Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux Urban Féeries "Nacre baroque" | Page d'accueil | Ventes privées »

17/03/2009

"Des Awaras sur les bords de l'Oyapock avec les Palikurs"

Je suis à nouveau ensevelie sous des piles de dossiers...

Je profite d'un passage éclair au pays imaginaire pour vous parler de David Grimbert, un photographe, un voyageur... De retour de l'un de ses périples autour du monde, David nous parle d'une belle rencontre, à des milliers de kilomètres de nos vies effrenées et stressantes où de minuscules soucis prennent parfois des proportions toutes relatives... A son retour, il a voulu "faire un petit quelque chose à son niveau" et de là naquit l'idée de l'opération "Des awaras sur les bords de l'Oyapock avec les Palikurs".

Je vous laisse découvrir tous les détails de l'opération en cliquant sur la bannière ci-dessous et surtout découvrir la photo en entier...    

Je visite régulièrement le blog Improbable et aujourd'hui, pour la première fois, je vous parle de ces photos, de ces merveilleuses images, des incitations au voyage qui enrichissent l'imaginaire et les souvenirs...

Et je voulais vous dire tout simplement ce soir, que j'aime m'y balader...  

 

photo par David Grimbert

Commentaires

Merci c'est super gentil cette note !

Écrit par : David | 20/03/2009

@ David : juste une façon de te dire que j'aime me balader dans ton univers...

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2009

Ce thème m'intéresse beaucoup, comme en général les récits des voyageurs aventuriers que sont certains photographes !

Je vais aller visiter ce blog avec grand intérêt !

Très grandes bises, chère Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.