore le nom "Café des îles", il va comme un gant à cette collection et est diablement inspirant !! Plein de bisous ma Petite Fée !

Écrit par : Emeline | 26/03/2009

Coucou Fée débordée !!!! Ce que tu fait est tellement jolie que l'on peut bien attendre !!! Par contre j'ai une demande : les jolis bracelets avec les camées ou les fleurs de nacre me plaisent beaucoup, puis-je connaitre les prix !? Merci

Écrit par : patounettechatte | 26/03/2009

très très prometteur !!!!!

Écrit par : delfe | 26/03/2009

C'est vrai que tu nous manques, à nous les provinciales !
J'adore les turquoises !

Écrit par : chonchon | 27/03/2009

Bonjour!
comme j'aimerais partager l'atmosphere feerique de vos rencontres! J'aime les fleurs, j'aime les fraises, et votre collection Rio Grande. Soyez heureuse et creative. Bon weekend.

Écrit par : You Frivolous Mommy | 28/03/2009

J'espère que tout s'est bien passé. Bonjour chère Fée !!!!!
J'aime ces gros bijoux fournis, qui sont dans la tendance.
Très grandes bises, et à très bientôt !!!!!!!

Écrit par : Michel | 30/03/2009

C'est normal que tu le fasses à ton rythme, tu as une travail, des enfants trop mignons, une vie ! Et toutes les bonnes choses prennent du temps : regarde les belles roses que tu as photographiées : elles ne fleurissent pas en un jour ! Et elles sont magnifiques !
Alors moi je vois ton blog comme une rose et je suis patiente. Parce que tu mérites d'être attendue, comme une jolie rose au printemps !
Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 02/04/2009

Bonjour

j'aime beaucoup vos bijoux rio grande, est-il possible de connaître les prix ?

merci par avance

Écrit par : nane | 02/04/2009

Toujours aussi ravissant ce que tu crées. Tu fais donc des ventes privées, je ne telis pas assez souvent, mais je suis très douée pour ne pas conserver de suite les liens que je visite. Chose réparée :)!
A bientôt !

Écrit par : Océane | 14/04/2009

Mmm tout ceci sent délicieusement bon les voyages !^^

Écrit par : Scheharazade | 16/04/2009

coucou y a quelqu"un ????????????

Écrit par : delfe | 17/04/2009

En attendant de te retrouver, Fée, je t'embrasse et te dis à très bientôt !!!!!

Écrit par : Michel | 19/04/2009

Bonjour la fée! je passe ici de temps en temps parce que j'attends ton site internet je crois que tu vas en faire un.
Je sais que tu es débordée de mon coté c'est la même chose! Heureusement que j'ai repris le golf pour souffler un peu hors de chez moi.
BISOUS****

Écrit par : lavieenrouge | 21/04/2009

Moi aussi, je passe de temps en temps voir s'il y a de la lumière. Mais toujours rien. Quand est-ce que tu reviens ?

Écrit par : Chonchon | 22/04/2009

A très très bientôt, chère Fée...
TRès grandes bises !!!!!!!

Écrit par : Michel | 23/04/2009

Juste un petit coucou en passant. J'espère que ça va.
A très bientôt et je n'oublie pas la commande!
Gros bisous

Écrit par : marie | 24/04/2009

En véritable Fée, tu fais des merveilles. Y'a qu'à regarder tes photos pour constater :)

Écrit par : Amylee | 27/04/2009

Bonsoir Fée !!!!! ?Nous attendons de tes nouvelles !!! A très bientôt, e très grandes bises !!!!

Écrit par : Michel | 03/05/2009

ce blog est-il en jachère ??????????????????????????????????????

Écrit par : E. | 04/05/2009

Les bijoux sembles superbes !

Écrit par : robe de soirée | 06/05/2009

Bon week-end, chère Fée, et nous patienterons jusqu'à ton retour car je sais que tu es surchargée en ce moment !!!!! Très grandes bises !!!!!!!

Écrit par : Michel | 07/05/2009

Ben alors ????????????????????

Écrit par : Chonchon | 12/05/2009

TU NOUS MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 19/05/2009

Ah la la, cette vente privée aurait été une tuerie !!! Ben ouais, je serai venu pour manger, pas pour acheter !!! Les bijoux ça me va pas très bien ! Mais ces framboises et ces fraises me font de l'oeil....

Écrit par : The ManagUer | 20/05/2009

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je sens abandonnée !!!!!!!!!

Écrit par : delfe | 21/05/2009

Les nouvelles sont pour bientôt... Hummm... Je le hume, je le sens !!!!

Écrit par : Michel | 21/05/2009

Bonsoir chère Fée !!!!!!! A très bientôt pour la reprise des nouvelles !!!!!
J'ai trouvé quelques BD ou petits livres de la Petite Fée, qui vont arriver bientôt...

Très grandes bises et très bonne soirée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 27/05/2009

Coucou ma Fée!!
Ben alors??? Mais où es-tu donc??? Hâte de te revoir!!!
....Gros bisous!!!

Écrit par : Meena | 31/05/2009

Oh je n'avais pas vu ce billet! Quelle délicieuse salade de fruits rouges, et toujours autant de jolies créations! J'espère que tu vas réanimer cet endroit bientôt! Bisous

Écrit par : Mademoiselle M. | 02/06/2009

Je suis ravie de t'avoir rencontrée ! Et surtout je dois t'avouer une chose : j'envie le bracelet que tu as offert à Lili, il est parfait et lui va tellement bien. Encore bravo et au plaisir de te revoir bientôt !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | 06/06/2009

Les bijoux sont vraiments magnifiques, bonne continuation !

Écrit par : Robe longue | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.