Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux Urban Féeries "Nacre baroque" | Page d'accueil | "Des Awaras sur les bords de l'Oyapock avec les Palikurs" »

11/03/2009

Bijoux Urban Féeries "Nacre baroque"

Dans la collection "Nacre baroque", la Fée Clochette vous présente des bracelets, collier et boucles d'oreilles... Estampes, fleur de nacre, camée, noeuds, gouttes d'onyx à facettes, métal mat... 

Bracelets urban Féeries collection 2009 nacre baroque

 

Commentaires

J'aime ce noir. B comme baroque, comme beau, comme bravo

Écrit par : angelita | 12/03/2009

Très joli. Quand je vois toutes les créations... tu es drôlement productive. Tu vas avoir un sacré catalogue ! J'attends avec impatience !

Écrit par : Chonchon | 12/03/2009

J'adore le camée ! Mais tu le sais déjà ;-)

Écrit par : Loukoum | 13/03/2009

J'aime absolument tout! Et ce camée!

Écrit par : Petite Fleur | 13/03/2009

Coucou, j'organise un petit jeu sur mon blog, celui du mot d'enfant "le plus CRrrrro mignon"....avec un cadeau personnalisé à la clef... si ça t'intéresses, tu es la bienvenue ! ;-)

Écrit par : fil d'anges | 13/03/2009

Magnifique et profondément baroque en effet !!!!

Cette composition est un défi dans les jeux d'ombre et de lumière.

Très bonne fin de semaine, chère Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 14/03/2009

C'est très glamour, j'aime beaucoup!! Bises!

Écrit par : Mademoiselle M. | 15/03/2009

Je craque litéralement pour ta collection baroque. C'est beau, c'est beau !!!!

Écrit par : Amylee | 16/03/2009

C'est beau, c'est trés beau !!! En bas les deux "détails" avec le camée et la fleur : c'est des bracelets ?

Écrit par : patounettechatte | 17/03/2009

Magnifique ! un raffinement, une rare beauté ! Splendide ! Il n'y a pas assez de mots...

Écrit par : Mi-Souris | 21/03/2009

Oooh là j'adore, c'est fabuleux !!^^

kisu

Écrit par : Scheharazade | 22/03/2009

Magnifique !!!! Je te découvre depuis blog it, je ne te connaissais pas ! Shame on me, quand je vois ce que tu crées, effectivement c'est féérique !

Écrit par : Océane | 22/03/2009

C'est littéralement magnifique !
Qu'il va être difficile d'attendre le catalogue... Mille bravos!

Écrit par : Arilinn | 23/03/2009

J'adore ton travail! Tout ce que tu proposes est vraiment joli. J'aime en particulier, le collier de ta collection nacre baroque. Ma question peut paraître bête, mais j'aurai aimé savoir si tu livres partout en france, et connaître tes tarifs. Merci d'avance.

Écrit par : mathilde | 25/03/2009

@ Angelita : j'aime ce mot et tout ce qu'il évoque en moi...

@ Chonchon : oui je commence à avoir une bonne collection! Quant à mon catalogue je manque un peu de temps!

@ Loukoum : oui je sais! :-)

@ Petite Fleur : et encore tu n'as pas tout vu!!!

@ Fil d'anges : oh oui! Ca m'intéresse!!! Merci pour l'invitation! Je vais essayer de trouvr le temps...

@ Michel : comme je l'écraivais à Chonchon, j'aime ce mot et ce thème m'inspire beaucoup... Cette collection est particulièrement riche...

@ Mademoiselle M. : merci!!! :-))

@ Amylee : je te ferai une présentation privée...

@ Patounettechatte : oui, ce sont des bracelets!

@ Mi-souris : merci pour tes mots...

@ Scheharazade : un grand succès pour le baroque!

@ Océane : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton commentaire!!! :-)) Il y a tant de fées dans la blogosphère...

@ Airilin : et pourtant il va falloir être patiente car j'ai très très peu de temps pour mes passions...

@ Mathilde : bienvenue au pays imaginaire!!!
Oui, partout en France!!! Quant aux tarifs, envoie moi un e-mail à l'adresse de mon blog et je te donnerai des détails sur tous les bijoux qui t'intéressent... A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.