Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Fée est de retour! | Page d'accueil | UNIQUE by édéenne »

09/06/2009

Charms acidulés

Ce jour là, je me décidai à succomber à mon péché mignon. Je pris le chemin du paradis et me dirigeai vers la rue du Temple. Là, où tant de merveilles m'attendaient.

J'avais la ferme résolution de découvrir une nouvelle caverne d'Ali baba, dont l'une de mes amies m'avait venté les merveilles... Je ne fus point déçue! Il y avait tant de choses à voir, que je ne savais plus où donner du regard! Et la fièvre des achats s'empara de moi. Je complétai ma collection de pierres, de cailloux aux couleurs gaies. Amazonite, agate, turquoise. Et je me perdis au pays des couleurs... Un endroit parfait pour un jour très gris!

 

pierres agate amazonite turquoise

 

Je demandai alors, où se trouvait la chaîne en argent au mètre. Je devais réapprovisionner mon stock. La vendeuse m'indiqua l'adresse d'une autre boutique. Je m'y rendis, le pas léger, prête à fondre pour de nouvelles découvertes. Ce fut là que je craquai pour d'adorables charms en argent émaillé. Vous savez, les charms, ces petites breloques à accrocher partout au gré de vos envies et à varier à l'infini.

Les petits sujets étaient parés de couleurs acidulées et avaient un charme fou! Ils provoquèrent en moi, l'irrésistible envie de les faire miens. Et hop! En deux temps trois mouvements, je fis une sélection à croquer!

Très bientôt, vous les découvrirez dans mon pré, heu... dans mon catalogue. En attendant, je vous propose un aperçu de cette prairie aux charmantes tentations colorées...

charms en argent émaillé

Commentaires

J'aime beaucoup les charms

Écrit par : Angélita | 09/06/2009

J'adore les vaches !!!! J'en ai toute une collection.
Celles-ci sont toutes choupinettes....Je vais les guetter dans ton catalogue (qui est déjà dans mes favoris).
Gros bisous et à très bientôt...

Écrit par : Annita | 09/06/2009

Mignons, mignons, mignons !!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 09/06/2009

Moi, j'adore le pingoin... Et j'en connais une gaga du poisson.. Hé hé ! ;)

Écrit par : Emeline | 09/06/2009

Félicitations, chère Fée !!!!!!!

Ce petits charms sont très mignons !!!!!!! Très bonne soirée, et poursuis bien tes créations !!!!!

Écrit par : Michel | 10/06/2009

@ Angelita : oh moi aussi!!! :-) J'ai commencé un message pour toi aujourd'hui et... J'ai été interrompue... Mais ce n'est que partie remise!

@ Annita : alors j'ai bien choisi pour commencer à présenter cette collection!!! Tous les charms acidulés seront bientôt en ligne sur mon catalogue...
Gros bisous et à bientôt...

@ Patounettechatte : à croquer, n'est ce pas?

@ Emeline : toi tu es une coquine, qui révèle des secrets!!! :-)

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Ne t'inquiète pas, même lorsque je m'éloigne un peu du pays imaginaire, la création continue...
Bisous à toi et bonne fin de soirée...

Écrit par : Fée Clochette | 10/06/2009

Très bon choix, les perles corail en plein dans la tendance !

Écrit par : Amylee | 11/06/2009

Je le sais, chère Fée !!!!!! Très grandes bises !!!!!!

Écrit par : Michel | 11/06/2009

@ Amylee : oui!!! et en plus j'adore ce rouge vif, il met de bonne humeur!

@ Michel : merci de ne pas oublier la Fée. Grod bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 12/06/2009

Bonjour, Je suis Capucine, et je te rends visite sur le conseil de Michel! J'adore tes créations, tellement délicates et raffinées... Bravo, et ...je reviendrai!

Écrit par : capucine | 13/06/2009

Oh la la! J'adore ces couleurs turquoise/corail pour l'ete!

Écrit par : Irene@You Frivolous Mommy | 18/06/2009

@ Capucine : bonjour Capucine! Je te souhaite la bienvenue a pays imaginaire!!!
Je suis très heureuse que mes créations te plaisent... :-)
Je te remercie pour ton petit mot et j'espère t'accueillir à nouveau très bientôt...

@ Irène : j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et il est particulièrement lumineux sous le soleil des beaus jours! Merci pour ta visite et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 21/06/2009

Bonsoir Fée !!!!!!
C'est une bonne idée pour un porte-clés, qu'en dis-tu ?
Très grandes bises, chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 27/06/2009

Ohh, encore de bien jolies choses! C'est mimi comme tout

Écrit par : Mademoiselle M. | 28/06/2009

Quelles adorables petites vaches ! :D
C'est mignon comme tout. Je suis assez "classique" dans mes goûts en matière de bijoux mais je pense que cette collection pourrait me faire craquer...

Bravo !

Écrit par : Stresa | 29/06/2009

@ Michel : hello mon ami!!! En effet, c'est une très bonne idée pour un porte-clés... ;-)
Bisous de la fée

@ Mademoiselle M : merci de passer au pays imaginaire et d'y laisser quelques mots!!! :-))
A très bientôt...

@ Stresa : bienvenue au pays imaginaire et merci beaucoup pour ce commentaire!!!
Enfin une réponse à ce message!!! Je suis désolée et très paresseuse!!!
Il y a beaucoup d'autres charms à découvrir sur mon catalogue en cliquant sur le rectangle "Urban Féeries" bijoux, en haut à gauche...
A bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 28/07/2009

C'est vraiment adorable comme charms !!

Écrit par : dolores | 25/08/2009

Les commentaires sont fermés.